[Archive] Question ...

Message 19 Avr 2011
Homme
Thié Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 23
Salut Popol,
Pour rouler avec l'Ariel , il n'y a qu'en Belgique dans le groupe EXP qu'il pourra rouler . Pour la licence , si il possède non pas une inter mais une national , c'est aussi bon avec accord de sa fédération pour rouler à l'étranger.

Thierry

Message 19 Avr 2011
Homme
popol6852 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 2
Salut Thié,
merci pour ses infos encourageantes,
on se verra à LaRoche et j'essaierai de faire un petit dossier à envoyer à mon pote en UK.
le voici
Light is Right
Homme
bryan26 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
voila j aimerai savoir quel age faut-il pour rouler en slalom et course de cote si quelqu un serai m aider

merci

Malgré ton jeune age, un effort pour l'orthographe s'il te plait et une présentation dans la section adéquate ;) :bravo:

Message 18 Déc 2011
Homme
Fun-Cup Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 13
Bonjour,

tu devrais te présenter dans le forum qui y est dédié ! Et la prochaine fois essaye de poster là où il faut : tu poses une question sur la course de côte dans le forum "rallye provincial" ... :bravo:

Pour te répondre, il faut 16 ans en slalom, mais uniquement avec une voiture d'origine (seuls l'arceau et les baquets sont autorisés) et 18 ans + permis de conduire en course de côte.

Bien à toi ;)

Message 18 Déc 2011
Homme
J.J. Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 9
Erreur!

C'est terminé de conduire sans permis en slalom!

Permis de conduire ET 18 ans pour tout le monde!

Maintenant peut être que le passager de 16ans est encore autorisé en slalom, çà je n'en suis pas sur.

Message 20 Déc 2011
Homme
Fun-Cup Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 13
Ah ?
Désolé, je ne savais pas. C'est surprenant ... et très dommage ! Une discipline où les jeunes pouvaient débuter et beaucoup moins chère que le circuit, quelques gouttes d'essence dans la voiture de papa et c'était bon !

Quel dommage :s

Message 20 Déc 2011
Homme
J.J. Avatar de l’utilisateur
Show Time
Homme
alex8529 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Bonjour, voilà j'aimerai débuter dans la course de cote et j'aimerai recolter une maximum de conseil pratique à tous les niveau... je vous serai très reconnaisant de votre aide. bien à vous
jeune passionné de course automobile, je suis là dans le but d'avoir des conseils afin de mieux me préparer à la course grace à vous tous. merci d'avance

Message 31 Jan 2012
Homme
Margosyl Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 29
www.asaf.be tu trouveras je pense beaucoup d informations.
- deja trouver une auto (avec quoi comptes tu rouler?)
- trouver un club, passer une visite chez le medecin de ton choix qui se trouve sur la liste, remplir ta demande de licence (une a4 pour debuter et moin de 1600cm)
- achat combi, casque, hans.... d autres viendront completer je pense
En hommage a Gautier. Nous aurons toujours une pensée pour toi !

Message 31 Jan 2012
Homme
alex8529 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
je comptai rouler sur une fiat uno 1000cc. et la liscence on peu se renseigné ou pour la passer ? merci de votre reponse
jeune passionné de course automobile, je suis là dans le but d'avoir des conseils afin de mieux me préparer à la course grace à vous tous. merci d'avance

Message 31 Jan 2012
Homme
Margosyl Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 29
En hommage a Gautier. Nous aurons toujours une pensée pour toi !
Message 03 Fév 2012
Homme
beaumet eric Avatar de l’utilisateur
Actif
bonjour , ce serais tellement plus simple s' il n' y avais pas tous ce parcour du presque ( combatant ), beaucoups de temps et surtout D' ARGENT investit avant de pouvoir franchir la ligne de départ et d' assouvir notre passion le plus simplement du monde avec nos moyens respectif " je suis d' accord pour l' inter ou le nationnal " mais pour le provincial qui a mon sens ( pour monsieur tous le monde ) serais de simplifier au maximun le droit de pouvoir rouler dans les épreuves provincial du choix d' a chacun .
Je n' ais qu' un mot a dire pour t' encourager " profite temps que tu ais jeune et n'ais pas peur de mettre la main au porte feuilles puisque c' est devenu un sport D'ARGENT ( pour les petites gens !!!!!) malgré toute la bonne volonté des personnes qui voudrais passer le pas du spectateur au pilote , merci a nos associations sportive autommobile . :bravo:

Message 04 Fév 2012
Homme
anaisa corsa Avatar de l’utilisateur
Actif
bonjour ,il faut tinscrire a un club pour ta licence un arseau un baquet et un harnais et tes parti :bravo:
fiat toujours

Message 05 Fév 2012
Homme
jeannot Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 6
salut :bravo: ,un bon coup de courage ,d'espoir, essaie pour gagner de l'argent de faire cela en s'entraidant en famille ou entre copains bénévoles ,j'ai commencé en temps que pilote comme cela avec mon fils pilote aussi et ca nous a bien aidé :D ,d'ailleurs je compte encore sur tout cela encore maintenant. retrousser tous vos manches a+ "jeannot" ;)
passionné a fond et merci MI-MI (épouse),pour ton soutien lors des courses

Message 05 Fév 2012
Homme
chenille Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 8
Une 106 1.6 16V 2000 euros
Arceau 550 euros
Baquet+harnais 350 euros
Combi 250 euros
Casque+hans 650 euros

3750 euros equipement et pour une bonne petite auto.
Oh la vache!!! visitez mon sky
http://michcol.skyblog.com
PrécédenteSuivante