R.O. 2ème Tour De Remouchamps vendrdi 13 mai

Message 14 Mai 2011
Homme
cs.video Avatar de l’utilisateur
Videaste
Sujets: 5
Bien rentré de ce beau RO pas trop compliqué, donc idéal pour mon débutant de frère. Boucle 1 et 2 sur des belles routes très roulantes, boucle 3 un peu plus technique et cassante. On fini 3ème en touring, à 50 points du 2ème, et derrière l'inusable Munda qui accroche une xème victoire.

Merci aux organisateurs :bravo:
Modifié en dernier par cs.video le 20 Mai 2011, modifié 1 fois.

Message 14 Mai 2011
Femme
Armo Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 2
Etape 3: Ok

Etape 2: Ok

Etape 1: Pas ok, on prend un ballon pour une connerie :( (copi pas en forme ? :s ) il nous reste une page de note plus la carte muette et 20 min de temps apres la mise hors course, donc on décide de rentré :beurk: :pleure:

Merci à Guy et à son papa, beau tracé et de superbes belles routes comme on les aiment !

On fera mieux la prochaine fois :bravo:

Message 14 Mai 2011
Homme
micarmo Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 3
Eh oui ma copi,
ajoute à cela un p'tit malaise (cardiaque ou pulmo...nous verrons bien la suite) et un SUPERBE PARCOUR , comme je les aiment, ce transforme dans la "3" en un calvaire y compris pour le retour à la maison. :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Sans cela je pense que nous aurions terminés à une place honorable......
Tanpis, ce sera pour une prochaine fois....Il n'y avait plus eu d'abandons cette saison...(sauf pour porter secour au notre "couple", bientot parent (Kevin et Audrey) ) de notre faute, bin c'est fait :s
Bravo à Mémé et Lulu ! la prochaine sera pour nous na :D
A bientot pour d'autres belles aventures aux 3H DE L'AMBLEME de notre Jos. National :D
Michel

UN PETIT PS. : ET :evil: UN GRAND COUP DE GUEULE :evil: : Guy, tu n'y est ABSOLUMENT POUR RIEN, MAIS SI TU CONTINUE A ACCEPTER DE LAISSER ROULER CERTAINS PETIT CONS ,CORRECTION : GROS CONS QUI CE PRENNENT POUR LOEB & CO, FAUDRA PLUS CE PLEINDRE DE VOIR LE VOISINAGE ET LES P'TITS BLEUS , NOUS LANCER DIVERS OBJETS DANS LES PARRES BRISES POUR LES 1er ET NOUS EMMERDER , VOIR COMME CELA C'EST DEJA PRODUIT, SAISIR LE ROADBOOK!!!!!!! CES GENS NON RIEN A FOUTRE DANS NOS EXERCICES D'ORIENTATIONS, QU'ILS ROULE EN RALLYE. EN PLUS IL N'Y A JAMAIS QU'AUX COBRA QUE DE TELLES INCIVILITEES ONT LIEUX. SUR PLUS OU MOINS 120KM NOUS AVIONS UN GRAND MAXIMUM DE 10 KM DANS LES MAISONS OU PROCHE DES MAISONS, REPRIS NOIR SUR BLANC DANS LES NOTES..............CELA NE CHANGE ABSOLUMENT PAS LE COMPORTEMENT DES CES ZINGUES DU VOLANT......

Message 14 Mai 2011
Homme
SPIDERAYONE Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 1
Bonjour Guy,

Notre retour sur cet excercice d'orientation:Boucles 1 et 2 parfaites au point de vue tracé et état des routes choisies. Boucle 3,un peu cassant à mon goût mais tu nous avais prévenu et le road book était là pour confirmer tes dires.
On s'est bien amusé et avons passé une excellente soirée.
Maintenant, le point négatif de ce RO est le fait que comme dit ci dessus, nous avons eu un riverain en colère, en peignoir sur la route, je suppose qu'il n'appréciait pas le show de certains....

A propos, aurais-tu la possibilité d'envoyer le classement? ceci afin de confirmer nos résultats désastreux, à améliorer de toute urgence!!!!!!

Salut et à bientôt
Raymond

Message 14 Mai 2011
Homme
Passe la 3e
Merci de ta confirmation Raymond.
Cette riverainne (si c'est bien celle de la 2 ) est un...........p'tit bleu de son état :P

Message 14 Mai 2011
Homme
SPIDERAYONE Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Bonsoir Micarmo,
En fait, le monsieur en peignoir beige est apparu dans la 1ere étape , dans un petit village ( case 33 )
Message 15 Mai 2011
Femme
carolyne_ Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Pour les coups de gueule merci d'envoyé un message en MP! histoire de ne pas faire débat, merci!
car des shows man il y en dans tout les rallyes et pas facile de deviner la conduite de tous. On ne demande pas les certificats de bonnes vie et mœurs à l inscription :)
Lors du briefing on a rappelé à tous le respect à avoir en insistant bien sur le "slow" pour le peu de maison rencontré. On est encore les rares organisateurs à signaler tout sur les road book (slow, 30km, cassis, dégradé,....)
Malheureusement, nous ne sommes pas responsable de l'attitude des participants sur le parcourt d’orientation.
Et pour les obséder du temps qui n aurait peut être pas compris, je précise qu'il n'y avait aucune moyenne -> faut écouter au briefing hein ! tout est calculé largement avec le respect du code de la route. On a juste précisé une heure de clôture pour pouvoir faire une proclamation des résultats avant le petit matin.

Pour vous rappeler de bons souvenirs voici le lien pour les photos (les résultats seront communiqués prochainement)

http://www.facebook.com/media/set/?set= ... f20439da7a

Merci de votre participation, a bientôt !

Message 15 Mai 2011
Homme
Passe la 3e
"Carolyne".....enfin Guy,
je te l'ai dis après la 1ere, dans la 2 et la 3 je n'ai vu aucunes différences, que du contraire!
Quand au "délais" dans un exercice d'orientation...il n'existe pas vu que nous respectons le code de la route !
Je poussais mon "coup de gueule " car ces CONNARDS tuent notre beau Hobby et enfin la petite bleue au bord de la route était bien dans la trois.
Et je me répète, LES GO ne sont pas responsables !!!!!!je n'en veux absolument PAS à Papa et Fils Guy !
8) Mais tant des BMW aux RUPTEURS DANS LES VILLAGES (il était 300m devant moi et fenêtres fermées, je l'entendais.......), d'autres en travers entre les maisons et de plus pied au planché ! Je dis simplement : HALTE AU FOUS QUI TUENT NOTRE HOBBY A COURT OU MOYEN TERME !
J'ai 50 berges, j'aimerais encore pouvoir pratiquer l(orientation encore qq année et finir comme Mémé ou Georges A. , je site " mourir au volant dans une orientation est mon rêve" bin moi aussi!
Sur ce , je me réjouis du prochain Exercice Cobra et avant des 3h de l'Amblève de notre ami Jos.

Message 15 Mai 2011
Homme
H.guy Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 47
Ok Michel je comprends ! bien d’accord pour le bien de notre passion «respecté les riverains» surtout quand je fais le max pour être hors des maisons…
:zinzin: E si tu meure a 1e Org que je fais chte tue lol.

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 21 minutes 56 secondes:

Classemnt Touring:
Image

Classement Expert:
]Image[/URL]

Grand merci a Caro et mon Papa pour leurs aides… :bravo:
Félicitation pour les participants classés 8)
Merci tous pour la bonne ambiance et pour les commentaires. :boire2:
A bientôt pour d’autre exercice. ;)
[b]Cobra-Racing
Challenge delta
Challenge maquisArdennes
Eifelchallenge
Challenge revival
Les 2 rives " cobra" 05.02.2016
Critérium de la Semois "Challenge Delta" 26.03.2016
[b]Hardenne tour vendredi "maquisardennes-eifelchallenge"03.06.2016
La Nuit des cantons de l'est "cobra"17.06.2016
6H de Tihange "Revival"22.10.2016
Le Stavelot/Saint-Vith "eifelchalleng"

La bataille des Hardenne "Challenge delta" 12.11.2016

?

Message 15 Mai 2011
Homme
Lotusfan65 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 7
C'est à râler quand même. Voilà un retour qui prend l'aspect d'un débat et d'une polémique sans que le modo ne réagisse !!!!
Claude DEMANET.
Ex-minifan74. "Survive To Operate"

Message 15 Mai 2011
Homme
Armand Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 11
Merci pour cette belle soirée, nous nous sommes bien amusés et essayerons de participer aux prochains événements.

Encore une fois merci.
Rouler dans une spéciale de Rallye est un exercice très dangereux, il faut donc essayer d'y rester le moins longtemps possible!

Message 15 Mai 2011
Homme
OLIP60 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 8
Claude, je pense que le modo est sur le retour des "Lingons"!
:bravo:

Message 15 Mai 2011
Homme
Passe la 3e
MDR Guy, promis juré, toute façon je n'ai que 50 ans...........cela me laisse encore qq années de BEAUX Cobra comme celui de ce WE :D

Bravo également aux trio gagnant en Expert :clap:
De supers belles photos également, une chose que nous avons toujours chez toi en plus de la bonne ambiance des "habitués"

A très vite pour reprendre un metre de bière :P :P :P
Mich

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 4 minutes 21 secondes:

Re: ?

Lotusfan65 a écrit:
C'est à râler quand même. Voilà un retour qui prend l'aspect d'un débat et d'une polémique sans que le modo ne réagisse !!!!
Claude DEMANET.

1.Vous y etiez? :)
2.Si oui : vous vous sentez visé?
3. si non : la liberté d'expression existe encore en Belgique.....pour le moment :D
Message 16 Mai 2011
Homme
chris_dalis Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 270
carolyne_ a écrit:
... On ne demande pas les certificats de bonnes vie et mœurs à l inscription :) ...

Il suffit de ne plus les accepter au départ la prochaine fois et de prévenir les autres organisateurs du problème que certains équipages occasionnent ;)

Lotusfan65 a écrit:
... le modo ne réagisse !!!!

Le modo visé :
- n'est pas tout seul sur le site. Un petit clic sur le bouton adéquat te permet de consulter la liste des modos et de pouvoir prévenir.
- est un vrai bénévole qui fait parfois autre chose que modérer.
- en a parfois un peu "marre" de signaler tous les HS, titres non conformes, ... depuis des années.
- sa place est libre depuis très longtemps. Un petit MP à Math peut peut-être faire de toi le modo tant attendu.
- ne va pas aller plus loin dans ses propos car il risque de devenir très désagréable.

Message 17 Mai 2011
Homme
Davidt Avatar de l’utilisateur
Passe la 4e
Sujets: 23
merci pour les photos 8)

pour ma part, bien amusé aux cotés de Jean-Yves dans notre belle région et comme d'hab tres bon roadbook ;)

pour mon second RO pour mon retour, je me remets dans le rythme.
le prochain, ce sera sans doute au volant :P

nous aussi nous avons vu l'homme en peignoir dans Paradis, mais on lui a bien expliqué qu'on était tres sage dès qu'on s'approchait des maisons. on aurait pas pu etre moins vite la bas...
apprenti propulsion...
Précédente