[CC Asaf] SY, 20 et 21 Avril 2013(infos et retour)

Homme
glisseman Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 2
présent sur corsa.
que glisse sois faite
Femme
meregrand Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 545
Femme
lacocoteam Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 3
present en spectateur our soutenir tout les amis
Homme
Rudy-08 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 65
Vincelagliss a écrit:
Yanick BODSON normalement présent, peut-être même avec 2 autos :clap:

:bravo: :bravo:
WebSite VIDEOS ===> www.rudycoursedecote.com <===
Homme
Ninane Stéphane Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 1
Pas moyen de télécharger l'engagement etc... Et vous?
Homme
corsa21 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 61
je l'ai téléchargé sur l'asaf sens soucis ou je pense que tu peux l'avoir sur le site de la csap liege :bravo:
CBDESIGN personnalisation de casques 0475/79.01.04
http://www.cbdesign.be
Homme
JADOTjoseph Avatar de l’utilisateur
Organisateur
Sujets: 1
Bonjour à tous les passionnés de la côte et aux autres…

A ce jour 19 inscrits. C’est peu mais il reste encore 2 semaines. Ce qui m’interpelle, c’est de lire sur ce forum (et je n’ai rien contre l’animation de ce forum) que des pilotes se disent inscrits alors que l’organisateur n’a rien. Il est donc bon de rappeler que l’inscription se fait auprès de l’organisateur.

Nous insistons pour que les concurrents s’inscrivent à l’avance. Pourquoi ?
D’abord, cela permet de promotionner l’épreuve via la presse et promotionner l’épreuve, c’est aussi promotionner la discipline et permettre aux pilotes de se produire devant un public plus large.
Cela permet aussi à l’organisateur (en tout cas, c’est le cas chez nous) de mieux organiser les vérifications administratives et donc de raccourcir ces formalités qui ne sont pas les plus réjouissantes… C’est pour cela que nous donnons la priorité à ceux qui se sont donné la peine de faire la démarche.
Enfin, cela permet de rassurer l’organisateur qui est engagé vis-à-vis de partenaires et qui face à une liste trop maigrichonne pourrait prendre peur et annuler son épreuve in extremis. Avouons que ce serait dommage pour tout le monde !

Nous demandons aussi (sans en faire une obligation) le payement préalable.
C’est d’abord un élément de sécurité qui permet de manipuler moins d’argent sur place mais, à nouveau, cette démarche permet de simplifier et donc accélérer les vérifications. Il est bon de savoir que notre club applique la réglementation plus largement que prévu : chez nous les forfaits sont toujours remboursés intégralement et rapidement.

Nous avions bien pensé mettre les résultats en ligne en direct; notre bureau de calculs et notre webmaster ont tout prévu sauf que la connexion 3G est inexistante dans la fond de Sy. Nous vous informerons donc encore en version "papier" à moins qu'un de vous n'ait une solution miracle...

Revoici le lien vers notre site où vous trouverez tous les renseignements et les documents nécessaires : http://www.motorclubhannutois.be/ - onglet CC de SY.
Mail : jadotjoseph@gmail.com – cordiale accusé de réception garanti !

Au plaisir de vous compter comme pilote, supporter ou spectateur le 21 avril !
Homme
Vlrenaud Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Présent avec ma bonne vielle twincam :lol:
Et logiquement je devrais faire partie des 19 engagés... :roll:
Homme
loeping Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 2
Si la golf est finie j'en serais !!!!!!!!!! :rtfm: :dance:
Si ca passait ca aurait été beau
Homme
rallye-david Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 17
Bonjour se serai pour avoir une info si quelqu'un c'est me repond le pont de chemin de fer il fais quel hauteur merci
Femme
ultrême
Envoi un mp a Joseph Jadot ;)

Et si cela peux t'aider dans le retour de SY 2012 il y a deux vidéos , et ça passe sous le pont!
Homme
rallye-david Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 17
Merci pour l info meregrand je vais lui faire un MP , j'ai rouler l annee passer mais je demande ca cette annee parce que cette annee on viens de le samedi avec le mobilome et c'est une 10 metre de long et assez haut alors plus le plateaux on n ai a plus ou moin 14metre alors c'est pour etre sur que on passe parce que si on dois fair demi tous pas facile vue la longeur alors si quelqu'un peux me dire la hauteur et largeur comme ca on nai sur merci a tous
Femme
ultrême
Joseph Jadot: 087/703721 ou 0476/302108 ;)

C'est un Monsieur très aimable et il t'aidera :bravo:
Homme
J.J. Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 9
Je suis sûr qu'il t'aidera aussi mais je suis aussi presque sûr qu'il ne connait pas la hauteur du pont! lol

Nous allons demain à Sy pour placer les treillis de poule sur les barbelés, si j'y pense où si quelqu'un le sait je demanderai!
Femme
ultrême
Normalement il y a une plaque que sur le pont avec la hauteur, j'ai été voir les vidéos, mais la plaque est floue!
PrécédenteSuivante