BELGIUM CER - 27 Septembre 2014

Homme
FredBelgiumCER Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 7
Image

Cette année, le BELGIUM CER se déroulera le samedi 27 septembre.

Afin de permettre au plus grand nombre d'y participer, nous avons ajouté une catégorie "Light"
qui sera nettement moins difficile que la formule habituelle.

Dans les 2 cas il s'agira d'un vrai rallye d'orientation avec CH, CHS et CP basé sur un parcours
tout en fléché orienté et non métré.

Il n'y aura pas de RT et aucun instrument de mesure ne sera donc nécessaire.

Organisée sous l'égide de l'ASAF, et comptant pour le challenge BAROC, l'épreuve est ouverte à toutes les voitures
sans limite d'âge et aucun contrôle technique ne sera organisé.

Infos et renseignements sur http://www.belgium-cer.com
Homme
Visiteur itinérant
Image

Plus qu'une vingtaine de jours pour envoyer votre engagement !
Organisée sous l'égide de l'ASAF, et comptant pour le challenge BAROC, l'épreuve est ouverte à toutes les voitures
sans limite d'âge et aucun contrôle technique ne sera organisé

Image
Homme
Lotusfan65 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Pourquoi et qui a éffacé les explications intéressantes fournies par FredBelgiumCER en réponse aux quelques questions posées par des concurrents ?
Je me trompe d'endroit ou quoi ?

Claude DEMANET;
Ex-minifan74. "Survive To Operate"
Homme
Math Avatar de l’utilisateur
Mégalomodo
Sujets: 578
A part Fred lui-même, aucun modo, sinon je le verrai dans mon journal de modération ;-)
Homme
Visiteur itinérant
Bonsoir Claude,

De quelles informations parles tu ?

En tous cas, je n'ai rien supprimé ici.
Homme
Lotusfan65 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Au temps pour moi. Confondu avec les coms relatifs au dernier Bianchi. Very sorry !
Ex-minifan74. "Survive To Operate"
Homme
OLIP60 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 8
Bonjour, la date du 23 étant passée, pouvons-nous connaitre la liste avec les numéros de départ,svp? Merci.
Homme
jcc Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 10
Serait aussi sympa d'avoir des informations pour pouvoir aller voir les Copains jcc
ImageL'Histoire d'une passion. Retrouvez toutes les vidéos de JCC sur : http://vimeo.com/user995075
Homme
super - actif
Un tout grand merci à José Lareppe et son équipe pour l'organisation de cette épreuve! La catégorie classic nous a amplement suffit! Nous n'aurions pu arriver au bout en expert!
Dommage que cette belle épreuve n'ait pas eu le succès mérité en rapport avec le nombre d'heures de préparation qu'une telle épreuve réclame! Tous ceux qui ont déjà organisé savent ce que cela veut dire! Nous avons roulé de 09h su soir jusque 07h du matin sur des chemins et tracés magnifiquement bien trouvés! A refaire!
Merci à Rodger pour m'avoir accueilli dans le pot de moutarde qui a aussi bien géré cette épreuve à rythme soutenu! Félicitations aux "experts" pour être arrivés au bout de ce rallye, à Baudouin et Eric pour cette victoire nette et sans discussion possible, nous n'aurions pas pu aller les chercher, ils étaient très forts ce weekend, même si j'ai un peu joué à l'intox! héhé! Cela démontre ainsi l'ambiance de bonne camaraderie qui a régné toute cette nuit! La 2è place nous a donc ravis!!Barvo aussi au 3è équipage classé, qui plus des petits jeunes! La relève commence à s'assurer!
Homme
KE35 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 14
Il est des épreuves pour lesquelles ont casseraient 3 pattes à un canard pour être sur la ligne de départ,il est des épreuves où l'ambiance et la camaraderie est bien plus importante que la liste des engagés.

José et Brigitte, vous faites partie de ce cercle restreint d'organisateurs géniaux où l'ont sais d'avance que le verbe "baver" est synonime de "s'amuser".
Je dis José et Brigitte,simplement parce que ce CER 2014 est l'oeuvre de ses deux complices dans la vie,et leur mine réjouies à l'idée de nous surprendre nous annonçais une nuit bien longue et pas tranquille.

Comme l'an passé nous commençons fort,8 notes et hop dans le vent,qu'avons nous raté....beuh la question est toujours posée??!!.Le co pilote de rechange va se chargé de nous amené au CH2 avec 3 min dans la valise.Ambiance de fêtes dans l'auto...ça commence fort me dit Baudouin,pour une place d'honneur c'est plutôt mal embarqué.Toujours avec cette question en tête "que c'est -'il passé",pas concentré et revoilà la panoplie d'instrument de jardinage de sortie pffft, ambiance ça râle et ça commence à bien faire et de nouveau quelques minutes de plus dans la tirelire.Je m'engueules, j'me frappe et...........j'me reveille enfin ça roule d'allure 8) ..............quand Baudouin me dit "plus de phare"....heiiin quoi j'y ai consacré un lundi entier et PLOP ça pète...génial ce CER.
Ont s'aident un peu des phares de la Twingo sauce moutarde de Roger et Oli....pas bien longtemps ils se perdent ces couillons :lol: :lol: .Avec 4 min d'avance au CH,j'ai le temps de réparé,un fusible grillé car mal coincé dans son logement d'où son "cramage".BON dis-je à Baudouin, maintenant que l'ont s'est créer un handicap face a nos conccurents, let's go nous allons leur montré de quel bois ont se chauffe,mets deux bûches din' le stuve ça va chauffer.Les CH's s'égrène sans trop de soucis,faut dire nous sommes de retour sur nos terres,mais avec LE José faut rester vigilants tout de même :lol: ,et nous vlà arrivé pour la halte ravito à Mettet.Le temps de serrer la pince à quelques courageux et fidèles amis venus nous encouragé,un p'tit sandwich un p'tit coup d'eau ....2l hein Emile :lol: et nous repartons de plus belle pour ce qui sera le gros morceau de ce CER.
Un peu froid ou absent, nous vlà en ballon dans Biesmerée :evil: :evil: ,Biesmerée qui quand j'étends mes jambes dans mon lit ben mes pieds dorment à Biesmerée :D :D :D .Le temps de retrouver 2 neurones pour m'en sortir,de rejoindre Denée à la hâte et vlan 5 min dans le nourrin :D
Non mais ça recommence me dis je, ah non maintenant portons notre estocade favorite, j'te dis où faut aller et toi Baudouin tu fais tourné le cercle de backélite dans le bon sens et t'appuies sur le bout de fer de droite.Baudouin ne se fait pas prier,il sort son fouet et dans un claquement les 75 chevaux apathiques de la BMW rugissent........comme des baudets.Ben quoi qu'est ce qui se passe???, "plus de ralenti le moteur cale,et une bonne partie de l'écurie c'est vidée" :evil: :evil: .Déjà qu'on avait plus trop de frein, vlà qu'on a plus autant de baudets, ben merde ce CER nous a maudit.
Mais bon, faisant fis de tout ces soucis nous restons aux aguets de la moindre Larepperie assasine et nous rejoignions enfin Héron petit patapon(trop facile je sais) sur le coup des 7h du mat, aussi frais que peuvent l'être deux combattants ayant lutter durant près de 12hrs le doudou José...pas si doux que ça d'ailleurs :lol: .

Je n'aurais en aucun cas voulu être en expert, à voir la mine des valeureux et courageux équipages, ce fut épique et.......colégram.Je leur tire mon chapeau bien bas, bravos messieurs :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Le classic étant ...classic sans grandes difficultés pour amateur.....avertis, mais honnêtement bien dosé ,catégorie dans laquelle Baudouin et moi avons trouvé notre compte tout en s'amusant........pas toujours mais bon.... :haha: :haha: .

Finalement encore un rendez vous où j'ai l'espace de quelques heures ressentis les parfums des rallyes d'antan,vu des têtes que je croisais dans le temps (la Clause Familly entre autre),des contrôleurs super sympas sans oublié ces fidèles nordistes qui n'hésitent pas de faire ce long déplacement pour passer desheures au milieu de nulle part,dank u wel mevrouw een meneer.....ses gens de l'ombre sans qui notre amusement ne serait pas ce qu'il est :clap: :clap: :clap: :clap: .
Merci aussi à Rodger et Oli croquette pour leur extrême sympathie et félicitations pour leur 2è place méritoirement acquise. :bravo: :bravo:
Bravo à ce jeune couple en 205, Sam et Julie qui ont ralier l'arrivée 3è,de ce qui du être pour eux le pélérinage de St Jacques :clap: :clap: :clap:
Voilà c'est fait,le CER étant une épreuve qu'il me tenait à coeur de bien y figurer au classement,merci à Baudouin de me permettre de continuer a assouvir ces souhaits :bravo: :bravo: .

José , Brigitte , encore mille mercisssss pour tout ce que vous nous avez donné durant ces années............notre seul souhait c'est que ça dure encore pendant des années et soyez assuré que présent nous serons toujours à vos côtés.Noubliez pas que «La quantité se mesure. La qualité s’apprécie».

Je terminerai (oui parce que vu la longeur je vais me faire "edit modo" :haha: :haha: ) en vous disant ceci ; «Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables», avec vous j'en ai pour plusieurs hiver à les raconté.

Rendez-vous en 2015??? Allez.........alleeeez hein :love: :bravo: 8)

Baudouin Lempereur - Driesen Eric
La langue Française à beau être riche,si l'esprit qui l'emploie est pauvre elle n'a aucun intérêt.
Homme
super - actif
Quand on disait qu'on attendait toujours avec impatience le lundi pour lire les histoires racontées de Eric, ben ce coup-ci dépasse toutes nos espérances! La prose a été fertile et l'écriture facile! Mais tellement amusant à lire que l'on se revoit encore sur la route! Par contre Roger, lui,même si on est lundi, il se voit encore dans le rallye. il m'a dit qu'il devait se déshabituer au rythme du rallye et que ça prendrait quelques jours. :lol: :lol:
Mais une chose est sûre, Eric, nous avons décidé avec Roger que si nos chemins se croisent encore, ou plutôt se suivent sur une épreuve, on va tenter de se rapprocher un peu plus près à vous! Ah! toujours l'intox,hein! Baudouin répondrait comme samedi à Heer: "même pas peur"! :haha:
Et pourquoi ne pas venir avec la twingo RS!!! RV l'an prochain!!! :dieu:

Et pour ce qui est d'Edit Modo, tu dois savoir que ce n'est pas spécialement la longueur des messages, mais bien le contenu qui est pris en compte! :haha:
Homme
KE35 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 14
Avec plaisir pour une prochaine joute Oli......et même avec une Twingo RS...même pas peur :D :D .

Pas de provoc' Oli, nous avons aussi une RS 8) ;) pour contrer :haha: :haha: :haha: :kc:

Je dois me déshabitué aussi, il était 3h30 du mat' quand j'ai réussi enfin à m'endormir :pleure: :pleure: et à 7h30 j'étais déjà en train de mécaniqué sur la BMW pour le Boucles de Charleroi.

eric
La langue Française à beau être riche,si l'esprit qui l'emploie est pauvre elle n'a aucun intérêt.
Non spécifié
rodger Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
salut les gars...justement j'y pensais aussi a la RS mais,pour le CER faudra un peu la préparer...un bon protège carter et des bon phares ... :bravo:
Image