Cherche Un bon casque pour protéger ma tièce au karting?

Non spécifié
Racing-addict88 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 1
Salut tout le monde, ben vla j'aimerais bien trouver un autre équipement de protection pour ma tête quand je fais mes courses
au karting car j'ai eu un tit souci l'autre jour quand j'ai eu mon entraînement hier et j'ai un gars qui m'est rentré dedans
sur ma gauche à l'arrière du coup, j'ai fait la toupille, j'ai atterri sur le pareterre à côté et ma tête s'est cognée vers l'avant...j'ai eu du gros bol ! :francwes: Pourquoi ?
Parce que mon casque s'est disloqué sous le choc donc je n'ai plus rien comme équipement et je me dis
que si l'impact avait été pire ben, il resterait plus grand chose de ma tête...

Du coup je recherche un nouveau casque vraiment solide
et pas de la cacaille car j'ai vraiment eu peur ti. Et tant que j'y suis, je recherche un protège-côtes efficace parce que j'en ai jamais mis
mais je rigole plus au niveau protection là donc si vous avez des bons plans à me refiler ça serait chouette..

Merci à vous
Non spécifié
Samsti Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 2
yo mec,
ah t’es fan de karts aussi ? Trop bien fin moi j’en fais juste occasionnellement avec des potes, je suis pas vraiment sur des circuits comme toi mais bon, dans ma famille on est assez bien axé voiture et tout ça donc je connais le domaine quoi. ca fait quand meme ,peur un casque qui éclate ainsi sur un circuit… heureusement que c’était pas sur le bitume que c’est arrivé car non seulement je sais pas ce qui yaurait eu a ta tete mais en plus avec les karts c’est quand meme pas mal d’arranger…pour te protéger la tête, je crois que y a rien de tel que le casque bell rs7-k.

il est bien solide, tu peux le laisser fermer sans blème car il a une visière antibuée et donc c’est parfait niveau conduite. mais tu ne peux pas mettre de protège cotes au karting, Renseigne-toi, mais ça m’étonnerait. dans le meilleur des cas, tu peux mettre une minerve de karting qui protège bien les cervicales, c’est déjà pas mal
A+ et fais gaffe à toi !
Non spécifié
Racing-addict88 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 1
Ok, ben il me semblait qu’on pouvait se mettre un protège-cotes maintenant je n’ai jamais vraiment su si c’était possible ou pas, merci pour le casque, j’irai en magasin demain car pas question d’aller sur le circuit sans casque !
Bye
Homme
peltor Avatar de l’utilisateur
Passe la 4e
Sujets: 24
Effectivement, pour le karting il n'y a que deux très bons casques
ARAI et BELL ;)
Quand je roulais c'était simplement pour m'amuser et si possible terminer... :roll:
Si j'étais Champion du monde je ne serais pas ici ... ! :haha: