[RO ASAF] 1er Eau d'Heure Rally - 22 octobre

Message 23 Oct 2011
Homme
boroman Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 8
Bravo et merci aux organisateurs pour cette belle organisation.
Bravo à tous les controleurs qui ont bravé le froid.
On a encore du boulot pour réguler parfaitement, on est toujours un peu trop tôt ou un peu trop tard et ca nous pénalise fortement. Bravo pour la performance d'alex Peeters qui à été le meilleurs régulateur hier.
Hélas, des soucis de phares nous ont arreté. Le problème est résolu: juste un mauvais contact dans la boite à fusible :roll:
Venez nombreux à la dernière manche ASAF: la ronde du Hainaut le 19 novembre :bravo:

Message 23 Oct 2011
Homme
jcc Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 10
:roll:

Pour vous un peu de tout de la part de JCC

https://picasaweb.google.com/jcc914/RallyeDeLEauDHeure

A plus JCC
ImageL'Histoire d'une passion. Retrouvez toutes les vidéos de JCC sur : http://vimeo.com/user995075

Message 23 Oct 2011
Homme
maiqueul Avatar de l’utilisateur
Co-pilote
Sujets: 27
Merci Jean-Claude et Eddy, super :bravo:

Message 23 Oct 2011
Homme
Sodomite Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 21
Avant tout, un grand merci pour tous les contrôleurs qui sacrifient leur journée au profit de l'amusement d'autrui. Nous avons fait la rencontre de gens sympathiques avec qui nous avons partagé de très bons moments autour d'une même passion.
En ce qui concerne le petit coup de pouce aux frères Thomas, ce n'est que normal entre amateur du Blitz. :D
Encore une fois, santé!
Niveau parcours, nous avons trouvé le RB assez simple, parfois même trop. Dommage la petite erreur de fin qui nous a fait tourner en rond pas mal de temps et les routes empruntées qui pour moi n'apportent rien sauf à détruire les autos :evil: .
Nous serons présents le 19 novembre à Strée mais nous ne savons toujours pas dans quelle catégorie vu les différences de niveau d'une épreuve à l'autre.
Sodomite, c'est de la dynamite...
www.ocrt.be
Message 23 Oct 2011
Homme
Lotusfan65 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 7
"On a encore du boulot pour réguler correctement, on est toujours trop rapide ou trop lent" sic : Stéphane LOQUET.

Même problème pour nous qui en sommes à notre deuxième régul. Mais c'est tellement prenant et motivant que nous allons lâcher progressivement les RO sauf quelques "incontournables" (Légendes, LML, etc...).

Cette première organisation vaut le coup que l'on s'y intéresse.
Certaines faiblesses ou impairs de début auront sûrement disparus en 2012.

Je me permets de souligner dans les améliorations à espérer : un %age d'empierrés un peu moins important, certains trous étaient vraiment trop profonds (bien que, d'une manière générale, la terre et les pièrres ne me dérangent pas), des tronçons de liaison inutilement longs (le carburant est hors de prix !) et sans contrôles.

Pour éviter d'en faire un roman un MP arrivera chez les GO.

Sentiment général : organisation "déjà" rôdée, un départ à Courcelles digne des grandes épreuves, un personnel suffisant (signaleurs, contrôleurs, accueil des équipages, ...). Hélas, une proclamation des résultats quelque peu hésitante et brouillon, une bonne idée d'étape show,
deux merveilleux km de défoulement pour le pilote, un oubli regrettable dans le RB2, passé sous silence le soir ( il s'est propagé par le bouche à oreilles...pourquoi ???).

A ce niveau de prix pour une régul on rempile en 2012 ! :bravo:

Claude DEMANET.
Ex-minifan74. "Survive To Operate"

Message 23 Oct 2011
Homme
Sodomite Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 21
Merci également aux nombreux photographes qui partagent leurs photos. :bravo: Toujours un agréable souvenir.
Sodomite, c'est de la dynamite...
www.ocrt.be

Message 23 Oct 2011
Homme
Jérémie de Rieck Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 10
Voilà,c'était une première expérience pour moi pour ce genre d'exercice et franchement je ne suis pas déçu du voyage !
J'ai découvert des routes de ma région qui était pour moi encore inconnue !
J'ai apprécié de démarrer de Courcelles pour rejoindre la région de l'Eau d'Heure ce type de départ me fait penser à l'époque héroïque des rally.
Les portions de terre était correct dans l'ensemble,par contre il y avait des secteurs un peu trop roulant par moment.
Pour le reste remercions une nouvelle fois tout les bénévoles qui restent des heures entières a attendre les concurrents pour tenir un cp.
J"espère que nos G.O. vont à nouveau mettre sur pied cette épreuve l"an prochain.
La remise de prix ne fût pas trop longue car notre tablée était de très bonne humeur :D

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 42 secondes:

Voilà,c'était une première expérience pour moi pour ce genre d'exercice et franchement je ne suis pas déçu du voyage !
J'ai apprécié de démarrer de Courcelles pour rejoindre la région de l'Eau d'Heure ce type de départ me fait penser à l'époque héroïque des rally.
Les portions de terre était correct dans l'ensemble,par contre il y avait des secteurs un peu trop roulant par moment.
Pour le reste remercions une nouvelle fois tout les bénévoles qui restent des heures entières a attendre les concurrents pour tenir un cp.
J"espère que nos G.O. vont à nouveau mettre sur pied cette épreuve l"an prochain.
La remise de prix ne fût pas trop longue car notre tablée était de très bonne humeur :D

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 36 secondes:

Message 24 Oct 2011
Homme
piriac Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 29
Bonjour,

Heureux de recevoir les PHOTOS de la FIAT 128 Rallye bleue clair n°2 de Pol Corliano.
Haute définition très appréciée.

Je vous en remercie à l'avance.

Jean / Piriac

jean.gauchet@yahoo.com
Message 24 Oct 2011
Homme
ERBE1947 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 61
En premier lieu ,BRAVO à Alexandre d'avoir parfaitement guidé son pilote jusqu'à la première place du podium,et de nous avoir joyeusement re-copiloté jusqu'à Courcelles,après le rallye , et à Martin pour son beau résultat.
Pour une première ,le tracé était agréable ,avec quelques routes inconnues pour moi .Dans les RT ,dès que la route devenait mauvaise,les GO avaient diminué la moyenne (parfois 22 kmh) évitant de risquer d'abimer les autos.Une bonne idée que ces nombres à 3 chiffres ,aux abords d'endroits dangereux ( sauf pour Eric) .
Mes remarques ,je les ai transmises par MP ,chacun pouvant avoir des priorités différentes.
Le point noir que je dévoilerai ,concerne les classements ,hélas corrigés de manière "archaïque"(on est en 2011) !!! MERCI BERNADETTE .....
Pas de classement provisoire ,de la première boucle ,à la rentrée de la 2ème ,aucun détail boucle par boucle, ou RT par RT ,pas de classement affiché 1/2 h avant (comme en FBVA) laissant le temps de demander des explications.....bref l'étonnement asez général.
Féliçitations à Pol Corliano pour sa victoire en classe A ..même si avec notre 1000 cc ,nous étions 3 places devant.!!!!.
Quand à Yannick et moi nous avons compris ,ce samedi, que nous n'avions pas le niveau pour une telle épreuve ..et je pense que l'an prochain ,nous ferons comme P.Y et Thierry ,nous proposerons nos services aux G.O pour assurer des contrôles.
Merçi à tout les dévoués .....il faisait bigrement venteux..ce samedi..
Je recherche tout document (photo)ancien,principalement avant 1972 sur mon pilote habituel " CHAVAN".Merçi.

Message 24 Oct 2011
Homme
MORGAN Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 15
:bravo: Merci JCC & eddy-cox pour les photos.
Dominiczak Alain
Alias Bob Cramer

Message 24 Oct 2011
Homme
marmignon Avatar de l’utilisateur
Organisateur
Sujets: 67
Merci à toutes et tous.
Participants, Contrôleurs, Membres de l’ »Écurie Pays-Noir », aux commissaires de l’ASAF, et à tous ceux que j’oublie…..

Merci pour les commentaires et MP (constructifs) que nous avons déjà reçus et que j’espère encore recevoir (n’hésitez pas à nous transmettre vos remarques)
Jean-Marie et moi y répondrons soit sur ce site soit en MP.
Les classements détaillés seront envoyés par e-mail à tous les participants
Voici les classements :
Voir classements dans mon message suivant du 24 octobre
Modifié en dernier par marmignon le 25 Oct 2011, modifié 1 fois.

Message 24 Oct 2011
Homme
MORGAN Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 15
Et d'abord, samedi nous étions 12 ème, j'ai raté un CP Dimanche ou quoi :pasbien:
Dominiczak Alain
Alias Bob Cramer
Message 24 Oct 2011
Homme
Pilote
Et à 22h 30 on t'annoncait 5 ème...
Je recherche tout document (photo)ancien,principalement avant 1972 sur mon pilote habituel " CHAVAN".Merçi.

Message 24 Oct 2011
Homme
maiqueul Avatar de l’utilisateur
Co-pilote
Sujets: 27
Comprends pas très bien : je peux admettre un CP loupé mais 228 points en régul alors que suivant le règlement, c'est 1 point par minute de retard en RT... sur 6 RT, ça commence à chiffrer... ou alors j'ai loupé un truc... :shock: :s
Autre question : le CP '79' avant l'arrivée du CH de Baileux, fallait-il le prendre ?
Message 24 Oct 2011
Homme
Pilote
to Maiqueul, en ce qui concerne nos points,je me suis fait la même réflexion !! en admettant avoir raté 4 CP (or en régul ,ils doivent être d'une PARFAITE visibilité ) x 300 pts = 1200 ..il me reste aussi 282 pts en RT !!!!! donc .....incompréhension.....
Pour le 79 je l'ai noté,mais ne comprend pas la raison de ta question ..... (même si il est vrai que rien n'interdisait d'entrer la route avant...mais ensuite alors il manquait la droite ou était le CP 79 avant le CPH.
Néanmoins BRAVO à Bernadette d'avoir dépouillé avec les" moyens du bord""
Seait curieux de revérifier toutes les feuilles et les feuilles de temps à tête reposée ....
PrécédenteSuivante