1ère Ronde Condruzienne - 28/02/2015

Homme
ERBE1947 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 61
Vous savez ....même si c'est un copain et que nous ne sommes pas toujours d'accord sur tout (surtout concernant ce dont on parle)
Claude a toujours un avis sur tout ........c'est sa marque de fabrication !!!
Je recherche tout document (photo)ancien,principalement avant 1972 sur mon pilote habituel " CHAVAN".Merçi.
Homme
zarkan666 Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 11
jacques911 a écrit:
zarkan666 a écrit:
je vous serais gré de bien vouloir arrêter de polluer ce sujet (Et comme j'ai pu le voir sur d'autres sujets, ça à l'air d'être votre principale activité sur ce site, râler et dénigrer chaque organisation....)

Même les plus jeunes ( 27 ans selon le profil) commencent à YVOIR CLAIR ; ..... c'est bon signe :roll: .
Il est malheureusement à craindre que cela ne suffira pas à éradiquer la pollution :pleure: .

Disons juste que ce genre de... spécimens, je les renifle vite... et à voir ses commentaires sur d'autres sujets, la moutarde m'est vite montée au nez... :zen:

ERBE1947 a écrit:
Vous savez ....même si c'est un copain et que nous ne sommes pas toujours d'accord sur tout (surtout concernant ce dont on parle)
Claude a toujours un avis sur tout ........c'est sa marque de fabrication !!!

Je ne dis pas que ça le dérange les personnes qui ont un avis sur tout... juste les personnes qui critiquent négativement dès qu'on essaie de faire quelque chose. Ce serait des critiques permettant d'améliorer l'organisation, ou des conseils sur des choses à faire ou ne pas faire, je ne suis pas contre du tout, au contraire. Mais des critiques pour démolir... non merci...
if in doubt, flat out
Homme
jacques911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 8
Edifiant, n'est-il pas :

Image
Comme nous sommes une fois de plus occupés à partir en ballon (hors sujet) et pour ne pas incommoder les modos, ...
mes voeux 2015 aux utilisateurs de ce forum seront simplement un nouveau rappel de la fonction " Editer" qui permet de corriger pas mal d'âneries
.
Con(m)...par...raison: même à Madame " fallu expliquer"
J'ai tjrs été pr l'église au milieu du village;
le tout est de prendre la peine d'en faire le tour, trouver le cp et repartir ds la bonne direction...
Homme
Show Time
En cette période de Noël, il est logique qu'il y ait des ânes qui se baladent ci et la... :) ;)
if in doubt, flat out
Homme
JMP53 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 2
Homme
Show Time
Merci Jean-Marc :)

Bonne année également à tout le monde :)
if in doubt, flat out
Homme
CONTENT LIONEL Avatar de l’utilisateur
Show Time
zarkan666 a écrit:
En effet, cher Monsieur Lotusfan, vous avez raison, aussi bien vous que moi nous éloignons petit à petit du sujet principal de ce post qui est l'organisation de la balade. Si vous n'avez pas l'intention de participer à cette balade, ce que vos commentaires laissent suggérer, je vous serais gré de bien vouloir arrêter de polluer ce sujet. Merci d'avance. (Et comme j'ai pu le voir sur d'autres sujets, ça à l'air d'être votre principale activité sur ce site, râler et dénigrer chaque organisation. Mais bon, libre à chaque individu de faire ce qu'il veut de sa vie... tant qu'il ne casse pas les pieds aux autres. Sur ce, cher Monsieur, joyeuses fêtes quand même...)

et bien je suis tout a fait d' accord avec toi ce type n' est la que pour ca ou n' a que ca a faire :bagarre:
il ne fait que ca. sur n' importe quel forum c' est la meme chose y en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d' ailleur sur notre sujet il a ete ejecter et remis sur un autre :bravo: :bravo: :bravo: merci aux administrateurs.

j' espere pour ta 1 ière organisation quelle se deroulera selon tes esperances 8) 8)
lio, toujours content
Homme
rspassion Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 25
Bon courage dans cette organisation. C'est à force d'entendre ce type de commentaires qu'un jour, on décide d'arrêter, de laisser 75 % de ses habitués sympas être déçus et 25 % à qui on donne raison.

Souvent, les minorités l'emportent dans cette vie. Triste constat.

Et ne pas venir me dire que l'on fait ça pour l'argent ou qu'une sainte fédération y mettre de l'ordre car une fédération elle, est souvent là pour raquer le client. Pour ma part, lorsque j'ai arrêté, il y avait d'autres soucis en plus. Mais à force, ça ne motive plus.

Bonne merde. :boire2:
Homme
Show Time
CONTENT LIONEL a écrit:
zarkan666 a écrit:
En effet, cher Monsieur Lotusfan, vous avez raison, aussi bien vous que moi nous éloignons petit à petit du sujet principal de ce post qui est l'organisation de la balade. Si vous n'avez pas l'intention de participer à cette balade, ce que vos commentaires laissent suggérer, je vous serais gré de bien vouloir arrêter de polluer ce sujet. Merci d'avance. (Et comme j'ai pu le voir sur d'autres sujets, ça à l'air d'être votre principale activité sur ce site, râler et dénigrer chaque organisation. Mais bon, libre à chaque individu de faire ce qu'il veut de sa vie... tant qu'il ne casse pas les pieds aux autres. Sur ce, cher Monsieur, joyeuses fêtes quand même...)

et bien je suis tout a fait d' accord avec toi ce type n' est la que pour ca ou n' a que ca a faire :bagarre:
il ne fait que ca. sur n' importe quel forum c' est la meme chose y en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d' ailleur sur notre sujet il a ete ejecter et remis sur un autre :bravo: :bravo: :bravo: merci aux administrateurs.

j' espere pour ta 1 ière organisation quelle se deroulera selon tes esperances 8) 8)

C'est vrai que je l'ai déjà vu plus d'une fois faire de son nez sur différents posts... je me demande même comment il se fait que les admins ne l'aient pas encore éjecté du forum...

Pour ce qui est de mes espérances, ce que j'espère le plus pour la 1ère édition, c'est de ne pas me retrouver avec 0 voitures au départ... si j'ai déjà 10/15 voitures, je m'estimerais déjà très heureux :) mais

rspassion a écrit:
Bon courage dans cette organisation. C'est à force d'entendre ce type de commentaires qu'un jour, on décide d'arrêter, de laisser 75 % de ses habitués sympas être déçus et 25 % à qui on donne raison.

Souvent, les minorités l'emportent dans cette vie. Triste constat.

Et ne pas venir me dire que l'on fait ça pour l'argent ou qu'une sainte fédération y mettre de l'ordre car une fédération elle, est souvent là pour raquer le client. Pour ma part, lorsque j'ai arrêté, il y avait d'autres soucis en plus. Mais à force, ça ne motive plus.

Bonne merde. :boire2:

Perso... je suis têtu :twisted: l'important pour moi, c'est que les participants prennent du plaisir et passent une bonne journée... les râleurs dans le style du "phénomène lotus", je les laisse grogner dans leur coin, et quand j'en ai marre je montre les crocs comme je l'ai fait ici... tout en restant poli, car ce qu'ils attendent, c'est un petit faux pas pour enfoncer encore plus... mais c'est sûr qu'il suffit d'une personne mécontente ou un peu... "chieuse" pour foutre en l'air toute une organisation :( j'aurais peut-être un autre discours dans un an ou deux, mais pour le moment je suis motivé à fond (même si je commence un peu à m’inquiéter de ne voir rentrer aucun bulletin pour le moment, mais bon... c'était la période des fêtes aussi... stay positive :) )

Et merci pour le "bonne merde" :demon: :p
if in doubt, flat out
Homme
JACQUES Jean-Luc Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 1
Bonjour Ôrganisateur,

Combien avez-vous d'équipages inscrits, pour cette première Ronde Condruzienne ?
L'Amazon est déjà inscrite.
Bonne année et bonne organisation. :roll:
Homme
Show Time
Bonsoir Frère Jacques (oui, je sais, elle était très facile celle-la... :dehors: ),

En comptant votre aimable participation, il y a très exactement... un équipage inscrit à l'heure actuelle... :pleure:

J'espère que ce nombre augmentera bientôt :) faut juste que la sauce (tomate? :lol: ) prenne ^^

Bonne année également, et merci pour l'encouragement :)
if in doubt, flat out
Homme
CONTENT LIONEL Avatar de l’utilisateur
Show Time
bonjour est il possible de prévoir des repas supplémentaire pour le soir? si épouse et enfant viennent nous retrouver
lio, toujours content
Non spécifié
Fredochduvel Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum.
Je viens d'acquérir une subaru impreza de 1997. Et aimerais faire quelques rallyes d'orientation.
Le seul hic est que je n'ai aucune expérience de ce genre d'épreuve.
Je peux participer avec ma sub?
Homme
Show Time
CONTENT LIONEL a écrit:
bonjour est il possible de prévoir des repas supplémentaire pour le soir? si épouse et enfant viennent nous retrouver

Pas de soucis, nous nous sommes arrangés avec le propriétaire de la salle où aura lieu l'épreuve, et le repas complet aura lieu le soir (au lieu du midi comme convenu précédemment avec le propriétaire) avec possibilité de repas enfants.

Fredochduvel a écrit:
Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum.
Je viens d'acquérir une subaru impreza de 1997. Et aimerais faire quelques rallyes d'orientation.
Le seul hic est que je n'ai aucune expérience de ce genre d'épreuve.
Je peux participer avec ma sub?

Bien entendu, il n'y a aucun souci :) la ronde est ouverte à tout véhicule, qu'il soit (très) ancien, moderne, à pédales ou à moteur ( :dehors: ), tant qu'il est en ordre administratif et technique :) de plus, et je pense l'avoir déjà dit dans un précédent message, l'épreuve est faite de telle sorte que novices et vétérans puissent s'y retrouver sans aucun problème :bravo:
if in doubt, flat out
Homme
Zamix5 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 12
Bonjour à tous,

les organisateurs du challenge HRC ont décidé de changer le nom de leur dernière épreuve du challenge 2015 qui s'appellera désormais : "Le HRC TOUR" et qui visitera cette année, au départ d'Oreye, la Campine Limbourgeoise.

Voilà qui devrait mettre fin à la petite polémique concernant la dénomination des épreuves et les régions habituellement visitées.

Le HRC souhaite plein succès aux organisateurs de la "1ère Ronde Condruzienne".

A bientôt sur les routes pour le plaisir de tous.

Le HRC Team
PrécédenteSuivante