BALADE NATIONALE 21 JUILLET 2015

Homme
juanlucho Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 14
Image
Modifié en dernier par juanlucho le 23 Avr 2015, modifié 4 fois.
Message 22 Avr 2015
Homme
Praline Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 40
Pour une fois que je ne suis pas en vacances à cette date, je souhaiterais vivement participer à cette balade avec la 325ix.

Mais je ne trouve rien sur le site www.wanzeco.be quant aux renseignements et bulletin d'inscription !

Un complément d'infos serait chouette.

Dany
Vivez chaque jour comme si c'était le dernier !
Homme
Actif
Bonjour,

Voilà le formulaire d' inscription est sur le site wanzeco.be
Voici le lien : http://www.wanzeco.be/fr/actualites/201 ... STkm48uox/

Balade d' orientation en fléchés non métrés, donc toutes les situations sont représentées sauf les sens interdits et les ECL qui sont des murs.

il y a des CP (panneaux + panneaux de signalisation routière).

En principe il devrait y avoir un petit exercice de régularité type ERV pour départager les ex-aequos.

Nous ferons également quelques CPH matérialisés par un jeux ou questions liés à l' automobile.

Bon week-end
Homme
Praline Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 40
Merci et à bientôt. :bravo:

Dany
Vivez chaque jour comme si c'était le dernier !
Homme
djet 5 s Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 1
Bonjour à tous.
Juste après la parussions du formulaire et à 4 mois de la date, les inscriptions s’envolent déjà avec une vingtaine d’engagements, on peut déjà remarquer la présence de belles autos (Alpine a 110, Ferrari 308, Vertigo, Marcos GT, Lotus Europa, r 8 Gordini, Honda S800, Matra Djet etc..)
Une première liste dans quelques jours.
Homme
Passe la deux
Bonjour a tous,
N’oubliez pas de vous inscrire, les équipages rentrent leurs bulletins régulièrement, nous atteindrons la limite des 100 voitures avant la date limite. Téléchargez le formulaire d'inscription sur Wanz'Eco Nous ferons le point sur les inscriptions lundi soir.
Homme
gege lallemend Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
je participe avec mon djet 5
Image
Homme
marcos Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Voila inscrit et payé avec la mini. Si le soleil est de la partie et l'organisation comme l'année dernière, ça devrait être super.
Homme
Passe la deux
Bonjour à tous.
Quelques infos.
Accueil à Wanze Place Faniel et déjeuner dans la toute nouvelle Brasserie de Jean-Luc LAMBOTTE Allée des Balsamines : BISTRONOMIE M.
UN PARCOURS DANS LE NAMUROIS Vallée de la Lesse de la Meuse, etc., sandwich au circuit de Mettet, repas du soir préparé par notre « traiteur-traceur » Thierry WARZEE et remise des prix salle Jacques Brel à Wanze.
Nous travaillons sur la finalisation de notre parcours. Les amoureux de cette région vont être servis, si le soleil s’en mêle ce sera réellement superbe. Notre terrain de jeu sera un vrai régal. Pour les copilotes, il faudra rester attentif, aucune grosse difficulté et pas de chinoiseries inutiles, mais il faudra rester bien concentré pour prendre tous les CP et CP humains. Il faudra répondre à quelques questions à choix multiples concernant notre passion.
Pour permettre aux équipages de participer en famille ou avec des copilotes novices une enveloppe pourra être ouverte avec une carte tracée représentant l’entièreté du parcours, les équipes optant pour cette formule feront partie d’un classement séparé, avec des relevés de CP simplifiés.
Nous avons choisi cette formule pour nous démarquer des multitudes d’épreuves qui deviennent de vrai casse-tête, amusantes pour certains, mais stressantes et décourageantes pour d’autres.
Actuellement 60 voitures inscrites donc encore 40 places.
Au plaisir de vous retrouver à Wanze le 21 juillet 2015.
L’équipe.
Homme
JMP53 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 2
Pourrais-je aussi avoir une carte tracée représentant l'entièreté du parcours en + des pionts photos avec si possible les noms des rues, svp !! Merci d'avance !!! :boire:
Image

-- Message fusionné: 06 Juin 2015 9:31 --

:evil: Des POINTS

-- Message fusionné: 06 Juin 2015 9:32 --

Merci l'Equipe :dieu:
Homme
Passe la deux
Pas de problème Jean Marc, tu auras un road book complet.
Homme
JMP53 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 2
Homme
Passe la deux
Demain vérification des CP, positionnement des CPH et peaufinage du parcours (avec la climatisation!).
À trois semaines, nous dépassons les 70 voitures. Il nous reste des places.
Homme
Actif
Les reconnaissances d'hier ce sont bien passées mais ils ont eu chaud. :oufti:

Pour une fois c' est le cuistot qui a été cuit à basse température !! :lol:
Homme
CONTENT LIONEL Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 8
inscrit avec mon épouse et le cabrio de papy 8) 8) 8)
lio, toujours content
Suivante