Legend + Régularité [Bianchi Rally] Recherche de commissaires (2009)

Homme
Jérémie de Rieck Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 10
Afin d'assurer dans les meilleurs conditions le "légend bianchi rally historic",nous recherchons des commissaires .
L'occasion de passer une bonne journée dans une ambiance d'antan et conviviale de pouvoir voir ou revoir des belles mécaniques qui ont écrits l'histoire du rally.
pour obtenir plus de renseignements contactez Christophe au 0495.53.72.55

Message 18 Aoû 2008
Homme
isaac-bruno Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 12
Nous on est ok pour vous aider et tiendrons avec plaisir un poste de commissaire pour le retour de ce magnifique rallye :bravo:
Contact par MP merci :bravo:

Message 19 Aoû 2008
Femme
meregrand Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 560
Dommage que le Rallye Sprint du Micky 1 tombe à cette date ,aussi non, on aurait donné un coup de mains a l'organisation :s

Message 20 Aoû 2008
Homme
godasso Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 6
en principe,suis sur la liste avec mes 2 toutous :haha: camping du :twisted:

Message 20 Aoû 2008
Homme
Arno Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 30
merci a tous et toutes :bravo: :bravo: :bravo:

Message 25 Aoû 2008
Homme
bandit Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 3
Et sans le Micky, certains commissaires n'auraient pas rouler :lol:
meregrand a écrit:
Dommage que le Rallye Sprint du Micky 1 tombe à cette date ,aussi non, on aurait donné un coup de mains a l'organisation :s

Message 25 Aoû 2008
Femme
bas Avatar de l’utilisateur
Show Time
Il n'y a pas que Christophe qui a besoins de commissaires. Il en faut aussi pour d'autres spéciales.

Mais il n'en faut pas que pour le bianchi rallye. Il en faut aussi pour les autres rallyes.

Pilotes venez nous rejoindre quand vous ne roulez pas. Vous aiderez les commissaires ainsi que vos amis pilotes.

Message 26 Aoû 2008
Homme
Manta400 Avatar de l’utilisateur
Co-pilote
Sujets: 27
Et bla et bla... Toujours le même...

Vous avez pas encore compris que dans le monde du rallye ça ne va que dans un sens pour quasi tout le monde??

Vous espérez que des pilotes/copilotes viennent en commissaire, mais vous rêvez les yeux ouverts, désolé d'être aussi direct, mais c'est comme çà...

Message 26 Aoû 2008
Femme
bas Avatar de l’utilisateur
Show Time
Christopher tu as raison, mais avec le manque de commissaires faut bien essayer de trouver quelque chose.

Message 26 Aoû 2008
Homme
Co-pilote
Ben oui faut trouver quelque chose, mais c'est certainement pas dans les participants que vous trouverez malheureusement... ;)

Message 26 Aoû 2008
Homme
Pilote
Pas d'accord avec toi chris, regarde moi je le fais bien alors pourquoi pas les autres :bravo:

Message 26 Aoû 2008
Homme
Co-pilote
Je l'ai fait aussi et plus d'un an... Mais tout le monde ne le fera pas, c'est ça que je voulais dire... Et je vais même te dire, que je les comprends, être traiter comme de la merde toute une journée non merci j'ai donner...

Message 26 Aoû 2008
Homme
Pilote
Sur ce plan là je te donne raison, y a pas à dire les gens sont de plus en plus mal appris :s mais il faut prendre cela avec philosophie et se dire qu'il y a bien plus grave dans la vie :lol:
En tout cas, pour nous c'est une première, j'ai hâte d'y être et si ca me plaît pas ben ca sera la dernière et voilà tout :lol:

Message 26 Aoû 2008
Homme
Co-pilote
Ben si tu tombes sur des gens normaux et bien élevé tu auras aucun problème...

Le problème vient surtout des gens qui viennent voir le rallye parce que ça passe prés de chez eux, mais qui ne sont pas conscient des dangers, et qui par dessus le tas, boivent...
Message 26 Aoû 2008
Homme
Lotusfan65 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 7
Les commissaires : une denrée rare, qu'ils soient rétribués ou non. N'hésitez pas à vous proposer car certains seront seuls à leur poste ce qui n'est pas agréable et pas conseillé d'un point de vue sécurité. De plus,
pour ceux qui sont habituellement pilote ou co-driver, le fait de passer de l'autre côté de la barrière peut amener un changement positif dans la nature des rapports humains entre ceux qui roulent et CEUX QUI SONT DEHORS POUR LEUR PERMETTRE DE ROULER. Nous savons tous que plus aucune course automobile au monde ne pourrait se dérouler sans cette race de passionnés dévoués !

Il m'est revenu dimanche que ces gens dévoués avaient été CHALEUREUSEMENT REMERCIES ET MIS A L'HONNEUR dimanche à l'issue du CER de José Lareppe. Voilà un bel exemple de reconnaissance qui fait chaud au coeur et qui pourrait servir d'exemple à d'autres organisateurs pas assez sensible à ce point !

Maître Capello dit " Le Commandant"
Suivante