[Attention] loueurs malhonnêtes ...

Homme
MANTAYO Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 2
Bonjour a tous,voici mon histoire pour tout le monde pour que vous vous mefiez de loueur malhonnete,2mois avant le rallye salamandre,je telephone a un certain monsieur GERARD GREGORY de AWANS pour lui louer une peugeot 106 que je trouve sur ce site,il me demande un acompte pour la reserver,de suite je lui envoie un virement et me renvoie un sms qu il l'a bien recu et qu il m enverra des photos,que je n ai pas recues,1semaine avant je lui retelephone pour confirmer,le jour du rallye. En pleine reco,il m envoie un message qu il a un deces dans sa famille et qu il ne viendra pas,pas de coup de telephone depuis plus d une sem,et des qu il entend ma voix,coupe celui ci,je comprends qu il ne m envoie pas mon acompte dans les premier jour mais maintenant ,je doute de son histoire,c est un peu long pour vous l expliquer mais il le fallait,merci a tous

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 32 minutes 1 seconde:

son nom sur se site est sparco44

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 3 heures 56 minutes 31 secondes:

JE NE SAIS PAS SI IL A LU MAIS IL VIENT DE M ENVOYER UN SMS COMME QUOI,IL ME REVERSERA MON ACOMPTE,CE SOIR,JE VOUS TIENS AU COURANT DE L EVOLUTION...

Message 24 Mai 2008
Femme
Ptitetchoune Avatar de l’utilisateur
Show Time
Décidément il en rate pas une celui là ... :s

Message 24 Mai 2008
Homme
Visiteur itinérant
SLT PTITETCHOUNE,dit moi ,il n est pas a son coup d essais?

Message 24 Mai 2008
Homme
eddyrs Avatar de l’utilisateur
Passe la 4e
Sujets: 82
C'est du joli tout celà ... :beurk:

Message 24 Mai 2008
Femme
Ptitetchoune Avatar de l’utilisateur
Show Time
au niveau de louer les voitures j'en sais rien...
Mais au niveau d'espionner les gens ca il est très fort.... Plusieurs d'ici étant même mort de rire suite à  cette histoire...

Message 25 Mai 2008
Homme
MarcDM Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 3
Je présume que tu l'as appelé sur nr de tél 0473 17 90 83 qui était un nr de GSM de CAM Racing et il a pris la location à  son compte.

Je profite de l'opportunité pour que vous sachiez qu'il ne travaille plus chez CAM Racing depuis plus de 2 mois mais j'ai reçu le téléphone de retour il y a +/- 1 mois et si vous le voyez à  l'occasion,

Vous pouvez lui demandez qu'il nous renvoie nos plaques d'immatriculation qui sont sur sa 106, elles nous appartiennent.

Je vous demanderais de ne surtout pas faire d'amalgame

Message 25 Mai 2008
Homme
Visiteur itinérant
Slt MarcDM,normalement,il m a envoyer un sms comme quoi,il me remboursera samedi soir donc,j irai voir debut de sem,des qu il me payera,je lui enverrai un sms en lui rappelant pour vos plaques,pour le mois de septembre,j aimerais rouler au bschort du trefle a froidchapelle,voulez vous bien m envoyer vos tarifs,je possede une licence Bplus,merci

Message 26 Mai 2008
Homme
chris85 Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 6
ben tiens qui revoilà !

j' y crois pas a son histoire de décès, sais pas pourquoi :lol: :lol:

enfin il parle sur son vrai nom, c'est déjà  ça!!!

lamentable ce genre de personne!!!!!

Message 26 Mai 2008
Homme
MarcDM Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 3
Oui comme tu dis Chris85, l'histoire de décès ???

Si tu savais, il m'en a raconter tellement que je peux écrire un roman.

Enfin c'est un épisode qui est presque fini plus que les plaques et certains papiers de nos voitures qui ont disparus
Modifié en dernier par MarcDM le 27 Mai 2008, modifié 1 fois.

Message 27 Mai 2008
Homme
dodogazgaz Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 51

Message 27 Mai 2008
Homme
GregR Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 39
il va devoir se mettre au cyclisme car il risque de ne plus avoir trop d'amis au bord des specials

Message 27 Mai 2008
Homme
Visiteur itinérant
VOILA LES AMIS,SUITE DE L HISTOIRE,J AI PU ENFIN L AVOIR AU TELEPHONE,il m a dit qu il m avait payer hier soir mais comme c est pas la meme banque,je n ai encore rien recu,normalement demain,on verra,de plus,il m offre la voiture pour un rallye en aout pour dedommagement,je vous tiens au courant...

Message 27 Mai 2008
Homme
gldesign Avatar de l’utilisateur
Cherche la 6e
Sujets: 63
Parole Parole Parole, disait la chanson ;-)

Message 27 Mai 2008
Homme
dodogazgaz Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 51
caramels, Bonbons et chocolats....... :lol:

Message 27 Mai 2008
Homme
Visiteur itinérant
QUI VIVRA VERRA...