La 3ème Ronde Condruzienne - samedi 8 avril 2017

Homme
zarkan666 Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 11
Image

Bonjour à toutes et tous,

Voici venu le moment de vous annoncer l'organisation de la 3ème Ronde Condruzienne qui, comme lors des deux premières éditions, verra son départ à Bas-Oha, sur les hauteurs de Wanze.

Cette balade, orientée "tous publics" (accessible tant aux débutants qu'aux équipages plus aguerris), sera composée d'une grande boucle (contrairement aux deux premières éditions qui comprenaient deux petites boucles avec retour à la salle pour le repas de midi) divisées en deux sections entre lesquelles sera organisée la pause de midi.

Le parcours emmènera les concurrents à travers le Condroz et les Ardennes, à travers un maximum de routes hors agglomérations (même si, par la force des choses, il est impossible de ne pas en traverser... le respect du code de la route sera donc demandé à tous les participants, il en va de l'avenir de chaque organisation, que ce soit les miennes ou celles d'autres organisateurs).

Les systèmes de notes utilisés seront le fléché droit ou orienté (avec métrage sur les éventuelles grand routes), des notes littéraires, ainsi que des cartes simples, de bonne qualité et de grande échelle (elles seront accompagnées par des enveloppes contenant les cartes en notes, pour les personnes ayant des difficultés à parcourir les cartes. Une pénalité sera d'application par enveloppe ouverte).

Le prix d'inscription sera fixé à 85€ par équipage, et comprend le petit déjeuner, le repas de midi ainsi que celui du soir, mais aussi la plaque, le road book et les prix.

Il est également possible de réserver, pour les accompagnateurs éventuels, des repas supplémentaires (enfants et adultes).

Une page Facebook est disponible à l'adresse suivante https://www.facebook.com/events/726980120783452/ et sera mise à jour simultanément avec ce topic.

Les inscriptions seront ouvertes à partir du début du mois de février, et ne seront prises en compte qu'à la réception du paiement. Pour des raisons logistiques, nous limitons les inscriptions à 30 équipages...

Si vous avez des questions, où que vous désirez plus d'informations, n'hésitez pas à m'en faire la demande par messagerie privée ou par mail ( solberg_95@hotmail.com ), j'y répondrais dans les plus brefs délais :)

En espérant vous voir nombreux au départ, je me permets de vous souhaiter, avec un peu de retard mais c'est l'intention qui compte comme on dit ;) , une excellente année ainsi qu'une excellente saison 2017... :)
if in doubt, flat out
Homme
Show Time
Bonsoir à tous,

Le voici le voilà, le jour de l'ouverture des inscriptions est enfin la... :)

Vous trouverez ci-joint un exemplaire du bulletin d'inscription au format image. Il est également disponible aux formats Word, ainsi que PDF. N'hésitez pas à en faire la demande via e-mail (solberg_95@hotmail.com ou xavier.felinque666@gmail.com, les deux adresses sont opérationnelles... ;) ) ou en MP pour avoir le bulletin sous l'un de ces deux formats (en n'oubliant pas de mentionner votre adresse e-mail dans le cas du MP... ;) ) :)

Je reste bien entendu ouvert à toute demande de renseignements complémentaires :)

Dans l'espoir de vous voir nombreux au départ, je vous souhaite une excellente fin de journée à tous...

Image

Image
if in doubt, flat out
Homme
Show Time
Bonsoir à toutes et tous,

Nous voici désormais dans la dernière semaine avant notre épreuve.

Afin que tout se déroule au mieux au niveau organisation et logistique, la limite des engagements est fixée au jeudi 6 avril à 12h00. La limite des engagements étant fixée à 30 équipages, je me permets de demander aux personnes indécises de ne plus trop tarder à se manifester...

Au niveau du timing le jour même, il aura lieu comme suit:

Accueil et petit-déjeuner à partir de 9H
Briefing vers 9H30
1er départ à 9H45
Repas de midi sur le parcours
Repas du soir à partir de 18H30.

Vous trouverez ci-joint un exemplaire du bulletin d'engagement et du règlement de l'épreuve...

En photos ci-après, vous trouverez un échantillon des différents paysages traversés lors de notre balade...

Nous espérons vous rencontrer nombreux en cette journée du 8 avril que l'on annonce ensoleillée...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image