Présentation Bienvenue aux nouveaux membres ! (Vos présentations ICI)

Homme
Math Avatar de l’utilisateur
Mégalomodo
Sujets: 575
Salut à tous,

perso, je n'ai pas la possibilité de répondre à tous les nouveaux sujets dans cette rubrique.

Je propose que les nouveaux viennent se présenter ici et que l'on puisse discuter tranquillement au fur et à mesure des nouveaux arrivages ! :)

Dés à présent, il n'est plus possible d'ouvrir un nouveau sujet dans ce sous-forum

:bravo:

Message 12 Avr 2011
Femme
diaboliktt Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
bonjour a tous

moi c est sonia 27 ans maman de 2 petits garçon (8 ans et 6 mois) de herstal region liegeoise
alias diaboliktt pourquoi diaboliktt car c est le nom de mon club de tuning
je suis passionnée depuis le monde de l automobile depuis toujours
on a plusieurs voiture a la maison on a une seat ibiza evo2 1900 tdi 90 cartographiée a 128cv une petite peugeot 106 procar 1400cc avec petite preparation moteur (arbre a came cullasse) mon ptit bijou a moi que je vends malheureusement
et nous avons notre mamy une cox de 1969 entierement restaurée

voila en gros ma petite vie
Message 14 Avr 2011
Homme
CivicRallye Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 1
Salut tout le monde,

Voila deja un petit moment que je traine sur ce forum ou on trouve tout ce dont on a besoin ;)

Donc rien de mieux que de s y inscrire!!

Je viens de commencer le rallye (villersois, cretes et recemment trois ponts) sur une civic 1.6 de 92 en 2/5... En permanente evolution!!

J ai 24 ans et viens de Liege.

Voila... A bientot sur les speciales les ptits gars ;)

Message 23 Avr 2011
Homme
flying5640 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 1
Bonjour , je m'appel quentin j'ai 22ans et voila un bout de temp que je lis votre forum , je me suis donc inscrit pour pouvoir y participé un peux. Je n'ai pas encore de voiture de course mais j'aimerais vraiment m'en faire une pour la course de cote! je vous expliquerais mon cas dans la section voulue! a+
Message 25 Avr 2011
Homme
david16 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
voila je me represente car certaines personnes non pas vu ma première presentation !!!

je m'appel david 39 ans de jambes

et j'aimerais commencer le rallye avec mon fils de 17 ans est ce possible ?

bien a vous

david et jérome :bravo: :bravo: :bravo:

Message 25 Avr 2011
Homme
Math Avatar de l’utilisateur
Mégalomodo
Sujets: 575
Salut,

Dans le cas de ton fils, il faudra encore attendre 1 an pour qu'il puisse prendre une licence et rouler en rallye. ;)

Message 28 Avr 2011
Homme
Le Fleur Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Salut à tous,
Moi c'est Guillaume ( Le Fleur ) j'ai 24 ans et j'habite en France près de Dijon!
J'ai une Clio 16s pour rouler tout les jours, sinon je suis en plein montage du Clio Gr.A pour faire du Rallye!
Mon frangin lui roule en 106 XSI 1.6L préparée qui devrait être bientôt démontée pour l'équipée Rallye et courir en F2000/13!

Voila vous savez à peut prêt tout!
A bientôt les amis!

Message 30 Avr 2011
Homme
michvds Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Bonjour à tous,

moi c'est Michel, presque 54 ans, un "ancien" donc.J'ai été copilote dans les années 80' en provincial liégeois, maintenant je suis devenu simple spectateur. Comme d'autres, je viens souvent chercher des infos sur le site, et j'ai donc décidé de m'inscrire. Au plaisir de vous rencontrer le long des spéciales.[/quote]

Message 01 Mai 2011
Homme
xza Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 7
Bonjour, moi c'est xavier, 24 ans et passionné de voiture sportive ancienne, je me suis lancé dans l'aventure il y a de cela 2 ans avec une bmw e30 et j'ai eu l'occas d'acheter le grale une delta hf intégrale qui sont toujours en rénovation car cela coute quand même cher.

Message 03 Mai 2011
Homme
flo1889 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Salut à tous, moi c'est Florian, 22 ans. Je suis de la région de Trois-ponts. Je possède une Corsa A gsi ph2 ...
Message 04 Mai 2011
Homme
nsu124 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
bonjour a tous

bonjour toutle monde je m appel stephane brilot je suis fan de pui que mes tonton on rouler jean marc et eddy beckers en rallye j ai 24 ans et je suis entrin de preparer une auto pour le rallye et couyrse de code :bravo:
Message 17 Mai 2011
Homme
clift Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
bonjour a tout le monde je m'appel clift j'ai 22 ans je suis passionné de rally et de sport auto en général j'habite prés de namur ma mére faisais du rally quand j'étais petit et elle ma transmis son virus je suis a la recherche d'un petite voiture pour commencé ou de piéce pour préparé ma polo 2f [/i]

Message 23 Mai 2011
Homme
Micha Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 7
Hellowww,
Oups, j'ai oublié de me présenter, on va réparer ça de suite.
ça fait des années que je connais ce site mais je poste très peu, si peu d'ailleurs que mon ancien profil a été "radié" ou alors c'est moi qui n'en connait plus le mot de passe. Soit, j'en ai un autre maintenant et je vais m'en servir.
38 ans, j'habite Overijse, je travaille en tant que free-lance dans de nombreux domaines (élagage - transport - technique événementielle...).
J'ai fait une quinzaine de rallyes entre 2001 et 2007 avec une 205 gti 1600cc que je démonte actuellement.
J'ai acquis une 205 gti 1900 (D1 Cl3) en janvier et je compte bien en profiter pour quelques rallyes cette année et les années suivantes si elle survit à mes expéditions hors bitume.
Voilà, au plaisir...
PS : si quelqu'un cherche des pièces de 1600 ou si un copilote cherche un pilote, mon MP est Open,
Ciao
Micha

Message 12 Juin 2011
Homme
Takumi Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Bonjour A tous

Je me nomme Sébastien je suis passionné de sport auto
Je possède une ae86 en restauration et une ae92.

Je suis tomber par hasard sur ce forum et viens donc jeter un œil.

A bientôt sur le forum
Modifié en dernier par Takumi le 29 Juil 2011, modifié 1 fois.
Suivante