[CC Asaf] Mémorial Yves Feilner, Richelle, 2012 (Retour)

Message 01 Sep 2012
Homme
Métro 6R4 Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 16
Je ne serais pas présent demain car je suis malade , mais je passe l'appareil à mon père pour vous photographiez , mon petit frère sera aussi présent avec son appareil !

" Merde " à vous !

Nicolas :bravo:
Vous voulez une photo de votre auto à un quelconque rallye ? Ajoutez moi sur FB ! Nicolas Bihain !

Message 02 Sep 2012
Homme
Hyper-actif
Voila quelques photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila !

Merci à mon papa de m'avoir permis de vous faire parvenir ces superbes photos pour mon Facebook et ma page !

Nicolas !
Vous voulez une photo de votre auto à un quelconque rallye ? Ajoutez moi sur FB ! Nicolas Bihain !

Message 03 Sep 2012
Homme
franco Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 2
bonjour a tous,

petite retour d'hier juste pour dire que j'ai passée une belle journée hier en compagnie de tous mes amis et connaissances avec qui nous somme d'habitude en course.

Pour ma part, c'étais la première fois que je roulais avec le kart de mon cousin(anthoni milone) a richelle et ca c'est très bien passé 8)

si jamais il y a des personnes qui ont quelques photos du kart jaune n°56,vous pouvez me les envoyer...

merci a tous :bravo:

franco.valente@electrabel.be

Message 03 Sep 2012
Homme
FDPhotos Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Bonjour

Vous pouvez retrouver mes photos d'hier sur FDPhotos.be

Et n'hésitez pas à laisser un petit message dans la rubrique "vos avis" lors de votre passage, ca fait tjs plaisir ;)
Modifié en dernier par FDPhotos le 03 Sep 2012, modifié 1 fois.

Message 03 Sep 2012
Homme
jeannot Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 6
bonjour a tous :bravo: pour ma part journée catastrophe :twisted: voiture entièrement détruite après ma grosse sortie de route de mon astra gsi :382 (voiture pliée par l'arrière dans un poteau et pliée jusqu'au siège conducteur:visite dans l'ambulance aujourd'hui rentré a la maison :courbatures un peu partout mai pas blessé:Je tiens a REMERCIER AU MOMENT DE L'ACCIDENT :toutes les personnes présentes :commissaires ou autres ainsi que les PILOTES :comme:BRUNO COLLARD,FLORIAN,ARNAULD LECLERC,SIMON ,TONY , ERIC ,mon fils GREGORY qui a tout vu sur place,et les autre pilotes présents qui ce sont bien tracassés et occupés de moi :UN GRAND MERCI A VOUS TOUS, :bravo: :bravo: :bravo: :si vous avez des photos étant donné que je n'ai rien vous pouvez en mettre sur sendrogne, car ca fera réfléchir plus d'un et spécialement les spectateurs qui ce mettent parfois dans les zones interdites ou devant les barrières de sécurité (même avec des enfants)

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 4 minutes 42 secondes:

ne pas tenir compte du dernier smilys (confus:) c'est une erreur de frappe) :de "jeannot"
passionné a fond et merci MI-MI (épouse),pour ton soutien lors des courses

Message 03 Sep 2012
Homme
Hyper-actif
Image

:pleure:

Bon rétablissement et bon remontage Jeannot :bravo:

Message 03 Sep 2012
Homme
dr4g0n Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 2
bonjour a vous tous.
je recherche les photos ou vidéo de ma petite voiture qui est une ford fiesta xr2i noir (avec les autocollants monster energy) n°329.

mon e-mail au cas ou est julien.algoet@hotmail.com

merci a vous tous 8)
gaaazzzzz....

Message 03 Sep 2012
Homme
Maxi Oli Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 11
Bonjour à tous,
Bonne journée ensoleillée, sans soucis et avec une ambiance sympa, bref, pour moi, une saison qui finit bien.
Je suis preneur de toutes photos/vidéos de ma 205 bleue et jaune no 253, ainsi que de la Golf 1 orange no 357/358
Un grand merci d'avance.... :bravo:

themaxioli@hotmail.com
Homme
pop99 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant

Message 04 Sep 2012
Femme
lacocoteam Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 3
bonjour a tous k ai passe une belle dimanche pour ma 2 cote

suispreneur des photo et video de la 106 rallye blanche n126et 127

rallypassion@hotmail.com
Message 04 Sep 2012
Homme
astra gsi Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
bonjour je suis le fils de jean etienne .. je voudrai aussi remercier tous les pilotes et commissaire qui son venu voire si mon pere allai bien :bravo: :bravo: :bravo: merci a tous ...le principal ces qu il n et rien .. la voiture est deja toute demonter plus qu a remonter sur l autre chassis ca sera du boulot mais je prefere ca que de voire mon pere partire a l hopital .. encore merci a tous .. etienne gregory :bravo:
greg dit:....VIVE LE SPORT AUTO .....pied au plancher.....

Message 04 Sep 2012
Femme
Jenny Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 7

Message 04 Sep 2012
Homme
pat_retinne Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 27
C était qui filmait et qui faisai des interview dans le parc ferme ?? :s

Message 04 Sep 2012