[BOT] 6è Wallonie Classic Tour - 11 juin 2011

Homme
Daniel Pigeolet Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 21
Bonjour,
Après une première manche organisée de haut vol par la petite équipe des "Boucles du Pays Vert", voici la présentation du 6è WALLONIE CLASSIC TOUR, 2è manche du Belgian Oldtimers Trophy.
Cette édition aura lieu le samedi 11 juin, veille du long week-end de Pentecôte.
Nous continuerons l'habitude prise en 2006 : arrivée et visite en nocturne du Rétromoteur Show de Ciney. Pourquoi changer une formule qui plait, puisque 85 voitures étaient au départ en 2010.
Attention toutefois, cette année, nous devrons limiter le nombre de partants à 60 voitures, la place manquant pour le repas de midi. Nous sommes quand même à la recherche d'une solution, tout en restant dans le magnifique Domaine de Chevetogne.
A ce jour, déjà 11 inscriptions, alors... à vos claviers !!!
A très bientôt et comme toujours, soyez prudents.Image
3D&attredirects=0https://f032aff1-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/carevents1/home/Sendrogne%20signature%202015.jpg?attachauth=ANoY7cqBbyMb9tQqaryrOu_V3qoHkIC3GaL_fgi2Jxg8k3gUVl5bDkrFmNU_Q-mrkIhsLreFiNLuZ0VEnbkkx7AE8NfmZFZSiiMak80VlCM4JIfTTVIlXbWeIyjI9OmXyQqq036aLF1AUfydKOobuzxMx4iIA0FZiEy4iuQ4wTBigTpSqd4zYr78eoti3GM0zbshLn8DT3ICWSp7YROheSsiILRPg2pr1pBye6Hd6DolIB6opTmFhhg%3D&attredirects=0

Message 28 Mar 2011
Homme
JackyB Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 2
:bravo: Nous sommes partants, déjà réservé !
JackyB Pilote
Toyota Corolla Sprinter 1200 Coupé 1970
" Ecurie Val d'Or " et "JB Historic Team"

Message 29 Mar 2011
Homme
lucdm Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 4

Message 29 Mar 2011
Homme
GT1900 Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 7

Message 30 Mar 2011
Homme
Yannick Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 9
Inscription rentrée également avec Flo en espérant autant de réussite qu'au Pays Vert ;)

Message 25 Avr 2011
Homme
maiqueul Avatar de l’utilisateur
Co-pilote
Sujets: 27
Up up up pour mon pote Daniel :bravo:

Dans l'esprit de notre trophée et la continuité des Boucles du Pays Vert, encore une belle journée en perspective... 8)

Michaël

Message 27 Avr 2011
Homme
rspassion Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 25
Présent. Mon navigateur du jour sera Visaàlacarte (pourvu qu'il ne soit pas en négatif :haha: :haha: :haha: ).

Au 11 juin, avant ça, je ne sais plus rouler, je change de pays (je quitte Bruxelles yes :twisted: ).
Message 04 Mai 2011
Homme
jacques911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 8
[BOT] 6è WALLONIE CLASSIC TOUR - 11 juin 2011

Bien le bonjour à tous :rtfm: ;

Daniel, le président G.O. actuellement en déplacement en France, me confirme que dès son retour, il modifiera le titre de ce post plus conformément au règlement interne . :) !
A ce jour, le cap des 50 concurrents est dépassé . :bravo:

Ci - dessous, un placement plus approprié de la demande de lotus Fan :
Cherche copilote pour Wallonie Classic Tour 11/06/2011.
Ford Cortina Lotus.
Frais partagés 50/50.
Catégorie : Classic ou plus si aptitudes.

Contacts par MP ou forum.

Claude DEMANET.

Juste repréciser les 2 catégories :
- tourisme pour les (très) débutants
- classic (très) accessible pour les plus aguerris .

Only for you eyes:

Image
Con(m)...par...raison: même à Madame " fallu expliquer"
J'ai tjrs été pr l'église au milieu du village;
le tout est de prendre la peine d'en faire le tour, trouver le cp et repartir ds la bonne direction...

Message 04 Mai 2011
Homme
chris_dalis Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 270
Vu qu'il n'y avait qu'un copier-coller à faire (merci Jacques), j'ai modifé le titre ;)
Homme
Passe la 3e
Bonjour à toutes et à tous,

Vous avez pu voir le beau travail :bravo: de mon ami Jacques Toisoul pour la construction de nouveaux panneaux de contrôles, les panneaux FBVA se cassant facilement. Identification sans doute possible. Merci à lui.
Nous sommes à un mois de la clôture des inscriptions et déjà 55 voitures inscrites : 30 en Classic et 25 en tourisme. :) :)
Les murs du restaurant ne pouvant être repoussés :s , nous devons limiter à 120 repas possibles par mauvais temps. S'il fait beau, magnifique terrasse (300 places) en pleine nature au milieu du domaine de Chevetogne, qui ne demande que votre visite.
Aussi, nous accepterons plus de 60 voitures, MAIS A PARTIR DU 61è, ce sera sans repas !!! N'hésitez pas à prendre contact avec moi, je cherche une solution sur place sans déranger le service.
Nouveauté : pas mal de nouveaux participants.
N'oubliez pas que l'entrée du Domaine et du Rétromoteur de ciney sont comprises dans votre engagement. :up:
Merci de votre confiance.
Daniel

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 41 minutes 5 secondes:

Où ai-je la tête :P :P
Le 6è WALLONIE CLASSIC TOUR est aussi la 2è manche du BELGIAN OLDTIMERS TROPHYImage
3D&attredirects=0https://f032aff1-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/carevents1/home/Sendrogne%20signature%202015.jpg?attachauth=ANoY7cqBbyMb9tQqaryrOu_V3qoHkIC3GaL_fgi2Jxg8k3gUVl5bDkrFmNU_Q-mrkIhsLreFiNLuZ0VEnbkkx7AE8NfmZFZSiiMak80VlCM4JIfTTVIlXbWeIyjI9OmXyQqq036aLF1AUfydKOobuzxMx4iIA0FZiEy4iuQ4wTBigTpSqd4zYr78eoti3GM0zbshLn8DT3ICWSp7YROheSsiILRPg2pr1pBye6Hd6DolIB6opTmFhhg%3D&attredirects=0

Message 05 Mai 2011
Homme
jj55 Avatar de l’utilisateur
Actif
Bonsoir,

paiement effectué pour l'inscription de l'équipage ROBERT -JOIRET sur (en principe) porsche 944 en catégorie balade;

A bientôt

JJ
Pour terminer premier, il faut d'abord terminer

Message 10 Mai 2011
Homme
Passe la 3e
Bonjour,

Voilà, à un mois de la manifestation, nous sommes complets !!!
Les restaurant n'acceptant que 120 personnes EN CAS DE MAUVAIS TEMPS, nous sommes obligés de stopper les inscriptions avec repas de midi. Si le beau temps est de la partie, la terrasse idéalement placée en pleine nature, peut accueillir 200 personnes.
Donc, nous avons décidé d'accepter les inscriptions au delà des 62 voitures inscrites actuellement (31 en navigation et 31 en balade), MAIS SANS LE REPAS DE MIDI..
Nous cherchons une solution auprès des deux autres petits restaurants du domaine ou pique-nique bien venu ou ville de Rochefort à 10 km du Domaine. N'hésitez pas à nous questionner sur l'évolution.
La liste des inscrits suit.
A très bientôt.
Image Image

Message 10 Mai 2011
Homme
GregR Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 39
Engagement envoyé , je serais a droite de mon paternel dans ma voiture
Qui peut me faire une deco martini sur choupette
?
post437150.html#437150

Message 10 Mai 2011
Homme
Armand Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 11
Bonsoir,

Je voulais savoir s'il y a tjrs moyen de s'inscrire?

Si c'est le cas il me faut le numéro IBAN et le code BIC pour effectuer le virement (de 20 euro si j'ai bien compris puisqu'il n'y a plus de place pour le resto????)

Est-ce possible avec une BMW de 1990?

Bis dann
Armand
Rouler dans une spéciale de Rallye est un exercice très dangereux, il faut donc essayer d'y rester le moins longtemps possible!

Message 10 Mai 2011
Homme
rspassion Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 25
Ce serait un plaisir de vous revoir Armand et Roland ! :bravo:
Suivante