[RO ASAF] Obsol'Ath Rallye 26 JUIN 2011

Message 03 Juin 2011
Homme
Africa Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 11
Effectivement Benoit ! La méthode la plus fiable c'est d'avoir la totalité des CP :bravo:

@ boroman : bien que pour moi la réponse ne fait aucun doute ( équipage A) j'ai transmis ta question au Directeur de course qui me transmettra une réponse argumentée dont je ferai part ici même :bravo:

Chacun son job et moi c'est la gestion du site internet et le secrétariat ;)
Ath Racing

Message 03 Juin 2011
Homme
KE35 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 14
Sans vouloir mettre le "brin", pour moi c'est l'équipage B, vu que dans son ERV il est juste 8) .

Vu que pour un classement, c'est d'abord CP - ERV (quand il y a) et l'année en toute fin.Car en déclarant le A gagnant tu privilègies un équipage qui a jardiné sur ton parcours :shock:

Pas de discussion toute façon, c'est ni le A le B et encore moins le C, le gagnant c'est celui qui n'a pas roulé.....gain 50e min :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Bon RO aux Athois....peuple accueillant et terrain de jeu très intéressant selon ma mémoire lointaine

Eric
La langue Française à beau être riche,si l'esprit qui l'emploie est pauvre elle n'a aucun intérêt.

Message 03 Juin 2011
Homme
Benoit 911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 38
En effet Eric, le peuple est très accueillant et le terrain de jeu est plus qu'intéressant … je dirais même qu’il est magnifique. :P
C’est d’ailleurs celui des Boucles du Pays Vert depuis plus de 4 ans … :lol: 8) :bravo:
ImageImage

Message 03 Juin 2011
Homme
boroman Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 8
KE35 à mis le doigt exactement là où je voulais attirer votre attention. Le reglement RO ASAF est très bien fait, mais hélas il y a un petit problème au niveau des classements.
Si on suit le reglement, les pénalités secondaires ne serviront jamais à rien, ce sera toujours la voiture la plus vieille qui sera devant (à CP égaux, evidemment), même si elle s'est bien plantée dans son kilometrage.
(A: 30X0.70=21. B:30X0,80=24. On n'a plus d'exaequo donc plus besoin des pénalités subsidiaires.)
J'en ai déjà touché un mot au responsable RO de l'ASAF, il est d'accord avec moi, mais comme il est très occupé avec le Bianchi il n'a sans doute pas encore eu le temps de se pencher la dessus :s
Il serait, à mon sens préférable de n'appliquer le coéficient d'année que sur la pénalité secondaire.

Message 03 Juin 2011
Homme
KE35 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 14
Ca me parait logique aussi Stéphane :bravo: d'ou l'utilité des ERV :bravo: qui bien souvent évite un départage à l'année....mais c'est un autre débat car le GO et le participant doit éventuellement avoir un tripmaster :s

Je pense que l'ASAF va rectifier le tir,ils sont assez compétent pour rester logique.

To Benoit; d'accord avec toi je l'ai fréquenter au temps jadis ..quand j'étais jeune :pleure: ,mais jamais libre pour y retourné car il y a au moins deux bonnes organisations par là, celle ci et la tienne :bravo:

Eric
La langue Française à beau être riche,si l'esprit qui l'emploie est pauvre elle n'a aucun intérêt.

Message 03 Juin 2011
Homme
boroman Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 8
C'est d'ailleurs d'autant plus illogique que si deux voitures sont exaequo avec 0 CP elles seront départagées par les KM alors que si elles sont exaequo avec 1 CP ou plus elles seront départagées par l'année :s

Message 03 Juin 2011
Homme
Passe la 3e
Effectivement Eric , si il y a quelque chose à rectifier dans le futur je pense que la commission Rallye secret de l'ASAF qui est composée entre autres de
Robert VANDEVORST,Pierre MARMIGNON,José LAREPPE,Michel BAERTS,....(je cite de mémoire mais la composition complète se trouve sur le site de l'ASAF)
le fera :bravo:

Le principal est de rester constructif et de laisser un peu de temps au temps ;)
Ath Racing

Message 04 Juin 2011
Homme
marmignon Avatar de l’utilisateur
Organisateur
Sujets: 67
To all
boroman dit:J'en ai déjà touché un mot au responsable RO de l'ASAF, il est d'accord avec moi, mais comme il est très occupé avec le Bianchi il n'a sans doute pas encore eu le temps de se pencher la dessus
Effectivement je suis assez surchargé ces dernières semaines mais je n'ai pas oublié la question, je penses rencontrer mes "collégues" ce diamche à Erqueline

Message 05 Juin 2011
Homme
rspassion Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 25
Nous serons présents avec l'Opel en Classic.

RDV donc le 26 juin.

L'inscription arrivera cette semaine.

Rémi Moreau/Olivier Grevesse.

Message 05 Juin 2011
Homme
Passe la 3e
Super Rémi :bravo:
Viens avec un bulletin d'inscription car si tout se passe bien avec la Daf 44 (qui fera sa première sortie à l'Obsol'Ath) je pense venir faire un tour en Thiérachie le 9 juillet ;)
Ath Racing

Message 05 Juin 2011
Homme
rspassion Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 25
Pas de problèmes, je ne viendrai pas seulement avec un seul :) ;)

Message 06 Juin 2011
Homme
Passe la 3e
Un petit UP pour Pol Lorfevre qui cherche un copilote en "classic" :bravo:
Ath Racing

Message 07 Juin 2011
Homme
Passe la 3e
Allez en ce début de semaine une nouvelle petite série de 5 partants :

Stephenne Benoit & Demortier Michaël Opel Manta A 1971

Trivier François & Bodart Thimothy Datsun 260Z 1975

Marmignon Pierre & Grandgagnage Michèle VW K70 1971

Neuville Georges & Jean François VW Golf1 1982

Rémi Moreau & Olivier Grevesse Opel

La lutte se précise en "Classic" :bravo:

La suite fin de semaine ;)
Ath Racing

Message 08 Juin 2011
Homme
archigraphe Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 5
Je participerais egalement en categorie decouverte, du fait de l'inexperience de mon copilote, Avec la Delta.
Amateur d'anciennes à caractére sportif, et récent dans le monde de la navigation et régularité.

Message 08 Juin 2011
Homme
Passe la 3e
archigraphe,
inscription bien reçue :bravo: ( même si pour une raison inconnue l'entête du fax est coupée :shock: )
Ath Racing
PrécédenteSuivante