CC de SY 22 avril 2018

Homme
alma Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 8
Voici une photo de la fiat 126 honda cbr 900 cc qui roulait en div 3 classe 9 il y a quelques années !
Image
Homme
Sujets: 30
Homme
JADOTjoseph Avatar de l’utilisateur
Organisateur
Sujets: 1
Si "Li boit" lui pas savoir... J'espère que ce n'est pas le grand malin qui a mis la Skoda WRC de Peter Vanderhauwaert en D4 en 2017.
Homme
anaisa corsa Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 9
J'ai demandé au contrôleur de l asaf à la course de côte de mst aubert il m'a dit qu'on peut pas moteur de série oui (auto),mtn moto c'est division 4 c'est bizarre c'est un contrôleur de l asaf alors il connaît rien?

-- Message fusionné: 25 Avr 2018 19:35 --

Oui c'est libois c'est lui
fiat toujours
Homme
alma Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 8
corsa21 a écrit:
;) :bravo: :bravo: :bravo:

Cédric , pourrais tu me donner ton adresse e mail ? merci
alma1147@hotmail.com
Homme
J.J. Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 9
Effectivement, il n'y connait rien!
En division 3, on met ce qu'on veut comme moteur. Pour autant qu'on garde le chassis de la voiture.
Philippe Dewulf roulait en division 3 avec sa peugeot 205 à moteur VW turbo transversal arrière. Bodson, moteur Porsche comme les deux cox cette semaine à Sy. Une WRC est aussi une division 3 et pas une 4! Cà reste une voiture!

Ne pas confondre avec par exemple la nouvelle Ford Ka de Philippe Demine ou encore la fiat 500 "cherrie car" qui elles ont un chassis tubulaire et uniquement l'aspect que l'on veut leur donner, cela devient des prototypes.
Homme
damienr Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 32
Il faut le toit, les montants de portes et de parebrise, le parebrise issu de la série. Egalement, pas de position centrale. Le reste, tout est free style!
Homme
bil Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 22
Bonjours je me presente libois didier comme dit plus haut dans les mesage j ai dit a cette personne que si le véhicule n etai plus avec le chasis d origine c était division 4 si chasis d origine avec autre moteur il y avais pas de soucis bonne journée à tous et pour infos j ai jamais fait contrôleur a la course de côté de sy
estinnes auto club :bravo:
Précédente