Présentation Bienvenue aux nouveaux membres ! (Vos présentations ICI)

Non spécifié
205rallye59 Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 11
bonjour, moi c est cedric 33ans , de la frontiere entre erquelinnes et maubeuge, je suis l heureux proprietaire d un 205 rallye deja monté rallye acheté il y a peu, j attaque ma toute premiere saison en tant que pilote en rallye provinciaux cette année!
Non spécifié
jo59 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
bonjours a tous

je me présente jonathan, la trentaine.
passionné de sport auto depuis plus de 15 ans
-commissaire de course en Belgique et en France pendant 12 ans
-quelque participation en temps que pilote et copilote dans quelque rallye belge il y a 10 ans

je suis sur le projet de monté un saxo vts ( voiture déjà acquis )
mais j ai du mal avec la réglementation pour pouvoir homologué ma voiture en Belgique.

votre forum ma étais conseiller par un amis, et j’espère avoir toute les réponses a mes question.

bonne journée et a bientôt sur le forum :bravo:
Non spécifié
Bouz Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 3
Bonjour à toutes et à tous!

Thomas 28ans, à la recherche d'une Ascona B ou Kadett C pour me lancer dans la grande aventure :)
J'aurai sans doute besoin de conseils, avis lors de l'achat-réno de ma future voiture, en espérant être attéri au bon endroit!

A bientôt!
Non spécifié
kangy Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Bonjour a tous !

Moi c'est Jérémy 24ans habitant sur Bruxelles ( woluwé-saint-pierre) je possède une Honda CRX ED9 qui avoisine les 150cv en atmo.
Je suis fan de rallye et course de cote j'aimerai en participé par après avec vous quand mon véhicule sera autorisé car il es de 8/01/1993 ...

A part sa je suis énormément passionné en mécanique, 3ans d'exoérience et beaucoup d'outils a disposition comme pince a ressort,extracteur roulement et silent bloc, boulonneuse, etc etc

A bientôt
Jérémy
Non spécifié
Calibra Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 1
Bonjour à tous !

Donc voilà, je m'appelle Quentin, j'ai 18ans, mon permis depuis 7mois, et je roule actuellement en Nissan 200sx S13 (Daily), Calibra 2L Turbo, Opel Tigra A 1.6XE et BMW 320d.
J'aimerais remettre sur route la Tigra afin de la lancer en rallye et course de côte ^^ Mais seul problème xD je sais pas de quelle classe elle fait partie (Si des gens pourraient m'éclairer).

Je finis mes études générales cette année pour ensuite partir étudier dans l'informatique l'an prochain. Cependant, la mécanique est une passion pour moi et c'est pour cela que j'aimerais me lancer dedans.

Coenen Quentin.
Non spécifié
Chris2303 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 2
Bonjour moi c'est chris2303, je reviens sur ce site après plusieurs années d'abence. Je suis copilote depuis 2005 et compte plus 60 courses a mon actif
Femme
meregrand Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 454
Précédente