[BOT] 4e Ronde de l'Escargot - 10/11/2012

Message 11 Nov 2012
Homme
KE35 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 14
C'est pour cette raison Maiqueul que j'ai parlé de"remise des prix du challenge" et non du galinacé gastéropode :haha: :haha: .

eric
La langue Française à beau être riche,si l'esprit qui l'emploie est pauvre elle n'a aucun intérêt.

Message 12 Nov 2012
Homme
Etienne copilote Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Coucou,

Eh bien,je me suis bien amusé chez vous...Bon,comme à notre habitude,le délais a été difficile à respecter pour nous :P :P :P ...Et sans nos grands phares la nuit et ben,il fallait des yeux de chat,je ne sais pas où je pourrais en trouver :lol: Il y a encore des trucs que je ne comprends pas mais c'est en limant que l'on devient limaçon,non...C'est quand même proche de l'escargot cette petite bête là....Mais çà ne mange pas les flèches :P
Bravo aux fidèles bénévoles au bord des routes et merci pour le chocolat,çà c'est vraiment une bonne idée :bravo: :bravo:

A l'année prochaine alors,Etienne

Message 12 Nov 2012
Homme
geert Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 2
maiqueul a écrit:
Certes des Pigeoleries mais nous on a pas les mêmes noms de famille :lol: ... peut-être des "escargoteries" :lol:

Michaël

peut-être des "Demerdiers" ? :)

L'escargot et le BOT, c'était super.

Des GO qui forment une coalition pour nous, les participants, mieux servir , c'est étonnant et formidable.
5 manches du BOT, 5 fois différentes , 5 fois une qualité exceptionnelle,
et surtout 5 fois accueil, convivialité et plaisir de conduire *****. :bravo: :bravo:

félicitations et un grand merçi, Geert.
Homme
jacques911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 8
A propos des trophées :[ le non ( ou difficilement ) fondant ] :D

CHAPEAU à l'artisan pour ces magnifiques et originales réalisations :bravo:
Il a un talent certain de perceur de coffre fort, sans parler de la meuleuse et de la soudure :haha: :haha: :haha:

Image

Fiche technique :

Poids de la bête ......... 1kg 200 .
Epaisseur carapace .... plus solide que le meilleur des protège carter .
Soudures socle .......... c'est du costaud . :arrow: :idea:

:idea: ( ps: to Thierry .... le papa artisan, tu pourrais pas :?: me rapiécer les échangeurs ( système chauffage sur échappement ) de Frieda :haha: )
Con(m)...par...raison: même à Madame " fallu expliquer"
J'ai tjrs été pr l'église au milieu du village;
le tout est de prendre la peine d'en faire le tour, trouver le cp et repartir ds la bonne direction...

Message 12 Nov 2012
Homme
GilouMG Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Bonjour à tous, 8)
Notre retour de cette superbe organisation, félicitations aux géos de nous proposer une épreuve de cette qualité :bravo: :bravo: :bravo: , un régal tant pour les pilotes que pour les copilotes mis à contribution mais sans jamais tomber dans l'excès. Sincèrement vous pouvez être fiers du travail accompli, bravos à tous les bénévoles également, des rallyes comme celui-là on en redemande.
félicitations aux vainqueurs dans notre catégorie pour leur prestation pratiquement parfaite :bravo: , et aucuns regrets car même sans ce CP manqué en début de carte à Inzémont :pleure: , nos ERV1 et 2 étaient trop mauvaises :pleure: que pour revendiquer mieux, seul notre deuxième boucle sans faute nous permets d'accéder au podium.
On à beaucoup aimé "à la droite du christ" :haha: :haha: surtout que nous étions bouchonnés à ce moment précis, on à bien aimé 3, 5, 6 également mais pas pour les mêmes raisons :haha: :haha: n'en déplaise à certains qui se reconnaîtront j'en suis certain :lol: .
Vivement l'escargot 2013 :bravo:
Jean Louis 8)
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux. (AStE)

Message 13 Nov 2012
Homme
jcc Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 10
Hello,

:D :D En 2 mots :D :D merci et bravo à toute l'équipe pour cette très belle organisation.

:lol: :lol: :lol: et en 3 . 5 . 6 mots :lol: :lol: :lol: voici la suite :

Bon et bien je n'ai plus des yeux de 20 ans donc dans le nuit c'est pas top de rouler. je me concentre trop sur le fait de garder la GTI sur la route et donc je suis nettement moins concentré sur les directives de navigation de non bon Jean.

Donc ce serait sympa de penser aux vieux lors des différentes organisations. dans le sens que de trouver dans le noir une information sur une plaque de 5 cm sur 10, c'est pas évident.

Pour nous, nous étions pas trop mauvais jusqu'au fameux " 3.5.6"

Pourquoi avons nous "traduit cette note en Rose des vents" bien alors la je n'ai toujours pas de réponse...

Autre petite remarque : après le carrefour D sur grande route à l'entrée du champs d'aviation de Florennes prendre avant gauche .....

Dans la nuit et dans la circulation et sans métré c'est vraiment dangereux.

Je crois que certains seront d'accord avec moi.

Après avoir tourné en rond pendant un temps certain pour ne pas dire un certain temps , nous avons décidé de rentré pour pointer à l'heure " 20hoo maxi comme dit au briefing " Cependant certains équipages rentrés après 20hoo n'on pas eu de pénalités .... qu'elle est la règle générale en la matière ?

Merci à Jean et malgré un 3.5.6 raté j'ai passé une excellente journée et si il le souhaite .... Rendez en 2013.

Cherche toutes Photos de la Golf grise n° 2 >>>>>> jcc914@gmail.com

A plus et encore merci à tous ... je vais plonger la GTI dans un grand bain question de lui refaire une beauté. JCC
ImageL'Histoire d'une passion. Retrouvez toutes les vidéos de JCC sur : http://vimeo.com/user995075

Message 13 Nov 2012
Homme
maiqueul Avatar de l’utilisateur
Co-pilote
Sujets: 27
@JCC

compte tenu du retard occasionné, nous avons ajouté 20 min et pénalisé les équipages de 7 CP pour les retardataires donc si, si, il y a bien eu des pénalités pour certains.

la plaque en bois "3. 5. 6." faisait près de 30cm de large... mais il est vrai dans le noir... j'aurais du encadrer la note directionnelle dans le RB.

Faire un rallye sur mesure pour chaque équipage n'est évidemment pas possible ; par contre anticiper ces situations de météo et de nuit, nous tâcherons d'en éviter les contraintes à l'avenir, pour le plaisir de tous.

M

Message 13 Nov 2012
Homme
Daniel Pigeolet Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 21
A la lecture de tous ces messages positifs, merci à vous tous, les participants... et les organisateurs.

J'ai pu "participer" en validant le parcours avec Mika et Benoît : rien à redire, bien ficelé, difficultés facilement compréhensibles par tous POUR PEU QUE L'ON SOIT ATTENTIF JUSQU'AU DERNIER SIGNE DU RALLYE :P :P
Contrairement à ce que pas mal de concurrents ont pensé, il n'y avait pas de "pigeolleries" :s :s , mais des astuces bien pensées par l'organisateur. Nous appellerons cela des "demortièreries" :P :P .

Il est vrai que le mauvais temps qui a précédé la manifestation et les travaux des fermiers ont quelque peu maquillé les routes emprûntées, ne facilitant pas le repérage. La nuit a bien entendu joué un grand rôle aussi.

Notre position aux contrôles de passage ont été fixées par Mika et Benoît, je ne suis pour rien si vous pointez... quand il NE FAUT PAS. :evil: :twisted: Croyez-bien que j'en ris encore :lol: :lol:

Voilà donc une belle saison du BOT qui se termine en beauté. :bravo:

A l'année prochaine :rtfm:
3D&attredirects=0https://f032aff1-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/carevents1/home/Sendrogne%20signature%202015.jpg?attachauth=ANoY7cqBbyMb9tQqaryrOu_V3qoHkIC3GaL_fgi2Jxg8k3gUVl5bDkrFmNU_Q-mrkIhsLreFiNLuZ0VEnbkkx7AE8NfmZFZSiiMak80VlCM4JIfTTVIlXbWeIyjI9OmXyQqq036aLF1AUfydKOobuzxMx4iIA0FZiEy4iuQ4wTBigTpSqd4zYr78eoti3GM0zbshLn8DT3ICWSp7YROheSsiILRPg2pr1pBye6Hd6DolIB6opTmFhhg%3D&attredirects=0

Message 14 Nov 2012
Homme
Au rupteur en 3
Hello Mika,

Ok merci pour la réponse comme cela c'est claire

A plus JCC
ImageL'Histoire d'une passion. Retrouvez toutes les vidéos de JCC sur : http://vimeo.com/user995075

Message 15 Nov 2012
Homme
Benoit 911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 38
Bonsoir à tous,

Après avoir un peu délaissé le boulot pour vous préparer cette dernière manche du BOT et un début de semaine overbooké, je reviens enfin vers vous afin de vous remercier de votre participation. :bravo:

Je pense que tout a été dit et écrit.

Merci pour tous vos messages de sympathie via mail, téléphone, …

Nous tiendrons compte de vos remarques, avis, … afin d’améliorer notre organisation. :bravo:

Nous avions d’ailleurs déjà anticipé puisque nous avions décidé d’avancer à fin août la Ronde de l’Escargot 2013 dans le seul but qu’elle se déroule de jour dans son entièreté. ;)

Encore merci et rendez-vous le 17 mars aux Boucles du Pays Vert pour la 1ière manche du BOT 2013.

A bientôt

Benoît
ImageImage

Message 16 Nov 2012
Homme
jacques911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 8
JackyB a écrit:
Ps : les photos suivront dans le courant de la semaine comme d'habitude et de bien entendu ;) JackyB

Et alors, Jacky .... le roi du " clic roulant" .... Image :thanks: :nocomment:
elles sont où les 1200 (boîte 5 )photos d'avant-pendant-après ?
Con(m)...par...raison: même à Madame " fallu expliquer"
J'ai tjrs été pr l'église au milieu du village;
le tout est de prendre la peine d'en faire le tour, trouver le cp et repartir ds la bonne direction...

Message 19 Nov 2012
Homme
Au rupteur en 3
:( :( :( et quoi ..... même pas une petite photo ..... :pleure:

A plus JCC

Message 19 Nov 2012
Homme
Co-pilote
"Qui veut avoir un gâteau avec du froment doit attendre la mouture."
Citation de William Shakespeare ; Troïlus et Cressida - 1602.

;)

bientôt les photos, bientôt...

Message 19 Nov 2012
Homme
Le Daru Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
et si possible un petit corrigé pour Karin comprendre nos erreurs ... :pleure: :pleure: :pleure:
et pouvoir avancer l'année prochaine :) :) :)
d'avance merci :bravo: :bravo: :bravo:

Message 19 Nov 2012
Homme
Co-pilote
Oui le RB corrigé devrait être envoyé aux concurrents cette semaine. :bravo:

Michaël
PrécédenteSuivante