Belgium Cer

Message 11 Oct 2013
Homme
FredBelgiumCER Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Messages: 24
Sujets: 7
Âge: 72
Image

A voir sur notre site http://www.belgium-cer.com

WALLONIA C.E.R - 1ER MARS 2014
Afin de permettre aux débutants comme aux confirmés de participer à cette épreuve, nous projetons de scinder ce nouveau rallye en 2 parties.
Une première partie de 15H00 à 20H00, un regroupement de +/- 2 heures avec possibilité de restauration et une seconde partie de 22H00 à 03H00.
Reste à peaufiner les détails horaires mais l’idée générale est celle-là car elle devrait rencontrer la plupart des souhaits exprimés. Et ce sera en outre une excellente préparation au BELGIUM CER du mois de Septembre.
L’innovation de cette formule réside dans le fait que vous pourrez choisir de participer à la première partie uniquement, ou aux 2 parties.
Il s’agit évidemment d’un vrai rallye d’orientation avec CH, CHS et CP basé sur un parcours tout en fléché orienté et non métré.
Organisée sous l’égide de l’ASAF, l’épreuve sera ouverte à toutes les voitures sans limite d’âge et aucun contrôle technique ne sera effectué.

BELGIUM C.E.R
Le BELGIUM C.E.R se déroulera, en 2014, la nuit du Samedi 27 Septembre.
Après les commentaires positifs de l’édition 2013, nous avons décidé de reconduire la formule et, comme cette année, il s’agira d’un vrai rallye d’orientation avec CH, CHS et CP basé sur un parcours tout en fléché orienté et non métré
Organisée sous l’égide de l’ASAF, l’épreuve sera ouverte à toutes les voitures sans limite d’âge et aucun contrôle technique ne sera effectué.

-- Message fusionné: 11 Oct 2013 11:47 --

ERBE1947 a écrit:
Plusieurs équipages ont été déçus de cette décision ,car au vu des délais annoncés ,il ont préféré court-circuiter une partie du parcours pour être dans les délais.......
Je pense qu'il aurait été beaucoup plus judicieux de classer les équipages arrivés dans les temps ,et puis les autres avec une
pénalité substantielle...tout en ne les éliminant pas...........surtout que personne n'a été averti d'un quelconque allongement de ces délais...


Comme précisé plus avant, nous tiendrons compte des remarques formulées.

Pour l'année prochaine, la pénalité pour CH manquant sera supprimée (sauf la signature du contrôleur qui sera toujours considérée comme un CP manquant).
Il sera également inscrit sur la feuille de route, l'heure de fermeture du contrôle. Les délais de mise hors course dans ce cas pourraient être revus à la hausse.
Message 11 Oct 2013
Homme
JMP53 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Messages: 369
Sujets: 2
Localisation: Verviers
Âge: 66
Ben c'est ok :bravo: :bing: :bing: !!! Et comme j'ai rattrapé le virus :bing: Ce sera pour y participer, aux deux évidemment :P !!! :up: J'espère au volant d'une Opel Kadett GT/E !! :oufti:
Désolé pour les photos :evil:
Précédente