[BOT] 5e Ronde de l'Escargot - sa. 31/8/2013

Femme
bele Avatar de l’utilisateur
Actif
@ Claudy: A chacun son interprétation..... Nous avons hésité mais comme la case à droite de ce boule flèche indiquait que c'était le début de la carte, nous n'avons pas fait le tour pour reprendre le trait de la carte puisque tout se trouvait au même endroit!
De toutes façons, ils annulent l'Erv.... donc pas besoin de se fâcher.

A part cela, merci aux organisateurs pour cette bonne journée, merci pour le travail fourni par tous, merci pour la découverte de tous ces beaux coins!
Homme
jacques911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 8
Merci aux organisateurs pour cette bonne journée, merci pour le travail fourni par tous, merci pour la découverte de tous ces beaux coins!
Résultat largement en dessous de nos espérances :pleure: .
Complètement disjoncté en mode super escargot derrière une bétaillère dans toute la traversée de Natoye jusque Vincon où malgré 6 tentatives de rattrapage .... j'ai dû m'avouer vaincu . :pleure:
En moyenne on se laissait piéger 2 fois sur 3 par les astuces diaboliques du traceur :twisted: :s :evil:
Dans l'attente des classements, ..... même le site est contaminé :) :D :
matinée du 01/09/2013 :arrow:

Image
Con(m)...par...raison: même à Madame " fallu expliquer"
J'ai tjrs été pr l'église au milieu du village;
le tout est de prendre la peine d'en faire le tour, trouver le cp et repartir ds la bonne direction...
Homme
GilouMG Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Pas facile le travail d’organisateur :P , surtout lorsque celui-ci se complique la tâche en créant lui-même des situations équivoques qui sont à mon avis évitable :pleure: , d’autant plus qu’il y avait suffisamment de pièges tendus :rtfm: pour départager la plus grande majorité des concurrents :kc: ! Ceci dit il serait injuste de jeter l’enfant avec l’eau du bain, et de ne pas souligner la qualité de cette belle organisation ainsi que le travail des nombreux bénévoles qui en font sa réussite :bravo: :bravo: :bravo:
Actuellement n’ayant pas connaissance des classements définitifs, et des corrections qui ont été apportées suite aux remarques faites sur la carte 1, je me garderai bien de donner mon avis définitif quant à celui-ci, mais j’adhère totalement à la version donnée par Claudy qui est aussi défendable que celle des vainqueurs, et j’ajouterai que le fait d’annuler l’erv1 n’est à mon avis pas lié au quiproquo de ce début de carte, mais au fait que le début de l’erv1 soit annoncée à la case 62 c'est-à-dire après la carte ! Quid des deux CP supplémentaires (VI) à relever lorsqu’on effectuait la boucle pour rejoindre le point A ?
Pour en terminer (pas de raison de se fâcher 8) 8) 8) ) pour mon information personnelle je serais curieux de voir la correction de la double flèche de Buresse ?
Salut à tous :oufti:
Jean louis
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux. (AStE)
Homme
KE35 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 14
En avant pour un "retour de" après un premier aparté humoristique,de cette 5è ronde de l'escargot dernière manche du BOT.

Pour en revenir avec cette première carte,je pense que Bernadette a bien résumé la situation.Nous aussi avons eu les neurones en ébullition,le seul bémol reprochable est le start ERV qui aurait du se trouver sur la carte et c'est la photo du start qui nous a aiguillé sur la bonne décision.L'organisateur a su réagir avec l'annulation de l'erv1 ainsi que les VI pour ceux qui ont fait le tour :bravo: ...nul n'est parfait en ce monde et croire qu'on l'est est la première erreur à ne pas commettre.

Pour nous,l'eau du "fond du robinet" avait une forte odeur de...........pénalité :sifflote: et fut hélas la seule erreur du matin.
Etant des assidus du BOT,aguerris aux facéties habituelles et de bon aloi des GO's,nous avons avec grande satisfaction déjoué quelques pièges qui nous font sourire à présent qu'ont les déjouent :haha: :haha: .
Un parcours magnifique dans une région qui l'est tout autant :bravo: ,la vue un peu gâchée par la brume matinale de ces magnifiques paysages.
L'après midi plus cool niveau difficultés,ne nous pourtant pas permis de passer à zéro,un peu déconcentré certes par ce mode "balade".Les notes escargot sont un régal que l'on retrouve avec joie chaque année,avec en prime l'astuce de Natoye :bravo: .
Nous nous sommes super bien amusé jusqu'au finish à la salle 8) , jusqu'à apprendre que nous nous sommes amusé jusqu'au finish chez Rémi :P :baf: :connerie:

Bref,un travail de titan a été réaliser toute cette saison en parfaite adéquation entre tous les GO's de ce BOT 2013,mais aussi par les "petites mains" qui leur prête leur savoir faire avec dévouement et dans la bonne humeur :bravo: :bravo: :bravo: ,merci à eux d'oeuvré pour notre passion préférée 8)

Vivement 2014 pour retrouver ce BOT qui nous plais tant ne fusses que pour son ambiance générale entre tous :bravo: :bravo:

Je conclurai en félicitant Yannick et Florence pour leur nouvelles attributions :clap: :clap: , en leur souhaitant tous nos voeux de bonheur. Bernadette et Eric

Driesne Eric alias "The Finish man" :haha: :haha:
La langue Française à beau être riche,si l'esprit qui l'emploie est pauvre elle n'a aucun intérêt.
Homme
FAHMASS-MRFA Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 4
claudy.content a écrit:
:pleure: :pleure: :pleure:
quand un schéma BOULE FLECHE est dessiné il DOIT ETRE PARCOURU DANS SON ENTIERETE c'est l'ABC du rallye

donc quand on prend le départ de la carte de Schaltin il faut d'abord faire le schéma N° 61 et ensuite venir prendre le départ du tiret A départ de la carte, tiret placé juste sur le carrefour

nous sommes tous des incapables sauf 3 équipage !!!!! HUM HUM :clap: :clap:

et je signe ce mot

Claudy Content pas content

Ca m'intéresse, ce quiproquo... Non pas pour allumer une banderille, j'ai trop de respect pour les organisateurs du BOT, mais en tant qu'organisateur moi-même pour voir un peu le fin mot du schmilblick et donner mon avis "neutre" (je n'étais pas à l'Escargot, Mini 850 non refaite et rentrée scolaire imminente obligent) sur la question : si quelqu'un peut scanner et envoyer la page problématique, je l'en remercie par avance!

François
Homme
Au rupteur en 3
Grand merci à Jacky mon pilote d'un jour qui s'est débrouillé comme un chef pour une première en catégorie plus difficile, en restant stoïque face à chacun de mes petits excès d'énervement sans négliger pour autant les instantanés photographiques dont il a le secret. :bravo:
morceau(x) choisis :
début d'engloutissement ..... hum, que c'est bon :P

Image

Il est où encore l'ostrogot censé tenir ce CPH ; ( 2e fois ) ? Un comble pour nous en ouvreurs , .... c'était un faux :twisted: :s

Image
le tout est de prendre la peine d'en faire le tour, trouver le cp et repartir ds la bonne direction...
Homme
GT1900 Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 7
Il est temps également pour nous de revenir sur cette 5ème Ronde de l'Escargot et tout d'abord pour remercier l'ensemble des personnes ayant œuvré à l'organisation de cette dernière manche du BOT.

En ce qui nous concerne la matinée, deux grosses erreurs (boucle à l'envers dans la carte 1 et à Florée) nous seront fatales. L'après-midi plus cool ne nous permettra pas de rattraper le coup.. :twisted:

Pour ce qui est de la carte 1 et de son départ, ce n'est qu'après s'être interrogé une bonne partie de la matinée sur l'itinéraire emprunté par d'autres participants (faisant une boucle pour revenir au départ) que nous constaterons la présence du start sur le carrefour. Tout n'est alors qu'une question d'interprétation du traceur et des participants.. Pour nous la question ne se posait pas étant donné que nous n'avions pas vu le start... :lol:

Ayant dû quitter la salle rapidement après la remise des prix pour cause de baby-sitting, j'en profite pour remercier Michaël et Benoît pour nous avoir balader dans notre région et même devant la maison par de belles petites routes. Ceci clôturant la saison du BOT.

Nous seront présent au Car Event Historic Day de Daniel le 15/09.

A +
Homme
gti16 Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 2
Voila mon petit retour

Image

Il est où le château ?

Image

M'enfin :shock:

Image

Un rayon de soleil ?

Image

Et de superbes paysages.

Il faudrait que j'oublie l'appareil photos pour essayer de m'améliorer.
Mais en ais-je vraiment envie ??? :D :)

J'ai passé une excellente journée.
Merci à toute l'équipe.
Merci Maïquel pour les résultats par email.
Je crois qu'il faut que mon équipier et moi soyons encore plus attentifs pour espérer plus de chocolats...
8)

A bientôt, je l'espère.

Manu
Jamais plus vite qu'à fond
Homme
QuentinIngrid Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 3
Voilà déjà la saison du BOT 2013 finie et qui plus est sur une belle 5ème épreuve. :bravo:
Félicitations à vous les organisateurs de ce challenge et vivement la saison 2014 ... quoique !!

Terminant vainqueurs du challenge (un tout grand merci pour les cadres très originaux) 2014 ne sera certainement pas facile pour nous (ça va chauffer dans l'habitacle :bagarre: ).

Maintenant nous laissons la 1ère place à nos poursuivants : qui sera le meilleur pilote de Manu et Régis et le meilleur copilote de Benjamin et Patrick ?
Un petit pronostic ? ;)
Quoiqu'il en soit on vous souhaite à vous 4 "bonne ..." et on vous envoie toutes nos félicitations pour vos places respectives au classement final. :boire2:

Félicitations également à Anne-Sophie, Marc, Philippe et Jacques.

Allez, bon repos aux G.O. et vite à vos calendriers pour les nouvelles dates.

A Bientôt :rtfm:

Ingrid & Quentin

-- Message fusionné: 06 Sep 2013 14:39 --

Un petit oubli : toutes nos félicitations aussi à l'équipage Dominique Rahir et Jean-Louis Maertens :boire2:
Homme
Nounours Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Avec des vainqueurs comme vous le BOT prouve à fond qu'il rime avec convivialité.
Nous nous sommes bien amusés et comptons bien en reprofiter l'an prochain.

Encore bravo aux "agitateurs de neurones"

Frédérique :-) et Jean-Louis.
En Mini, oui mais en Innocenti !
Homme
JMP53 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 2
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
:rtfm:

-- Message fusionné: 10 Sep 2013 15:19 --

Image
:cache:

-- Message fusionné: 10 Sep 2013 15:20 --

:baf: Désolé pour le doublon !!
Homme
QuentinIngrid Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 3
Le jour de l'épreuve un photographe bien gentil nous a pris en photo (plusieurs fois au contrôle de Daniel Pigeolet). Nous étions en MGb verte cabriolet.

Est-il possible qu'il se reconnaissance ou que quelqu'un lui fasse part de ce message.
Nous aimerions avoir 1 petite photo de nous :lol:

Merciiiiiii
Homme
Au rupteur en 3
Le photographe dont question c'est Jean Marc Pitz :arrow: JMP53 sur ce forum ( pour contact mp)
ou encore par mail :jmpitz@live.be .
Homme
maiqueul Avatar de l’utilisateur
Co-pilote
Sujets: 27
Afin de définitivement clôturer le BOT 2013, le site est mise à jour avec les photos de l'escargot, versions JMP53 (Merci Jean-Marc !!! :bravo: ) et quelques images de la remise des prix (merci Jean-Luc !!! :bravo: )

Michaël
ImageImage
Précédente