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Message 07 Nov 2005
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L'ax Sport: 1300cc, carbu, finition lègère (Esprit 205 rallye) et l'ax GTI, finition plus belle (+ lourde ? ) et injection pour moteur de 1400cc. Elles font toutes les deux 100ch je pense...

Message 07 Nov 2005
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j'ai trouvé des info entre l'ax sport et gti
ax gti:100ch/795kg(injection)
ax sport:95ch/715kg(carbu)
ax sport:http://www.automobile-sportive.com/guide/citroen/axsport.php
ax gti:http://www.automobile-sportive.com/guide/citroen/axgti.php

Message 07 Nov 2005
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D'aprés ce que j'ai pu entendre, l'ax sport va plus fort que la GTI mais, est bien plus difficile à  trouver :s

Message 07 Nov 2005
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pour une D1 d'origine.., je prendrais une 205 rallye a la place d'une AX, ce qui est des AX, la GTI tient mieux la route mais elle n'est pas si facile a trouver...

Message 07 Nov 2005
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en faite j'hesite entre le cote en d2 et le rallye sprint en d1
parce que alors je trouve un arceau des harnais et baquet pour la lancia.
et je m'engage en d1.

Message 07 Nov 2005
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une question avec une voiture de d1 ou d2 ou d3 de rallye sprint peut-on rouler tous les jour avec sur la route?

Message 08 Nov 2005
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Seulement celle de Div1, les div sont des gr.N et les div3 des Gr.A

Message 08 Nov 2005
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alors je vais essayer de donner une réponse constructive...

Ben pour ta voiture, c'est a toi de voir ce qui te branche...

En cote en d1 et d2 la classe vas jusque 1400cc, donc tu te retrouveras avec des plus grosses auto d'office...

Préparer la y 10 comme celle en photo (qui au passage semble etre une silhouette avec moteur central arrière :fréquent en italie) ca risque de te couter un paquet de thunes


Et puis aussi faut voir au niveau des licence, tu as quel age? tu as le permis? depuis combien de temps?,..... pcq selon ta licence tu ne peux pas tout conduire en cote...


Pour moi l'idéal pour commencer en cote semble bel et bien la 205 rallye en division 1, efficace à  la base, on sait encore trouver des pièces facilement,... t'es pas obligé d'avoir un plateau et vehicule tracteur puisqu'immatriculable (mais en cas de sortie ou de panne c'est retour a pied a la maison aussi...)


Voila

Message 08 Nov 2005
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greg_ess a écrit:
Et puis aussi faut voir au niveau des licence, tu as quel age? tu as le permis? depuis combien de temps?,..... pcq selon ta licence tu ne peux pas tout conduire en cote...


salut greg j'ai 18 ans et je suis en licence niveau permis et pas encore la licence

j'en parle deja mais a mon avis je fait d'abord :l'année prochaine passé mes 9 moi pour mon permis puis quand je commencerai a travailler je ferais la lancia en version rallye sprint D1
commencer par trouver un arceau ce qui n'est pas une mince a faire.
et puis 2 harnais,et peut etre 2 baquet donc a mon avis vers 2007 je commencerai en sprint.
maintenant combien de resultat faut-il pour passer de la licence B à  B+ ?

Message 08 Nov 2005
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je crois que c'est 3 en 3 ans 5 en 5 ans ou dix en 10 ans je suis plus trop sur....


Le plus simple c'est de voir sur le site www.asaf.be


PS: penses aussi a la disponnibilité des pièces quand tu montes qq chose, une y 10 ca n'a qd meme pas couru les rues

Message 08 Nov 2005
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tant que tu n'as pas ton permis délivré, tu ne peux pas avoir de licence

Message 08 Nov 2005
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faux mon petit julien..... ;)

tu peux tres bien avoir une licence et ne pas avoir le permis.... en slalom



comme ca le jour meme ou tu as ton permis tu as direct la B+

Message 08 Nov 2005
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greg_ess a écrit:
je crois que c'est 3 en 3 ans 5 en 5 ans ou dix en 10 ans je suis plus trop sur....


Le plus simple c'est de voir sur le site www.asaf.be


PS: penses aussi a la disponnibilité des pièces quand tu montes qq chose, une y 10 ca n'a qd meme pas couru les rues

j'ai trouvé ceci a propos de l'y10 en rallye une version groupe A
Image
http://www.y10club.it/Y10MANIA/1a/1a.html

Message 08 Nov 2005
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greg_ess a écrit:
faux mon petit julien..... ;)

tu peux tres bien avoir une licence et ne pas avoir le permis.... en slalom



comme ca le jour meme ou tu as ton permis tu as direct la B+


oui mais je parlais de la cote moi :(

Message 08 Nov 2005
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a mon avis ce genre de caisse n'a roulé qu'een italie style formule de promotion...

Qd je parlais de pièces je parlais meme de pièces d'origine....
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