Legend + Régularité [Boucles de Spa] Infos, engagés, ... ( 2009 )

Message 14 Fév 2009
Homme
airman Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 114
Cher Efde, il n'est nullement question de se prendre la tête mais juste donner son avis ;)

Et jusqu'à preuve du contraire, depuis que je suis les rallyes, le programme s'est toujours vendu au chapiteau, au centre du rallye. Je trouve simplement assez bizarre que bcp revendiquent de pouvoir acheter le programme plus près de chez eux.... A ce moment là, il faut le vendre dans toute la Belgique ??? Pas très réaliste tout ça.

Je constate simplement une évolution dans les mentalités, les gens veulent tout à leur disposition sans faire aucun sacrifice. Pourquoi ce que l'on faisait avant, on ne voudrait plus le faire maintenant ??

Chacun y va de son commentaire négatif, programme trop cher ou pas vendu à 50 endroits différents, seulement deux passages à la redoute, pas le temps de courir à Spa, etc etc....

A se demander où est le feu sacré, la passion qui animait tous les amateurs de rallye il y a peu.

Je trouve cette dérive dommage et je l'exprime, sans animosité ;)

Et pour information, je suis aussi un passionné, j'ai tout autant envie d'y être, mais je suis en Angleterre... Est-ce pour autant que je peste à tour de bras sur le forum ??? ;)

Message 14 Fév 2009
Homme
jackass Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
perso j'ai les heures mais j'acheterais le programme j'aime mieux payer a spa qu' huy

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 5 minutes 1 seconde:

BANZAI911 a écrit:
Tu as lu ceci Jackass...?
non je n'ai pas vu ca je revien de france je n'ai pas suivi mais c'est du chantage et de toute facon tout le monde le sait depuis un petit temps et si tu veux que je retire mes messages c'est pas comment on fait

Message 14 Fév 2009
Homme
efdé Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 5
Pas de soucis Jackas

si il est en vente à l'entrée de la RT , je l'achète aussi, c'est pas le débat.
Le problème, c'est que je pense qu'il ne sera pas en vente à ces endroits

Message 14 Fév 2009
Homme
BANZAI911 Avatar de l’utilisateur
Photographe
Sujets: 4
airman a écrit:
Cher Efde, il n'est nullement question de se prendre la tête mais juste donner son avis ;)

Et jusqu'à preuve du contraire, depuis que je suis les rallyes, le programme s'est toujours vendu au chapiteau, au centre du rallye. Je trouve simplement assez bizarre que bcp revendiquent de pouvoir acheter le programme plus près de chez eux.... A ce moment là, il faut le vendre dans toute la Belgique ??? Pas très réaliste tout ça.

Je constate simplement une évolution dans les mentalités, les gens veulent tout à leur disposition sans faire aucun sacrifice. Pourquoi ce que l'on faisait avant, on ne voudrait plus le faire maintenant ??

Chacun y va de son commentaire négatif, programme trop cher ou pas vendu à 50 endroits différents, seulement deux passages à la redoute, pas le temps de courir à Spa, etc etc....

A se demander où est le feu sacré, la passion qui animait tous les amateurs de rallye il y a peu.

Je trouve cette dérive dommage et je l'exprime, sans animosité ;)

Et pour information, je suis aussi un passionné, j'ai tout autant envie d'y être, mais je suis en Angleterre... Est-ce pour autant que je peste à tour de bras sur le forum ??? ;)

Ouahh le mec, il a même pas pris congé...pfff :lol: ou est la passion j'vous dis ou va-t-on :s

Message 14 Fév 2009
Homme
airman Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 114
Je prends déjà une dizaine de w-e de congé par an pour mes courses de karting ainsi que pour les rallyes auxquels je participe ;)

Plus que ça, mon employeur m'envoie bouler :)

Message 14 Fév 2009
Homme
jackass Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
efde ils font un foin avec ca mais le parcours n'a pas change ap part 2 nouvelles et 2, 3 virages a gauche et a droite pas de soucis pour moi non plus je l'acheterais mais bon c'est pousse le bouchon un peu loin pour ceux qui viennent de loin

Message 14 Fév 2009
Homme
Leptit Avatar de l’utilisateur
Multi-tâche
Sujets: 9
Voilà, les fournitures sont livrées :lol: :P :bravo:

Maintenant je vais dormir et je serai à SAIVE demain vers 12.00 !!!

Message 14 Fév 2009
Homme
WycamS Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 2
Bonsoir les gens qui vont faire du spectacle dans pas longtemps...

Je vous Souhaite un bon rallye et faite attention sa glisse :-)

4-5 cm de neige dans la redoute :-)

Message 14 Fév 2009
Homme
cal Avatar de l’utilisateur
Passe la 4e
Sujets: 35
Voilà je démarre dans 5 min, pour une heure trente de route afin de rencontrer la neige.. bonne fête aux amoureux qui restent chez eux...

Message 14 Fév 2009
Homme
phill Avatar de l’utilisateur
Photographe
Sujets: 20
airman a écrit:
Phill , sérieusement ;)

De Google maps : Aywaille - Spa 16,7 km
Spa - Stoumont 13,3 km.

Restons sérieux :roll:

Ouil n'y a pas beaucoup de kilomètre, mais franchement faire ce détour vu l'emcombrement des routesje n'en voisvraiment pas l'intéret.
Si je réclame plus de point de vente, c'est que l'on nous présente le programe comme une façon de remplacer l'entrée.
Le programe en lui même je m'en fout je connais les spéciales et les horraires mais si il était en vente aux RT j'étais prêt à l'acheter pour "participer".

Message 14 Fév 2009
Homme
jjkj Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 1
Snijers en classic ????????
La liste sur http://www.ris-timing.be/
BON RALLYE à TOUS

Message 14 Fév 2009
Homme
Domvi Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 3
Quelqu'un a une ptite idée de quand il passe à la redoute ?
Merci

Message 14 Fév 2009
Homme
tit-fred Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
la redoute : 17h02 , 21h24

Message 14 Fév 2009
Homme
JLC55 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 2
phill a écrit:
Ouil n'y a pas beaucoup de kilomètre, mais franchement faire ce détour vu l'emcombrement des routesje n'en voisvraiment pas l'intéret.
Si je réclame plus de point de vente, c'est que l'on nous présente le programe comme une façon de remplacer l'entrée.
Le programe en lui même je m'en fout je connais les spéciales et les horraires mais si il était en vente aux RT j'étais prêt à l'acheter pour "participer".

Ben si tu veux bien m'envoyer en MP les horaires et les lieux ou cela se passe ce serait gentil, je viens de Bertrix et j'ai pas du tout envie d'aller perdre du temps a Spa ... :bravo:

Message 14 Fév 2009
Homme
tit-fred Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Bon ben il est 9h00 et quelques minutes , la première voiture va démarrer d'ici peu de temps donc voila pour ceux que ca intéressent ...

1 Creppe 09:15 - 14h11 - 18h08 - 22h45
2 Stoumont 09:47 - 16h14 - 20h41
3 Ster 10:49 - 18h33
4 Saive 12:39
5 Theux 13:23 - 17h35 - 21h57
6 Clementine 13:48 - 22h22
7 Redoute 17:02 - 21h24
Précédente