4èmes Routes du Vexin Classic, 12 et 13 mai 2012

Homme
guizounet Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 3
Bonjour à tous,

Nous organisons la 4ème édition des Routes du Vexin Classic en mai, à moins de 3 heures de la Belgique et serions heureux d'accueillir quelques équipages de nos "voisins du dessus", considérés à juste titre comme les gros clients des rallyes de navigation.
Consultez notre site http://www.routesduvexin.fr/index.php?op=edito
prenez connaissance des comptes rendus pour vous faire une idée de cette épreuve, et si cela vous dit, venez nous rejoindre, en MARATHON ou en TOURISME.

J'espère n'avoir enfreint aucune règle en présentant ainsi notre rallye, et si c'était le cas, merci de m'en avertir dès votre lecture.
Bien cordialement,
Jean GUEZENNEC
Modifié en dernier par guizounet le 19 Fév 2012, modifié 1 fois.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux... de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant !

Message 18 Fév 2012
Homme
Maximilien Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant

Message 18 Fév 2012
Homme
Passe la deux
Ben voilà... merci ! :)
Je me fais vieux ! :D :D :D
Heureusement qu'il y en a qui veillent...
Ne prenez pas la vie trop au sérieux... de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant !

Message 01 Mar 2012
Homme
Passe la deux
Une très bonne nouvelle pour nous, un copilote Belge vient faire connaissance avec nos Routes du Vexin. Il naviguera un pilote d'Ile de France sur une 914-6.
Belle confrontation en vue avec les vainqueurs des précédentes éditions, et deux équipages qui monteront spécialement du sud-ouest... :clap:
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement :
j.guezennec@sfr.fr
Message 01 Mar 2012
Homme
piriac Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 29
Bonjour,

Cette épreuve est belle. J’y ai participé plusieurs fois. Les organisateurs sont ultra compétents et expérimentés.
J’ai aussi souvenir qu’on était reçu dans des parcs de très beaux châteaux. Etc…etc…
Image

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 2 minutes 52 secondes:

Suite :

Ces deux authentiques amoureux des rallyes seventies vont scratcher aux Route du Vexin.
Là, ils étudient le road-book.....
Image

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 4 minutes 20 secondes:

Jean Berger

A son âge respectable Jean Berger participe – en expert- à chaque Routes du Vexin.
En 2010 dans cette voiture.
Si vous avez la chance de dîner à coté, laisser le raconter comment Reims fût choisi plutôt que Paris comme ville-départ du MCH.
Car Jean Berger longtemps président de l’Auto Club de Reims a donné le départ des MCH pendant des dizaines d’années. Aussi des 12 heures de Reims. Etc….
Bref, laisser-vous conter l’age d’or des rallyes .
D’autres personnalités sont parfois au départ des Routes du Vexin.
Cette voiture est rare : moins de 1000 exemplaires je crois.
Image

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 4 minutes 34 secondes:

Routes du Vexin :

A 30 kilomètres de Paris. Pendant l'épreuve de nuit.....
Image

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 5 minutes 26 secondes:

Jardinage dans la verdure :........

Image

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 1 minute 38 secondes:

Routes du Vexin :

Image

Message 03 Mar 2012
Homme
Passe la deux
Merci Piriac, c'est sympa de revenir en photos sur quelques uns de ces bons moments ! La De Tomaso est un fidèle parmi les fidèles, et pourtant... on l'a fait passer parfois sous des "petits-ponts-rikiki-que-même-une-Fiat 500-doit-viser-juste" :D
Cette année encore, on a quelques belles surprises :)

Message 16 Mar 2012
Homme
Passe la deux
Philippe TRAMHEL, le pilote de la De Tomaso, nous a adressé un ^petit message sympa, mais nous informant qu'il était désolé de ne pouvoir être des nôtres cette année... Musicien dans un groupe de rock, il est retenu pour un concert le samedi....

La liste provisoire est en ligne sur le site, et sera mise à jour périodiquement.
Une mise à jour du chapitre "pénalisations" a également été mise en ligne

Message 27 Mar 2012
Homme
Passe la deux
Nous avons franchi le cap des 40 engagés, à plus de six semaines, et les coups de fil et mails sont nombreux ! Le plateau s'annonce très sympa... :)
Message 28 Mar 2012
Homme
LUX PIERRE Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 9
Bonjour Jean

Content de te voir ici !!!

Pierre

:bravo:
Pasionné de rallyes et de voitures anciennes, je possède une 914 /4 2 l

Message 28 Mar 2012
Homme
Passe la deux
Hello Pierre ! ;)
Homme
Passe la 3e
Homme
Passe la 3e
Certains équipages sont experts pour choisir leurs épreuves... ( Vu aux Routes du Vexin 2009.).........

Image

Message 05 Avr 2012
Homme
Passe la deux
Il reste 5 semaines, mais nous avons à présent franchi le cap des 50 engagés , et avec les réservations faites (qui doivent être confirmées sous 48h), il ne reste plus en fait que 7 ou 8 places.
En cas d'envie soudaine de venir nous rejoindre, passez-moi un mail... :)
j.guezennec@sfr.fr

Message 05 Avr 2012
Homme
OLIP60 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 8
Salut Guizounet!
Il m'aurait plu de venir rouler avec mon vieux pote Jean-Louis Huet de Goussainville, mais il est à fond dans ses Rambler et ne pratique plus les rallyes! Dommage.
Au plaisir.
Message 05 Avr 2012
Homme
Passe la 3e
Ah!!! Les Rambler............

Ou : lorsque l'Europe voulait imiter les States.....

========>.....http://renault.amcrc.com/
Suivante