501KM d'Andenne 31 Janvier 2015

Homme
Jipé 548 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 5
Bonjour !
Si je peux me permettre, pour demander des photos, le mieux me semble d'indiquer son adresse mail ET d'identifier un peu plus le véhicule que par son numéro-rallye: modèle, colori, immatriculation...
Sinon, pour le "photographe d'un moment", dur dur ! Voir ci dessous...
Image

Image

Image
Pas terribles, mais juste comme souvenir...
@+
J.P.
P.S.: j'ai un problème avec les "MP"...
Homme
dudu_the_best Avatar de l’utilisateur
Show Time
Merci pour les photos de la BMW :bravo: si d autre voilà mon adresse massix8@hotmail.com
Modifié en dernier par dudu_the_best le 04 Fév 2015, modifié 1 fois.
Homme
grosbe8 Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 5
bonjour, si vous avez des phtos de la bmw e 30 bordeaux numéro 26 voici mon adresse mail: grosbe8@hotmail.com merci d'avance
Le provincial c'est top!
Homme
CONTENT LIONEL Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 8
et bien voila de retour du ramassage des CPs, la porte pour cette 2ième édition est closed :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
mais au vu des tous vos messages de remerciement :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

et OUI nous les avons récupérer les CPs et en avons parler vous aurez droit à une 3ième édition ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
lio, toujours content
Homme
piriac Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 29
Quelle journée !
Quel rallye !....

Et maintenant cette petite neige qui s'instille doucement!.... Mais tout le temps...
Et elle commence à tenir sur les routes.....

Et nous voici à présent derrière Daniel Pigeolet et Jean-Paul Hontoir. Dans leur belle Ascona plus confortable que les Alpine de Jean-Paul auparavant? Avec lesquelles il nous gratifiait de dérapes extraordinaires il n'y a pas si longtemps....Que voulez-vous, quatre années champion de rallye-cross, une année champion de rallye-sprint et etc...oui, oui etc....
Jean-Paul sait tenir un volant.

Et là devant nous, il ralentit presqu'en ligne droite. Pour....franchir un pont d'autoroute . { ! } Et tout droit en plus.
Explication de Noël mon pilote : "Ben oui, sur un pont d'autoroute, y a du verglas."
"Ah bon ? Euh, oui, oui bien sûr! C'est évident, cela va sans dire Etc....??????"
" Ben dans un couloir d'autoroute, le vent passe en dessous ( Du pont.) Et donc le verglas reste plus longtemps. ( Sur le pont.)
Et vite tout de suite il se passent d'autres choses.
Dans la vallée du Viroin, un vieux Land Rover voulait faire du stock-car : sur route étroite et toute enneigée, il continue sans ralentir en face de nous et Noël a juste le temps de jeter la Quattro dans la cloture ! Chaud de chaud.
Mais c'est passé. LIMITE.
Et derrière nous, Jacques, ça a été pour vous croiser ???
Et puis ça devient carrément Neige et Glace :
Et comme l'itinéraire est assez exceptionnel, ce long moment est magique !.....

-- Message fusionné: 04 Fév 2015 22:15 --

Et voila : ça c'est l'après-midi : photo pris entre deux notes vers 15 heures :.....

-- Message fusionné: 04 Fév 2015 22:18 --

...et ça c'est le soir : photo prise entre deux notes vers 18h30 :......... et devant il y a une voiture ! Si, si.
Fichiers joints
WP_20150131_014_opt (1).jpg
WP_20150131_014_opt (1).jpg (375.45 Kio) Vu 835 fois
WP_20150131_012_opt.jpg
WP_20150131_012_opt.jpg (330.43 Kio) Vu 835 fois
Homme
Sujets: 1
:bravo: :bravo: :bravo:

merci a vous tous pour commentaires positifs et négatifs nous en tiendrons compte :clap: :clap:

comme dit Lio hier en ramassant tous !!! les CP nous avons longuement parler :rtfm: :rtfm: :rtfm:

et oui il y aura une 3e édition :oufti: ca roule déjà dans ma tête :çaroule:

peut être un 501 km Total OU ET un Short uniquement 2 tours :rocket: :rocket:
Homme
jacques911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
En attendant le corrigé officiel carte SP8 voici la reconstitution de notre parcours:
à noter le meilleur score pénalités 8cps (nous 9).
- Vers 4 peut être prendre triangle + court à gauche (sur S de Stru)
- A droite du e de Haltinne: vers 6 via 3
Image
Vers 9 peut être prendre triangle + court à droite. (au-dessus de pourri-pont)

Image
Modifié en dernier par jacques911 le 05 Fév 2015, modifié 1 fois.
Con(m)...par...raison: même à Madame " fallu expliquer"
J'ai tjrs été pr l'église au milieu du village;
le tout est de prendre la peine d'en faire le tour, trouver le cp et repartir ds la bonne direction...
Message 05 Fév 2015
Homme
piriac Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 29
Et dans cette carte, de notre coté :

Juste après la flèche 1 : ça semble un poil plus court en quittant gauche par la petite route blanche. Nous avons mesuré et ho surprise : 5 à 10 mètres de moins par la route jaune ! ( Et pas de CP.)

Au bois de Mâle Plume, on peut aller 30 mètres plus court que le quitter arrière gauche.
Et on y voit un CPpetit et discret ( Le 10.) . Mais on ne l'a finalement pas noté. Parce que ce raccourci n'est pas noté sur la carte.

Et plein de trucs comme ça. Je n'avais jamais vu une telle carte....
Non spécifié
rvmis11 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Pour nous, entre la flèche 1 et 2 nous avons pris a gauche vers Mosseroux pour revenir sur Bruyère et non via le petit tour dans " Chafour". D'après mes mesures savantes c'était le plus court.

Par contre entre 5 et 6, nous avons été par Haut-bois et Ohey ce qui parait plus court ( google map le dit aussi) ;)

On termine a une belle 8ième place malgré tout.

Encore un TOUT GRAND MERCI AUX GO pour cette magnifique épreuve. Rdv l'année prochaine
Si quelqu'un a des photos de la Kadett coupé jaune et blanche numero 48 merci
Homme
JACQUES Jean-Luc Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Quelques photos de l'Amazon qui termina à la cinquantième place. Pas trop mal pour un premier BTO.

Les photos sont de Thierry DENIS (http://agjrallye.unblog.fr/interviews/)

Image

Image

Image

Image
Homme
Zamix5 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 12
Belles photos (merci à Thierry) pour une belle auto que l'on va certainement retrouver régulièrement --> déjà inscrite aux "Boucles d'El Pannetrie" du 18 avril :P et première ligne d'arrivée pour sa première BTO ! ce qui n'était pas spécialement évident :bravo: :bravo:
Le co-pilote est-il d'époque aussi ? :lol:
Homme
Passe la deux
Très cher Zamix5,

Il n'y a pas que le copilote qui est d'époque, le pilote l'est également (116 ans à eux deux).
Nous sommes tous deux de 1956, soit 9 ans avant la naissance de cette Amazon. :D

La suédoise sera effectivement et bien évidement au départ des Boucles d'El Pannetrie Revival, avec un copilote féminin prénommée Catherine.
Ne pas être présents serait un affront aux organisateurs.
Nous roulerons dans notre "jardin" et nous espérons terminer dans les 25 premiers. Si ce n'est pas le cas, prière de ne pas rire. :evil:
Par contre, la première et avant dernière fois que j'ai roulé aux B.E. Pannetrie, c'était en 1974 avec une Volvo 144.
Pas vraiment un grand souvenir... Beaucoup d'ballons !
Mais il faut préciser que c'était tout en notes et qu'il s'agissait de mon premier rallye.

Cet appel s'adresse aux possesseurs d'Amazon avec moteur B18 ou B20
Quelle est la consommation de votre suédoise, pendant un rallye, en roulant sans réellement "monter dans les tours" (entre 2000 et 4000) ?
Moi, j'ai consommé 17 litres au 501 km d'Andenne. :(

Image
Homme
bigburns Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 15
WWWWWaaa h
si je n'avais consommé que' 17 LITRES :D :D :D :D

Y a des carbus de mobylette ????????
Homme
jacques911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sous haute surveillance :Image
Spécial merci à Cédric aux manettes de son drone .... :bravo: :P :P :bravo:
:arrow: Château de Hodoumont- :arrow: Pessoux,pont N4- :arrow: triangle de Pailhe
http://www.dailymotion.com/Cdric_Franssen

Si le lien ne fonctionne pas , essayez via le site RetroClassic- events .
Con(m)...par...raison: même à Madame " fallu expliquer"
J'ai tjrs été pr l'église au milieu du village;
le tout est de prendre la peine d'en faire le tour, trouver le cp et repartir ds la bonne direction...
Homme
Passe la deux
FIN DE PREMIERE BOUCLE - MAISON DES JEUNES DE GIVES

Je cherche les photos prisent lors de l'arrivée à la maison de jeunes de Gives, en fin de première boucle ??? :(
L'un d'entre-vous connaît le photographe qui était à cet endroit ?
PrécédenteSuivante