BIANCHI RALLY - 29/30 Août 2014

Homme
KE35 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 14
Salut à tous,

C'était pour moi mon 3è Bianchi nouvelle mouture, je vous avouerai que selon moi ce fut le plus beau.

Pourquoi??. Il y a régné tout le week end un bel esprit amical autant que sportif, un peu comme un réunion de famille. Ce week end je n'avais pas 51ans,non.....je me suis cru retourné 35ans en arrière,il y avait bien longtemps que je n'avais plus vu une telle convivialité entre TOUT les conccurents.Certes ils n'étaient pas bien nombreux ces conccurents,la faute surement a de nombreux paramètres que l'on ne peut hélas pas toujours éviter.

Pas la peine d'écrire des lignes pour exprimer mes remerciements à ceux qui ont oeuvré pendant ce week end pour que tout se déroule sans accros, ce y compris les commissaires pointeurs....panneau jaune ou pas :lol:
Merci à celui qui connait le moindre millimètre de route de cette région magnifique,dont les variations de chaque boucle nous a forcément bien amusé.Je comprends de plus en plus pour certain le classe à part not' José (José Happart...pour Brigitte celle là),en ce qui me concerne je classerai toujours ce Monsieur au plus haut de mon estime.Un p'tit reproche quand même José, manquait au coeur de la bataille not' Brigitte (et une seconde pour elle :D )
Comment parlé Bianchi sans parlé du "grand"???.Oui Gérard Clause,celui qui nous a annoncé une fois de plus que c'était son dernier Bianchi....waid and see :lol: .
Grand, les plus beaux moments de ta vie sont devant toi avec les tiens,nous ben ont apprendras à se passer de toi en se remémorant les bons et moins bons souvenirs...that's live.Les deux femmes de ta vie t'attendent avec impatience depuis.......45ans :oufti: ,qu'elles en soient remerciées aussi pour tant de patience et d'abnégation....même si au bout du compte elles étaient toujours présentes quelque part pour nous pointer :lol: .

Merci à mon pilote pour les moments agréables vécu ce week end....même si les 4 dernières RT furent un calvaire stressant pour nous 8)
Pour cloturer, je soulignerai en rouge,en gras, en gothique si il le faut, le GRAND geste sportif de l'équipage Piraux -Monard,préférant joué la victoire à la régulière plutôt que sur une histoire de panneau, RARE geste de nos jours que pour être mis sous silence :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: .

Driesen Eric
La langue Française à beau être riche,si l'esprit qui l'emploie est pauvre elle n'a aucun intérêt.
Homme
Filip Deplancke Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 1
Les absents ont eu tort. Magnifique organisation et rt par José Lareppe + chronomètrage précis par Blunik.
Homme
FredBelgiumCER Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 7
Voilà le classement général complet :

1 - Horgnies - Hayez Porsche 911 223,7 pts
2 - Piraux - Monard Renault 5 Alpine 224,5
3 - Lempereur - Driesen Alfa Roméo 441,9
4 - Guillmain - Rémion Porsche 911 455
5 - Hermans - Demortier Alfa Roméo 1300 547,8
6 - Deplanke - David Porsche 911 732,9
7 - Blaise - Sevrin Porsche 911 1.154
8 - Questch - Fuentes Porsche 944 1.727,3
9 - Op De Beek - Op De Beek Toyota Célica GT 1812, 7
A - Bataille - Bataille Porsche 911
Homme
maiqueul Avatar de l’utilisateur
Co-pilote
Sujets: 27
Je suis d'accord : une belle épreuve de régularité :bravo:

Bravo José pour ce beau parcours : le système de boucles à l'endroit, à l'envers ou avec variante m'a beaucoup plu : très efficace et néanmoins pénalisant, même si le terrain est connu et les recos possibles !

Michaël
Homme
Lotusfan65 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Pathétique. :pleure:
Ex-minifan74. "Survive To Operate"
Homme
MORGAN Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 15
Et oui
Dominiczak Alain
Alias Bob Cramer
Homme
Au rupteur en 3
19/20! Le TOP !

Edit Modo : Oui
Homme
Zamix5 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 12
Hé oui, Claude,
à ma demande, le Modérateur est passé par là.

Un principe auquel je ne dérogerai jamais : ont peut féliciter un organisateur, on peut critiquer un organisateur, mais on ne se moque jamais d'un organisateur.

Point final.

Francis
Homme
super - actif
:bravo: :bravo: Francis

eric
La langue Française à beau être riche,si l'esprit qui l'emploie est pauvre elle n'a aucun intérêt.
Homme
jacques911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 8
Francis :bravo: , Eric :bravo: ;
amusant mais un peu curieux quand même : ou bien l'horloge du pc de KE35 retarde d'une heure, ou bien il dispose
d'un(e) assistant(e) commentaire(s). :lol:
En effet, à 23h54 Eric tentait de s'approprier tous les prix du '' 1er rallye du lac'' à Fosses qu'il a remporté haut la main avec Bauduin (o points de pénalités). :bravo:
..... Ânon, rectification et correction grâce au bouton magique " EDITER"
Image
.... c'est l'horloge du site qui retarde d'une heure :s .
Con(m)...par...raison: même à Madame " fallu expliquer"
J'ai tjrs été pr l'église au milieu du village;
le tout est de prendre la peine d'en faire le tour, trouver le cp et repartir ds la bonne direction...
Homme
super - actif
:D :D Jacques :bravo: quel talent d'observation not' Jacquot.

Merci pour le compliment et très content de t'y avoir croiser Jacques

eric
Homme
Au rupteur en 3
Bien dit Francis. La même règle pour tout le monde. Remarque quand même que, cette fois, je ne suis pas concerné. Me moquer, je n'ai jamais fait.
Fin du HS.
Précédente