[Archive] Question ...

Homme
galdor Avatar de l’utilisateur
Multi-tâche
Messages: 77
Sujets: 3
Localisation: Hannut
Âge: 36
Hello,
je viens de lire sur le net que pour rouler en cc il fallait seulement avoir un arceau et un excincteur d'origine, par contre pa de besoin de ct ni de plaques.
Je pensais que c'était le même réglement que pour un sprint :?:
Message 28 Avr 2005
Homme
lns Avatar de l’utilisateur
Pilote
Messages: 392
Sujets: 19
Localisation: Anderlues
Âge: 38
galdor a écrit:
Hello,
je viens de lire sur le net que pour rouler en cc il fallait seulement avoir un arceau et un excincteur d'origine, par contre pa de besoin de ct ni de plaques.
Je pensais que c'était le même réglement que pour un sprint :?:


c'est le meme que le sprint,mais pas que le rallye sprint :!:

Message 28 Avr 2005
Homme
galdor Avatar de l’utilisateur
Multi-tâche
Messages: 77
Sujets: 3
Localisation: Hannut
Âge: 36
jou a écrit:
non mais dans ce cas la, faut amener l'auto sur un plateau bien entendu...

sauf si on a des plaques Z je suppose

Message 29 Avr 2005
Homme
galdor Avatar de l’utilisateur
Multi-tâche
Messages: 77
Sujets: 3
Localisation: Hannut
Âge: 36
donc on peut rouler avec ce qu'on veut comme voiture avec ce qu'on veut comme modif en gros c'est ca

Message 29 Avr 2005
Homme
galdor Avatar de l’utilisateur
Multi-tâche
Messages: 77
Sujets: 3
Localisation: Hannut
Âge: 36
dans ce cas nous roulerons en D3 :bravo:

Message 29 Avr 2005
Homme
galdor Avatar de l’utilisateur
Multi-tâche
Messages: 77
Sujets: 3
Localisation: Hannut
Âge: 36
309gti 16s fait maison ca va pas trop mal marcher

Message 29 Avr 2005
Homme
galdor Avatar de l’utilisateur
Multi-tâche
Messages: 77
Sujets: 3
Localisation: Hannut
Âge: 36
ca c'est la grosse prépa, pour nous c'est échappement fait maison, rabotage culasse, allègement max, et surement des jolis petits carbus :love:

Message 29 Avr 2005
Homme
galdor Avatar de l’utilisateur
Multi-tâche
Messages: 77
Sujets: 3
Localisation: Hannut
Âge: 36
c'est quoi la limite alors entre d2 et d3?

Message 29 Avr 2005
Homme
greg_ess Avatar de l’utilisateur
Pilote
Messages: 1142
Sujets: 25
Âge: 39
Euh julien tu te trompe avec une 309 il va etre dans les moins de 2 litres.... Avec Posch, Leruth...

Message 29 Avr 2005
Homme
galdor Avatar de l’utilisateur
Multi-tâche
Messages: 77
Sujets: 3
Localisation: Hannut
Âge: 36
greg_ess a écrit:
Euh julien tu te trompe avec une 309 il va etre dans les moins de 2 litres.... Avec Posch, Leruth...


c'est généralement des 205 je suppose dans cette classe

Message 29 Avr 2005
Homme
greg_ess Avatar de l’utilisateur
Pilote
Messages: 1142
Sujets: 25
Âge: 39
Non dans cette classe: il y a deux golfs, une 309 des fois, une kadett GTE, une integra type R, je pense qu'il y a meme pas une peugeot dans cette classe, sauf a sy avec la venue de BHR et de sa 205

Message 29 Avr 2005
Homme
Mica Avatar de l’utilisateur
Videaste
Messages: 371
Sujets: 3
Localisation: Charleville (France)
Âge: 40
Et faut voir comment elles poussent ces golf :shock:

Message 29 Avr 2005
Homme
galdor Avatar de l’utilisateur
Multi-tâche
Messages: 77
Sujets: 3
Localisation: Hannut
Âge: 36
encore une petite question, il faut une combi ou autre systeme de sécurité?

Message 27 Sep 2005
Homme
naunaud Avatar de l’utilisateur
Show Time
Messages: 231
Sujets: 25
Localisation: Amay
Âge: 31
Salut a tous,
pour rouler en cote faut-til que les gante ,chaussures,salopette,casque soit homologué?

Message 27 Sep 2005
Homme
greg_ess Avatar de l’utilisateur
Pilote
Messages: 1142
Sujets: 25
Âge: 39
Ca dépend si tu veux faire du national ou du provincial....

En national: je crois que tout doit etre au dernières normes FIA en vigueur...

En provincial: Le seul truc obligatoire est une combi norme 1986, et le casque doit juste avoir un marquage E (je ne sais plus combien)... Pour tout le reste tu n'es pas obligé d'avoir des accessoires homologués meme si c'est mieux....
Suivante