[Boucles de Clavier]Retour photos-vidéos 2015

Homme
cravi Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 5
Raf89 a écrit:
les terres ? des superbes terres bien roulantes , on en redemande ;-)

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!!!

http://www.lamenagement.be/
Non spécifié
DemolHirr Avatar de l’utilisateur
teletubbies farceur
Sujets: 7
Par contre, ce que je trouve moyen c'est les pierres et la boue placées exprès en pleine trajectoire par certains spectateurs peu scrupuleux dans la spéciale de Bois Borsu exactement à l'endroit où la Clio est sortie et a pris un arbre, en passant à côté je l'ai remarqué et j'ai vite traversé la route pour la pousser dans le fossée, elle devait bien faire entre 5 et 10 kg
Femme
meregrand Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 560
cravi a écrit:
Raf89 a écrit:
les terres ? des superbes terres bien roulantes , on en redemande ;-)

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Mais il est vrai aussi que pour certaines marques de voitures , ils doivent passer plus lentement :bravo:

-- Message fusionné: 17 Fév 2015 21:43 --

airman a écrit:
De gros passages pour la voiture "o" !!! :bravo:

Mais équipage non-casqué dans une voiture non-arsceauté.... :s

Comme plusieurs m'ont posé la question voilà:

Pour autant que la voiture 0 soit sans arceau , tu n'es pas obligé d'être casqué!

Mais bien le contraire si elle est asceauté :bravo:
Homme
airman Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 114
Ah mais je suis d'accord avec le fait que pas d'arceau, pas de casque....

C'est plus le soucis de la vitesse de cette voiture zéro avec des occupants non casqués ;-)
Femme
ultrême
Pilote et copilote
Homme
EBU713 Avatar de l’utilisateur
Videaste
Sujets: 14
Retour d'une super journée en demo , magnifique parcourt , organisation tip top bien rouler sans prendre de risque pour abîmé l'auto super ambiance entre les spéciales , :up: voici notre résumer à bord de la vieille , quand même une petite boulette dans la dernière
Homme
François M. Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 8
Voici une première vidéo embarquée avec Jean-Michel Lacaille en Peugeot 106 (3-8).
Un résumé plus complet suivra...

Femme
ultrême
Merci François pour ton copilotage, moi je suis super contente qu'il a repris confiance en lui après sa sorite de l'année passée ;)
Homme
moers Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 29
Bonsoir tout le monde

Retour de Clavier, je tient a remercier toutes les personnes qui ont œuvré pour la réalisation et réussite de cette journée cela va du sans grade au grand manitous sans qui cela ne serait pas possible

Par contre je ne comprend toujours pas et ne le comprendrai surement jamais,( c'est normale de décompressé après le stress de la journée) mais quand est que les pilotes et leurs entourage pourront comprendre que la remise des prix qui prend +- 1/4 h pourrait avoir au moins le respect d'écouté les organisateurs et de faire silence aussi bien pour les autres et que pour eux .

Après cela les pilotes se plaindrons que les organisateurs et toutes les équipes qui les aides n'en veule plus

Je crois que le plus simple est que a l'avenir si les personnes qui ce trouve dans la salle font chambard c'est d'annuler simplement la remise des prix.

A part cela je tiens a remercier les photographes et cameraman pour les photos ,et vidéo envoyée ou publiée

La super équipe d'assistance de Benjamin de LMA RACING et c'est 2 top mécanos pour le services la politesses et l'ambiance toute au long de la journée

A la prochaine a Trois Ponts et bonne soirée a tous

Mick Moers
Homme
Miiiichou Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 34
Bonsoir les Zamis rallye man,

Retour de Clavier, Superbe rallye, on prend le départ en découvrant notre nouvelle saxo :-) , pas évident sur les spéciales bien grasses du matin mais la première boucles se passe super bien!!!! Juste le temps de trouver une bonne pression à l'avant et ça commence à être vraiment sympa!!!!

Première assistance, super boulot de FD autosport... un accueil vraiment nickel.. tu n'as plus qu'a posé ton popotin dans le baquet!!!

Après, deuxième passage dans Clavier, on améliore de 12sec donc vraiment bien. On prend le départ des Avins et la après la première terre, plus de freins... On réussi heureusement à se ranger dans l'échappatoire sans casse.
Verdict: Durite arrière gauche percée, elle a eu la mauvaise idée de frotter sur la caisse paaaaaaas booooon
Forcément un peu déçu vu les temps qu'on commençait à atteindre.. mais c'est la dure loi du rallye..

Vivement le prochain (Les Ardennes en principe)!!!

Merci à tout les Organisateurs / bénévoles / et tout les autres équipages, un super bon moment!!!

Antoine Lemoine

Image

Image
Homme
PascalTV Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 1
Video Boucles Clavieroises 2015 + Boucles de l'Ourthe 1990+1991
http://www.youmake.tv/video?id=22563

Image
Homme
jona Avatar de l’utilisateur
Cherche la 6e
Sujets: 87
Super résumé., et que de souvenirs. Merci beaucoup
Non spécifié
marcrallyes Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 19
Bonjours à tout le monde,

Retour de Clavier, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont œuvré pour la réalisation de ce rallye super beau.

J’aimerais remercier Françoise pour le dépannage comme co-pilote à mes côtés super et encore merci.

Merci aux personnes qui ont fait l’assistance super et merci.

Un grand merci aux photographes pour les souvenirs et à tous ceux sans qui ce rallye n'aurait pu être mis sur pied.

Merci à tous les commissaires.

Le parcours était vraiment sympa.

Encore un grand merci à vous tous et aux personnes que j'aurais pu oublier.

Image
Homme
François M. Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 8
meregrand a écrit:
Merci François pour ton copilotage, moi je suis super contente qu'il a repris confiance en lui après sa sorite de l'année passée ;)

Avec plaisir. Je suis sûr que Jean-Michel va passer un super moment à Spa.
En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à ses côtés.
Femme
ultrême
Je l'espère aussi ;)

-- Message fusionné: 19 Fév 2015 14:00 --

http://auto-center.be/boucles-clavieroi ... -de-route/

Résumé de Philippe Henin
PrécédenteSuivante