Démo 2019 SAUVELON Historic rally festival

Homme
marmignon Avatar de l’utilisateur
Organisateur
Sujets: 66
Homme
Jipé 548 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 5
Homme
Sujets: 30
Non spécifié
Peps 66 Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 2
Plus de news sur le forum pour le HRF Sauvelon ! Plus d'infos les autres années ... !
Homme
Mkdu Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 15
En effet malheureusement, les infos circulent sur leur site, voir ici plus haut pour l'adresse.
Facebook, et j'ai trouvé un article intéressant
http://www.automag.be/Roger-Sauvelon-Historic-Rally-Festival-2019-C-est-pour-tres-bientot-Les
Non spécifié
Peps 66 Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 2
Bel article , complet, qui présente bien l'épreuve ! D'après leur site, je me demande si il n'y a pas moins d'engagés que d'hab. !

-- Message fusionné: 05 Mai 2019 14:04 --

Et tjrs pas de Gr B !
Homme
shrek Avatar de l’utilisateur
Passe la 4e
Sujets: 28
Il y a peut-être une certaine lassitude des participants habituels, le parcours n'évolue pas beaucoup et on retrouve souvent les mêmes spéciales au fil des ans et un an passe vite, ce qui donne l'impression que c'était hier. Sans compter que pour certains, rouler sans chrono reste sans intérêt pour eux, on remarque sur le terrain que ça attire plus les "vieux pilotes" assagis que des jeunes loups.

Maintenant, c'est vrai aussi que pour l'organisateur, ce n'est pas facile de changer chaque année, les temps ont changé aussi, de nos jours, quand on tient compte des riverains, les autorisations en 50 exemplaires en plus du temps à y consacrer, ça devient un parcours du combattant.

Peut-être tenter de refaire un truc aux barrages pour la prochaine ? mais bon, là aussi, je ne suis pas au courant des difficultés de l'organisation pour les autorisations.

Mais, on peut les remercier pour les éditions antérieures, ça a eu le mérite d'exister en primeur en Belgique :rtfm:
Image
Homme
Mkdu Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 15
C'est clair qu'il y a moins d'engagés au fil du temps.
L'avantage est qu'on roule beaucoup. Je trouve bien mieux ce genre d'épreuve plutôt qu'une annexe démo sur un rallye normal.
En effet ils ont eu le mérite de créer cela, et reste je pense la seule manifestation du genre en Belgique.
Homme
marmignon Avatar de l’utilisateur
Organisateur
Sujets: 66
Homme
jackbe Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 70
Homme
jackbe Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 70
Non spécifié
cedric.banier@hotmail.com Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Bonjour,

Si vous avez photographié la bmw numéro 49 ;-)

Merci d' avance ,Cédric .

cedric.banier@hotmail.com