15è CAR EVENTS HISTORIC DAYS (ex Ronde de la Bière)

Message 12 Aoû 2012
Homme
Le Daru Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
et oui , elle est de la region de haid haversin et je travaiile au garage

Message 20 Aoû 2012
Homme
rspassion Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 25
Le paiement a été envoyé ! ;) ;) ;)

Message 29 Aoû 2012
Homme
Daniel Pigeolet Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 21
A 15 jours de la 10è manche du Challenge HRC, il est temps de faire le point et de rappeler aux éternels retardataires que les jours passent vite :
Pour le samedi, catégorie Classic, plus que 19 places de libres et il manque encore pas mal de cadors de la catégorie :!: :!:
Pour le dimanche, catégorie Découverte, plus de 20 inscrits et en catégorie Experts seulement 9 équipages : mais où sont-ils ? :s :s

Cela vaut-il la peine de se donner tant de mal pour si peu de partants ?
Parcours inédit ou rarement fréquenté à 90 %, voire 100% pour certains.
Allez, vous êtes rentrés de vacances, à vos claviers.

A très bientôt.
3D&attredirects=0https://f032aff1-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/carevents1/home/Sendrogne%20signature%202015.jpg?attachauth=ANoY7cqBbyMb9tQqaryrOu_V3qoHkIC3GaL_fgi2Jxg8k3gUVl5bDkrFmNU_Q-mrkIhsLreFiNLuZ0VEnbkkx7AE8NfmZFZSiiMak80VlCM4JIfTTVIlXbWeIyjI9OmXyQqq036aLF1AUfydKOobuzxMx4iIA0FZiEy4iuQ4wTBigTpSqd4zYr78eoti3GM0zbshLn8DT3ICWSp7YROheSsiILRPg2pr1pBye6Hd6DolIB6opTmFhhg%3D&attredirects=0
Message 30 Aoû 2012
Homme
Lotusfan65 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 7
Daniel, si tu enlèves un équipage inscrit en Experts par obligation, le nôtre, (copi pas libre le samedi) tu n'en a plus que huit.

Plutôt que de s'arracher les cheveux à se demander pourquoi ci pourquoi là je pense que certains organisateurs devraient probablement faire objectivement leur autocritique. Nous avons encore vécu un cas semblable très récemment. La "crise" a souvent bon dos. Il y a une multitude d'autres facteurs qui entrent en ligne de compte.

Chaque GO a son image de marque, c'est normal mais est-elle vraiment en phase avec les désidératas des participants. En tout cas moi j'apprécie le fait que tu nous permettes de ne pas prendre les repas cette année. Tu as donc compris que c'est sur ce point que le bât pouvait blesser.

Pour le reste chacun d'entre- nous à ses idées sur la question. Le problème est que la plupart gardent tout pour eux au nom du sacrosaint principe du "politiquement correct". On ne les voit plus et on ne sait pas pourquoi...
Ex-minifan74. "Survive To Operate"

Message 05 Sep 2012
Homme
Daniel Pigeolet Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 21
Petit Up.
Nous voici à 10 jours de notre manifestation de mi septembre, les CAR EVENTS HISTORIC DAYS.
Il m'est rapporté que le bruit circule sur l'annulation de cette 10è manche du Challenge HRC :twisted: :twisted:

Je puis vous assurer qu'il n'en n'est rien, l'épreuve aura bien lieu sur deux jours, comme prévu, avec les "Classic" le samedi et les "Experts" et "Découverte" le dimanche.
Actuellement, nous dépassons les 70 voitures et comme l'on sait que les inscriptions se bousculent dans les derniers jours, prenez vos précautions avant le "trop tard". Clôture des engagements mercredi 12 septembre et il nous reste 30 places disponibles.
Routes en parfait état, région magnifique et routes inconnues. Le parcours est un mélange de sections sinueuses, roulantes pour les pilotes, entre-coupées de parties techniques pour le copilote.

Il vous reste donc une semaine pour vous inscrire. :!: :!:

A vous voir les 15 et ou 16. :bravo:
3D&attredirects=0https://f032aff1-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/carevents1/home/Sendrogne%20signature%202015.jpg?attachauth=ANoY7cqBbyMb9tQqaryrOu_V3qoHkIC3GaL_fgi2Jxg8k3gUVl5bDkrFmNU_Q-mrkIhsLreFiNLuZ0VEnbkkx7AE8NfmZFZSiiMak80VlCM4JIfTTVIlXbWeIyjI9OmXyQqq036aLF1AUfydKOobuzxMx4iIA0FZiEy4iuQ4wTBigTpSqd4zYr78eoti3GM0zbshLn8DT3ICWSp7YROheSsiILRPg2pr1pBye6Hd6DolIB6opTmFhhg%3D&attredirects=0
Homme
jacques911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 8
Derniers lacets" haute Meuse" pour cette 10e manche du challenge HRC .
!!! Vous pouvez encore vous inscrire à cette épreuve jusque demain soir mardi 11 !!!

Tous les documents utiles seront envoyés par mail aux concurrents inscrits ce mercredi 12 :bravo: . Ces documents et quelques infos utiles seront également édités sur le site http://www.car-events.be/

A ce jour, 41 équipages engagés en catégorie " Classic" le samedi .
11 " Experts" et 20 "Découverte" composeront le plateau de dimanche .

A Samedi/Dimanche .
Con(m)...par...raison: même à Madame " fallu expliquer"
J'ai tjrs été pr l'église au milieu du village;
le tout est de prendre la peine d'en faire le tour, trouver le cp et repartir ds la bonne direction...

Message 11 Sep 2012
Homme
rspassion Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 25
Hello, merci pour ces précisions Jacques.

Juste avant Haybes, possibilité de faire le plain de carburant moins cher.

Adresse : Intermarché - Vitcom SAS
140 ave Roger Posty
08320 Vireux-Molhain

1,651 € le litre de 98 contre 1,836 € le litre (au 11/09).

A samedi ;)
Homme
Au rupteur en 3
Tout à fait Remy, il s'agit, selon Daniel, d'une grande surface qui a ouvert récemment ; par comparaison le diesel y est affiché à 1€40 alors qu' aux stations avoisinantes le prix grimpe à 1€52 voire 1€54 .
!!! Et comme on passe tout près en boucle matinale :arrow: !!! :bravo:

Il y a bien une station "Total" tout près du centre névralgique du rallye, mais l'approvisionnement ( et+) y semble compromis :s .

@+
le tout est de prendre la peine d'en faire le tour, trouver le cp et repartir ds la bonne direction...

Message 11 Sep 2012
Homme
JackyB Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 2
Merci Rémy et Jacques pour les infos
Nous ferons le plein à Intermarché bien entendu :bravo:
JackyB Pilote
Toyota Corolla Sprinter 1200 Coupé 1970
" Ecurie Val d'Or " et "JB Historic Team"

Message 12 Sep 2012
Homme
Show Time
Bonjour à tous
Prévisions Météo pour Samedi 20° mais ensoleillé :bravo:
Prévision pour Dimanche 22° très ensoleillé.. :çaroule: 8)
Que vouloir de plus ?
Aux indécis...qu'attendez-vous pour venir passer deux superbes journées en Champagne-Ardenne ?
@+ ;)
JackyB Pilote

Message 16 Sep 2012
Homme
piriac Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 29
Très bel itinéraire.
Quelle région propice aux rallyes !

Une météo +, des concurrents sympas +.

Un petit peu trop de tournicotis dans l’urbain ?

Et tout ce qui fait un beau dimanche. C’était bien.

Ah !......Si j’avais pas fait ça, on aurait gagné des places !
Et si j’avais pas fait non plus ce tout petit détail …on aurait finit premier ?...{ Etc…}

Bon on fini cinquième….
Et c’était vraiment une belle journée.

Message 17 Sep 2012
Homme
KE35 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 14
Après une impasse de deux éditions de l'ex ronde de la bière,retour cette année le samedi en classic car nous avions d'autres obligations le dimanche.

Rien n'a changer,toujours un accueil 4 étoiles dans un lieu que l'on peut titré d'autant d'étoiles,pour ça Daniel sait y faire.
Un parcours ydillique majoritairement en France sur des routes où nos lombaires ne souffrent pas 8) .
Des gens qui nous accuillent dans les villages traversé le pouce levé et avec le sourire :bravo:
Des pigeoleries dont seul son créateur en à le secret :pleure:
Une ambiance entre conccurents au zénith.
Une équipe d'aidant toujours au poste et souriante :bravo:

Bref rien à changer pendant notre absence,c'est toujours un grand plaisir de se retrouver sur la ligne de départ d'une organisation de Daniel,ont sais qu'ont est partis pour une belle journée dans une bonne ambiance,avec un RB finement et savamment concocté sur un parcours tantôt sportif et toujours avec une bonne dose d'éclatement pour nos rétines.

Merci Daniel,merci à ton équipe pour ce merveilleux samedi.

Anecdote: le dimanche nous passions dans un autre rallye à Dourbes.Je ris encore face à l'étonnement de Jacques Toisoul qui pensait que nous avions changer d'avis et voulait nous pointé à son CPH.....quel professionalisme ce Jacques :lol: :lol: :lol: :lol:

Driesen Eric
La langue Française à beau être riche,si l'esprit qui l'emploie est pauvre elle n'a aucun intérêt.
Homme
Au rupteur en 3
En attendant la parution des classements - solutions et autres décortiquages feuilles de routes ... etc ... comme promis ( c'est kiki s'y colle ?) pourquoi pas commencer par une des nombreuses anecdotes de ce WE :

De (très) loin je repère l'approche de l'alfa de Bauduin ;
tiens, me dis- je, il refait le parcours de la veille histoire de comprendre où ils ont foiré .... ? :lol:

Arrivé à hauteur du CPH, il s'arrête et bizarrement, le passager est chevelu (je reconnais Maggy co-pilote occasionnelle mais plus souvent en catégorie découverte ) .... Possibllle ... un engagement de dernière minute ? :s ).

Il m'aura fallu un coup d'oeil furtif sur leur R.B. au demeurant une carte tracée de belle présentation pour me convaincre qu'il était inopportun de jouer du cachet tampon . :lol:

Et bien sûr, comme par hasard, dans la voiture suiveuse, juste derrière un passager (chauve) qui se bidonnait !!! :lol:

Bien joué les gars :bravo: ...

Message 17 Sep 2012
Homme
Show Time
Excellent ! 8)

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 1 heure 40 minutes 49 secondes:

15è Car Events Historic Days :bravo:
Deux superbes journées sous le soleil de la Champagne-Ardennes
Un accueil vraiment sympathique par notre ami Daniel et toute son équipe à L’Ermitage Moulin Labotte dans un très joli cadre de verdure.
Le samedi 15 un « Classic » de chez..Expert (comme le disait Daniel..après l'épreuve)
Un excellent parcours avec des Pigeoleries comme d'hab..mais n'étions nous pas venu pour cela ?
Pour notre équipage, une première participation en "Classic" de cette facture est probablement de bonne augure. Plus difficile sera compliqué à trouver, cela nous rassure !
Dimanche 16 départ des «Experts» suivi des « Découvertes » sous les premiers rayons bienfaisants du soleil matinal. Un très beau tracé, quelques interprétations de tracés difficiles mais beaucoup d'ambiance et de bonne humeur.
Daniel à le don d'organiser des Events appréciés de tous, avec beaucoup de talent !
Les photos de ces deux journées seront publiées demain mardi au plus tard sur ce site. 8)
@+
JackyB Pilote

Message 17 Sep 2012
Homme
KE35 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 14
JE NE SUIS PAS CHAUVE :evil: :evil: .....j'ai juste les cheveux coupé court :D :D :D
Jacques,il me faudra du temps pour me remettre de cette anecdote :bravo: :bravo: encore merci à toi pour ta fidèle implication dans les épreuves de Daniel,toujours un plaisir de te croiser.

Pour complèter cette anecdote,dans la montée vers Dourbes,Baudouin c'est dit qu'il récupèrerait bien les CP pour soulager la tâche de ramassage de Daniel.......il avait oublié que le rallye se faisait sur 2 jours.........ce qui a eu pour effet de me ré éclaté de rire dimanche.

Eric
La langue Française à beau être riche,si l'esprit qui l'emploie est pauvre elle n'a aucun intérêt.
PrécédenteSuivante