11è WALLONIE CLASSIC TOUR

Homme
gti16 Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 2
Merci à Daniel et toute l'équipe pour nous avoir baladés dans cette belle région

Image

Image

On a déjoué quelques "pigeoleries" mais au vu du classement, pas beaucoup :s

D'ailleurs si quelqu'un à la solution des cartes 3 et 4, je suis preneur.

A l'année prochaine.

Manu.
Jamais plus vite qu'à fond
Homme
KE35 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 14
art001 a écrit:
Cool J'en fais certainement pas un fromage monégasque, j'en rigole bien sûr. c'est mon copilote qui va en prendre sur ce coup là :baf: :baf: :baf: :baf:

Il ne fera toujours pas mieux que moi lors de mon 1er rallye avec Baudouin. Daniel s'en souvient surement,lui qui pensait qu'ont avaient gagné (nous aussi :D ) ce fameux "clair de lune" , je me suis trompe que de 28kms :haha: :haha: :oufti:

Perso, en correction de feuille, j'aurais compté 800m aussi............simple (à dire) pour 1km il y a 1000m, donc 80m = 0.80 / 800 = 800.
Côté positif, on apprend toujours de ses erreurs, ça fait 15ans que j'apprends.........longues études chez Daniel :D

Un tout grand merci et bravo à Daniel qui une fois de plus nous a baladé dans des contrées magnifiques, chaque année on se dit "c'est la plus belle édition coté parcours" et chaque année on en revit une plus belle encore.Depuis plus de 10ans que je roules chez Daniel, je n'ai jamais été déçu du parcours :bravo:

Merci et bravo aussi à toute l'équipe d'habitués qui nous accueille sur le bord de la route pour poinçonné nos feuilles.Mes excuses à Luc que j'ai zappé le matin à Bure, mais je préférais prendre la "sesette" plus courte que le point d'arrêt :lol: :lol: .

Déjà dit l'an dernier,mais le lieu d'accueil de ce WCT est au top, personnel souriant , accueillant et restauration excellente et moins...........................................salée :D :D .

Que dire du bureau de calcul !!!! HALLUCINANT le classement était déjà sur Car events avant la proclamation, chapeau bas.
Le bulletin d'inscription pour la 12è édition n'est pas encore sur le site par contre :lol:

Driesen Eric
La langue Française à beau être riche,si l'esprit qui l'emploie est pauvre elle n'a aucun intérêt.
Homme
Daniel Pigeolet Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 21
Bonjour à tous,
Désolé de ne pouvoir répondre à tous les commentaires, mais lundi 16/05, je suis passé en mode "déménagement" :p :p
Par conséquent le "bureau Car Events France" est fermé pour 15 jours.
Laissez moi le temps, impossible d'être partout.
Toutefois un TRES TRES GRAND MERCI pour votre remerciements et satisfaction du parcours, de l'accueil, des contrôleurs, du bureau de calcul....... n'en jetez plus.
Pour Eric, rien ne dit que l'édition 2017 aura lieu. Un peu raz le bol :( :( :( La vie d'organisateur n'est un long fleuve tranquille :D :D :D
A bientôt.
Daniel et l'équipe de Car Events France. 8) 8) 8) 8)
3D&attredirects=0https://f032aff1-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/carevents1/home/Sendrogne%20signature%202015.jpg?attachauth=ANoY7cqBbyMb9tQqaryrOu_V3qoHkIC3GaL_fgi2Jxg8k3gUVl5bDkrFmNU_Q-mrkIhsLreFiNLuZ0VEnbkkx7AE8NfmZFZSiiMak80VlCM4JIfTTVIlXbWeIyjI9OmXyQqq036aLF1AUfydKOobuzxMx4iIA0FZiEy4iuQ4wTBigTpSqd4zYr78eoti3GM0zbshLn8DT3ICWSp7YROheSsiILRPg2pr1pBye6Hd6DolIB6opTmFhhg%3D&attredirects=0
Homme
Zamix5 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 12
Qu'est-ce que je te comprends Daniel ....

Francis
Homme
Sujets: 1
Bonjour qui peut me rappeler ou le CPH litigieux était et qu'il fallait où pas y passer , fut -ce dans une carte tracée ou à tracer ?
Homme
gti16 Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 2
Moi, je n'y suis pas passé, au vu de la flèche sur la carte.
Jamais plus vite qu'à fond
Homme
GT1900 Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 7
Encore une fois merci à Daniel et son équipe pour cette belle édition du WCT !

Une belle édition malgré les quelques discussions durant la journée..nous n'avons pas encore pu éviter toutes les "pigeoleries" du road-book... :twisted:

Voici quelques petites photos prises par mon père en bord de route...

https://www.facebook.com/leclercq.lecle ... 759&type=3
Homme
KE35 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 14
Daniel Pigeolet a écrit:
Bonjour à tous,
Désolé de ne pouvoir répondre à tous les commentaires, mais lundi 16/05, je suis passé en mode "déménagement" :p :p
Par conséquent le "bureau Car Events France" est fermé pour 15 jours.
Laissez moi le temps, impossible d'être partout.
Toutefois un TRES TRES GRAND MERCI pour votre remerciements et satisfaction du parcours, de l'accueil, des contrôleurs, du bureau de calcul....... n'en jetez plus.
Pour Eric, rien ne dit que l'édition 2017 aura lieu. Un peu raz le bol :( :( :( La vie d'organisateur n'est un long fleuve tranquille :D :D :D
A bientôt.
Daniel et l'équipe de Car Events France. 8) 8) 8) 8)

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

C'est souvent courant après chaque épreuve qu'on organise,mais je sais par expérience qu'il t'en faut plus pour t'abattre.

Effectivement,la vie d'organisateur n'est pas toujours une partie de plaisir,,,,,,,,,,raison pour laquelle j'ai jeté l'éponge il y a quelques années.

Allez ont te fous la paix le temps de déménagé et ont remettra ça à plat devant une bonne pinte

eric
La langue Française à beau être riche,si l'esprit qui l'emploie est pauvre elle n'a aucun intérêt.
Non spécifié
ali1990 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Merci Daniel ainsi qu'à votre équipe pour ce magnifique rallye ! Vous nous avez baladés en beauté.. tellement bien qu'on en perdu une partie de notre latin. Bon, il est vrai qu'on était pas très en forme pour affronter un roadbook si bien écrit - et oui, à minuit la veille, il a fallu refaire le filet du volant grrr... Un changement pilote-copilote en cours de route pas du tout concluant - mais au moins le pilote aura compris "qu'il n'y a pas qu'à" et que même si les autres sont attroupés, on est peut-être pas sur la bonne route, du moins, pas au bon moment :D
Une première pour les notes franches qui nous ont bien fait tourner.. Une voiture qui a été impeccable pour son grand retour sur le rallye WCT! A l'année prochaine avec grand plaisir (si édition il y a ;-)

On profite du CP pince pour prendre une photo :)

Image
Homme
Jipé 548 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 5
Non spécifié
ali1990 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Merci Jipé !! :) Avec le pilote devenu copilote :D
Précédente