Balade au clair de lune - samedi 24 octobre 2015

Homme
jacques911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 8
Image

Image
Con(m)...par...raison: même à Madame " fallu expliquer"
J'ai tjrs été pr l'église au milieu du village;
le tout est de prendre la peine d'en faire le tour, trouver le cp et repartir ds la bonne direction...
Homme
Au rupteur en 3
:rtfm: La vingtaine d'engagés est largement dépassée et la 3e dizaine de participants est en amorce :D :lol:
:arrow:..... !!!!! On limite à 40 !!!!!
Image
ci-dessous, le même fichier mais un peu plus lisible:
Invitation paint complète.pdf
(147.9 Kio) Téléchargé 86 fois

Copie de Invitation.doc
(247.5 Kio) Téléchargé 56 fois
le tout est de prendre la peine d'en faire le tour, trouver le cp et repartir ds la bonne direction...
Homme
unberbere Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 2
Hello, Jacques ...c'est quoi un " nombre complet"....
Homme
Au rupteur en 3
Houla.... pas de panique , c'est pas des maths :haha: ;) ce sont juste les 5 modes/type de présentation/ systèmes que l'on a utilisés pour le parcours en lecture de carte.
Rien que du connu et l'explicatif est pour ceux qui ne connaîtraient pas.
Homme
Au rupteur en 3
Ca y est ils sont passés.
Même si j’avais jeté le gant à force de constater la plupart de mes suggestions (pourtant catégorie classic simple) sabordées, j’ai pris beaucoup de plaisir au passage des connaissances à 500 m de chez moi, à voir les participants suspecter la fausse tenue d’un cp et surtout prendre la peine d’échanger quelques mots / considérations au sujet du parcours et autres .
Décidément dans ce mauvais feuilleton , rien ne m’aura été épargné car à l’endroit où je me trouvais( un rond-point) le R.B. était erroné (en catégorie classic simple on ne renseigne pas un Q.D.alors qu’il s’agit d’un CARR.D.)

Côté positif : un beau succès de participation avec 52 concurrents excepté quelques défections
et un accueil chaleureux au K-Barret de « Bail » .

A retenir pour début 2016, fin Mars début Avril une véritable session d’initiation à la lecture de carte pour débutants : notions de base : tutoriel( bin oui, le rétroprojecteur servira ), petit parcours détaillé avec application corrective sur le terrain suivi de une ou plusieurs sections en conditions similaires " juste comme si " ( suivi G.O. -cp-timing- classement)... avec (j'y tiens) ...un peu de piment pour les plus aguerris.