[CC Asaf] SY, 20 et 21 Avril 2013(infos et retour)

Homme
Davidt Avatar de l’utilisateur
Passe la 4e
Sujets: 23
merci Yvette
apprenti propulsion...
Homme
rallye-david Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 17
je suis preneur des photos et vidéo de la Peugeot 106 noir et orange numéro 281
pahaut-david@outlook.com
Homme
alex05 Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 7
j arrive pas a voir les resultats :evil:
c est moi ou c est le site ?
:s
le 5 cylindres ....ça chante
Homme
JoëlJ Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
A Alex05:
Aller page5, com Yvette. Cliquer sur CC Sy. Sous l'affiche, les classements.
Merci, d'ailleurs pour ces classements.
Bien plu, belle journée.
Jaminet Joël
Homme
alex05 Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 7
ça marche !!!!
le 5 cylindres ....ça chante
Homme
giorgio92 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 32
Salut les amis,

Alors moi je commence bien ma première course de côte rien ne ce passe comme prévue en plus j'ai tellement de la chance que ça ne m'étonne pas :D, CT: parfait elle passe nickel sans soucis "GRAND OUF" de soulagement et ben non... :D, Essai 1: je part et surprise impossible de dépasser les 6500tr/min alors qu'elle est censée aller jusque 8000tr/min je termine ma montée et une fois rentré au parc fermé on décide de mettre un autre boitier électronique pour la montée d'essai N°2, Essai 2: je part et encore une surprise mais pire cette fois ci impossible de dépasser les 5000tr/min mais en plus elle broute et impossible de rouler sans être secoué comme je sais pas quoi :lol: je termine ma montée difficilement (très limite à -70km/h) et une fois rentré au parc fermé on décide de remettre le boitier électronique qu'on à enlevé à la fin de l'Essai 1 plus la recherche d'un autre soucis que le boitier électronique mais en vain alors tampis je partirais comme ça pour les montées officielle, montée officielle 1: je part elle bloque à 6000tr/min et puis redescend à 5000tr/min pour ensuite reprendre sont punch jusque 6000tr/min puis pareil pendant tout le long donc résultat un temps de 1:39,11, montée officielle 2: ce coups ci je passe mes vitesses avant que l'aiguille du compte-tours ne passe les 6000tr/min et un minimum d'attaque histoire de compenser ce soucis résultat un temps de 1:35,15 je suis vraiment frustré pour ma première course de côte car je pouvais vraiment faire bien mieux que ça enfin le principale est fait rallier l'arrivée et malgré tout j'ai passer un superbe Dimanche, fait de super rencontre :bravo: et j'espère que le soucis sera résolu pour la course de côte des 36 Tournants, je remercie LMA Racing de m'avoir loué ça Peugeot 106 Rallye pour la course de côte bien évidement :bravo:

Je suis preneur des photos et vidéos de la Peugeot 106 Rallye Blanche N°201: loganj010792@hotmail.com :bravo:
Femme
lacocoteam Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 3
bonne journee hier a sy meme si pour moi le coprs etait la mais pas l esprit mais voila avec mon petit 1400cc 85 cheveaux full origine donc les resulta on pas suivi suis preneur de photo de la 205 noir et blanche numero 207et 208 merci

rallypassion@hotmail.com
Homme
tofeke Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 1
salut a tous
voici quelques photos de ce dimanche a sy
le reste des photos se trouve sur ma page facebook
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 394&type=1
n'hesitez pas a demander vos photos
a bientot
tofke

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
zen restons zen
Homme
cotepix Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Homme
rallye007 Avatar de l’utilisateur
Photographe
Sujets: 114
Mes photos de la Course de Côte de Sy sont en ligne sur ma Page Facebook: https://www.facebook.com/media/set/?set ... 503dbc0689

Image
Regardez-Aimez-Partagez
Mes photos sur Facebook: https://www.facebook.com/Photos2rallye/
Mise à jour: Ypres Rally
Homme
Dandrifosse Hervé Avatar de l’utilisateur
Show Time
http://dandrifosseherveproduction.be/in ... lg=fr&s=46

Ma petite vidéo de la course de côte de Sy sur mon site.
( Quelques beaux petits travers à la fin ) ;-)
Homme
cotepix Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Camera embarquer de Yannick Bodson course de cote de Sy lors de la monté 1 er montée de course avec amelioration de 23 millièmes du record

http://www.cotepix.fr/videos/cat-2013/on-board-yannick-bodson-course-de-cote-de-sy-2013.html
Homme
glisseman Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 2
me voilà rentre de cette course de côte. quel ambiance, mieux que le rallye. bien rouler bien plus ai compris un peu mieux l'auto et belle bagarre avec Julien sur mon auto. merci à Joseph d'avoir distribué les temps à chaque fois. belle organisation.
que glisse sois faite
Femme
meregrand Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 545
Homme
Julien Avatar de l’utilisateur
Rupte en 4e
Sujets: 26
Chouette course, chouette organisation, un peu bosselé pour la formule mais ça mettait du piment, un super chrono, je n'aurais jamais cru faire aussi bien, je pensais même pas que la formule en était capable tellement la mécanique est basique, quel bonheur :P

Si photos et vidéos de la 46, suis preneur avec plaisir

vandeput_julien@hotmail.com

Surtout le gauche entre l'épingle droite et la première ligne droite dans la 2ème officielle :)
PrécédenteSuivante