[CC Asaff] Sy 2011 (Info, Retour)

Message 03 Avr 2011
Homme
Maxi Oli Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 11
Présent en 2/6, sur 106 :bravo:

Message 03 Avr 2011
Homme
J.J. Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 9
Voici un petit avis à tous les participants. 8)

Lisez bien le règlement. Il est mentionné dans ce règlement que le payement préalable est souhaité par l'organisateur. :bravo:
Tous ceux qui payeront à l'avance par banque, bénéficieront de 4 entrées. :bravo:
Toute personne ayant payé et ne sachant pas venir participer sera bien évidement remboursée INTEGRALEMENT dans la mesure où cette personne prévient l'organisateur dans les délais. :!:

Ceux qui ne désirent recevoir que 2 entrées renvoient simplement leur bulletin d'engagement complété et payeront soit samedi, soit dimanche.

Ceux qui ne font rien de tout çà payeront leur amende le dimanche matin sans rouspétance :pleure:

Cela dit, çà ne coûte pas grand chose de compléter et renvoyer votre bulletin d'engagement quitte à ne pas venir rouler.

Vous voici donc informés, prenez en bonne note!

En espérant vous voir nombreux et dans la bonne humeure!

re

Message 06 Avr 2011
Homme
glisseman Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 2
engagement payé renvoyé y a plus qu a ;-) vroom héhé , stresssss a mort pour ma 1ère
que glisse sois faite

Message 12 Avr 2011
Homme
LaurentPRM Avatar de l’utilisateur
Show Time
engagement payé et renvoyé 8) vivement dimanche avec la pluie si possible :D
The Fishman : vive la pluie!

Message 12 Avr 2011
Homme
J.J. Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 9
N'oubliez pas de vous inscrire! :bravo:

Message 12 Avr 2011
Homme
JADOTjoseph Avatar de l’utilisateur
Organisateur
Sujets: 1
Bonjour à tous les amateurs de course de côte.
A ce jour, à peine plus de 50 inscrits. Et pourtant, la CSAP Liège et le club organisateur déboursent des centaines d'euros pour promouvoir l'épreuve via les journaux et même la radio.
Seule ombre au tableau: les pilotes qui ne s'inscrivent pas. Comment, dès lors promotionner une épreuve et une discipline? C'est vraiment regrettable et si la course de côte veut grandir, il faudra vraiment que ses adeptes jouent le jeu à fond AVEC les organisateurs. Alors, pas seulement en paroles mais en actes, faisons en sorte que la course de côte soit une grande discipline avec des grands pilotes.
Exemples d'anti-promotion: Yannick BODSON et Anthony MILONE pas inscrits à ce jour! C'est pas dans la Meuse ni sur facebook qu'on s'inscrit, nom d'un chien! Et après ça, c'est l'organisateur qui sera méchant parce qu'il appliquera une amende à ceux qui ne respectent rien ni personne!
Ceci dit, bienvenue à SY, sous le soleil et avec le sourire mais dans la rigueur, comme d'habitude...

Message 13 Avr 2011
Homme
the_fanatic Avatar de l’utilisateur
Videaste
Sujets: 62
il ne faut pas blamer les pilotes Mr Jadot,

il n'y a qu'en Belgique que l'on peut s'inscrire le jour même, ils ont donc le droit de profiter du système...

le jour où cela ne se fera plus, on sera enfin en mesure d'avoir des listes en ligne la semaine avant d'ailleurs ;)
http://www.youtube.com/lems2 - toutes mes videos

Message 13 Avr 2011
Homme
Rudy-08 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 65
Je trouve que le fait qu'il n'y ai jamais de liste d'engagés accessible à l'avance sur les Cotes en Belgique que ce soit: ASAF ou RACB = là c encore plus grave!!! c'est quand meme un championnat National!!!

Je trouve que c'est "UN GROS FREIN" pour sa promotion...

Il n'y à qu'en Belgique qu'on voit ça...pour malheureusement encore combien de temps??

Il faut quand meme se dire que des gens viennent de loin...et d'autres souhaiteraient surement venir découvrir les épreuves...

Mais le fait de faire peut-etre un grand déplacement pour ????

Beaucoup prennent pas de risques et restent chez eux...et c bien dommage pour notre belle discipline...

Mais bon...je sais....
WebSite VIDEOS ===> www.rudycoursedecote.com <===

Message 13 Avr 2011
Homme
Maxi Oli Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 11
Amis photographes, je suis preneur de toutes photos et/ou vidéos de ma 106 jaune engagée en 2/6.
Un grand merci d'avance..... :bravo: :bravo: :bravo:

themaxioli@hotmail.com

Message 13 Avr 2011
Homme
looping Avatar de l’utilisateur
Show Time

Message 13 Avr 2011
Homme
Organisateur
Présentation de l'épreuve demain matin sur Vivacité (7 h 00 - 8 h 00).

Message 13 Avr 2011
Homme
LaurentPRM Avatar de l’utilisateur
Show Time
moi je trouve que on devrais carrément refuser Anthony MILONE a la course de SY c'est vraiment inadmissible des chose comme ca :D :haha: :haha: :D :dehors: :run:
The Fishman : vive la pluie!

Message 13 Avr 2011
Homme
bigfun3 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 7
Présent en 4/14 engagement renvoyé et payé, avec antho et michel pour calmer les ardeurs de certains :roll:
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Message 13 Avr 2011
Homme
germainwathlet Avatar de l’utilisateur
Show Time
JADOTjoseph a écrit:
Présentation de l'épreuve demain matin sur Vivacité (7 h 00 - 8 h 00).

étonné je suis , la ReTeBeF vous a accordé un petit temps d'antenne ???
y faudra vite palabrer sans quoi on vous coupe le micro Mr JADOT !
Salutations a vous
germain wathlet

Message 14 Avr 2011
Homme
Organisateur
Et bien à bon entendeur salut. Les engagements rentrent bien (80 à ce jour) avec une classe 14 folle - folle - folle avec Anthony Milone dont l'engagement s'était perdu chez mon voisin! Décidément... Mais aussi un tout grand merci pour la soixantaine d'engagements payés; cela accèlèrera les formalités et évitera de manipuler 6000 euros (l'assureur-vie de notre trésorier vous remercie chaleureusement!). Nous faisons la liste ce jour. Elle sera sur le site. On annonce du soleil pour dimanche. Que demander de plus. Juste qu'à la RTBF on n'a rien entendu (peut-être demain?)
PrécédenteSuivante