Legend + Régularité [Boucles de Spa] Infos, engagés, ... ( 2008 )

spa

Message 15 Fév 2008
Homme
Benoit 911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 38
c'est à  l'intérieur de francorchamps dans le bas près de l'eau rouge :bravo: :lol:

Message 15 Fév 2008
Homme
Djou Avatar de l’utilisateur
Show Time
Tu sais me dire comment on y accède?

(On peut rêver lol)

Message 15 Fév 2008
Homme
fage Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 2
merci pour les premières photos, et courage pour l'équipage de la manta, on croise les doigts pour que tout fonctionne ;)

Message 15 Fév 2008
Homme
Au rupteur en 3
Voici les infos concernant Francorchamps et l'épingle, c'est le "rétro droite" :lol: des explications :bravo:

RT 3-4 FRANCORCHAMPS (14 km) 10.47 "“ 11.10

Les travaux étant cette fois terminés, la RT démarre dans le paddock en sillonnant les différents niveaux façon " Champion's Day " avant de reprendre la ligne droite des stands puis de remonter le circuit en sens inverse jusqu'aux Combes. Ensuite, descente de la piste des ambulances jusqu'au Forem et remontée par la nouvelle route asphaltée jusqu'à  la piste de glisse du RACB. Là , rétro droite, remontée vers les Combes par les routes intérieures puis redescente vers le Raidillon. L'arrivée sera jugée au niveau de l'ancienne douane. Cette RT à  parcourir deux fois d'affilée est la plus longue avec Marche.

1) Pour des raisons de sécurité, le paddock de Francorchamps n'est pas accessible. Vous pouvez toutefois vous placer dans la tribune au pied du Raidillon près de laquelle sera jugée l'arrivée. Vous pouvez également y apercevoir le départ, juste avant le tunnel. La RT sera parcourue deux fois de suite selon le système utilisé à  Creppe. Spectacle permanent garanti durant plus de 4 heures.

2) Stavelot (Stavelot N 640) : arrivée par la route Stavelot/Francorchamps jusqu'à  l'entrée du circuit, prendre direction Karting et avant le tunnel, prendre à  droite (accès public). Superbe vue plongeante sur deux virages à  gauche tout en glisse.

3) Combes (entrée camping) accès Malmedy N 68, Francorchamps route de contournement du circuit) : arrivée par la route de contournement (Francorchamps/Malmedy/Stavelot) jusqu'à  l'entrée du circuit (Combes) puis accès public derrière les grillages dans la ligne droite des Combes et par le camping des commissaires (à  côté de la barrière des Combes). Vous pourrez ainsi voir le long gauche de Bruxelles, très spectaculaire en montée, et cette fois sans CP en sortie afin que les concurrents ne s'arrêtent juste avant.

Après avoir vu les concurrents à  l'attaque, vous pourrez rencontrer les pilotes lors de la pause de midi avec un regroup de 50' prévu dans le shopping center, derrière les tribunes de la descente vers le Raidillon.

Message 15 Fév 2008
Homme
Gant-Lu Avatar de l’utilisateur
Photographe
Sujets: 11
J'ai trouvé finalement grâce aux forums Rallye! Serai là  demain pour les photos :bravo:

:D
Modifié en dernier par Gant-Lu le 15 Fév 2008, modifié 1 fois.

Message 15 Fév 2008
Homme
B@CCHUS Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 1
Encore une fois dormir et les Boucles de Spa Legend marqueront le début de la saison de sport auto en Belgique. Ce vendredi, François Delecour et Marku Alen ont pu découvrir leur monture lors d'une brève prise en mains.

Image

Image

Image

Message 15 Fév 2008
Homme
dodogazgaz Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 51
Bacchus c'est tes photos?

Message 15 Fév 2008
Homme
rallye007 Avatar de l’utilisateur
Photographe
Sujets: 114
Je penses pas, ca ressemble a des lignes d'un article :bravo:

Message 15 Fév 2008
Homme
jon Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 7
les photo's sont sur le site de autonews
Modifié en dernier par jon le 15 Fév 2008, modifié 2 fois.

Message 15 Fév 2008
Homme
jacques911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 8
Help, Benoit ou quelq'un d'autre qui pourra me dire l'endroit précis: ?????

( rue ou endroit facile à  repérer sur carte ) .......

RT 7 Marche 14h37 ( base militaire - triangle : Noiseux-Marche-Hotton ).

Start : .......................... ?
Finish : ...........................?

Regroup centre de Hotton : 16h05 .

RT 8 Amonines 16h 25 .

Start : ............................?
Finish : ............................?

Merci .........

Message 15 Fév 2008
Homme
Iceman911 Avatar de l’utilisateur
Photographe
Sujets: 11
Sûrement des photos de Letihon :lol:

Bon, pour moi demain, Francorchamps (2x plus le Regroup) la matinée, puis Marche après-midi :P

Impatient d'être demain pour mes premières Boucles de Spa... :P

Message 15 Fév 2008
Homme
jacques911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 8
( photos des Porsche ) .....

Moi, déja rien que la plaque d'immatriculation de celle du centre: T J ........

spa

Message 15 Fév 2008
Homme
Au rupteur en 3
To Jacques: je ne sais pas si cela vaut la peine d'aller à  Marche :s
L'an dernier j'y ai été et on était derrière les grillages de la base militaire :pleure:

Sinon, venant de Namur sur la N4 tu sors en prenant le WEX et au grand rond point tu vas vers Hotton, En fait tu es le long de la base et des grillages :pleure: et il y aura du monde. de là  tu sais repartir vers le regroup d'Hotton :lol: :bravo: A voir les belles bêtes au repos ;)

Message 15 Fév 2008
Homme
Bogus Avatar de l’utilisateur
Multi-tâche
Sujets: 33
Moi j'adore le parcour de la caserne à  marche et ben :shock: superbe spéciale y a des endroits où l'on voit passer jusqu'a 16X les voitures :bravo:

Ah oui juste un truc ca a du bon d'être commissaire :lol: :lol:

Message 15 Fév 2008
Homme
J-F Avatar de l’utilisateur
Ex-Will
Sujets: 46
Je trouve çà  carrément débile cette ES sur le camps militaire si c'est pour en interdire l'accès aux spectateurs.
Derrière des grillages n'importe quoi. :beurk:

Pourquoi ne ferait t'il une ES dans le coin de Marche au lieu de se fouttre dans un camps militaire, qui va en profiter, les commis - les militaires et la presse.

J'espère que cà  sera la dernière fois qu'ils y passeront ... :beurk:
PrécédenteSuivante