Legend + Régularité [Boucles de Spa] Infos, engagés, ... 20 février ( 2010 )

Message 19 Fév 2010
Homme
BANZAI911 Avatar de l’utilisateur
Photographe
Sujets: 4
Un détail...comment expliquez vous que les timing 80 ET 50 se trouvent sur un site d'info Belge...? :roll: (ainsi que les cartes..)

Je ne met pas le lien par respect pour Math mais faudrait arrêter de se moquer du monde...secret bien sur... :roll:

Message 19 Fév 2010
Homme
J-F Avatar de l’utilisateur
Ex-Will
Sujets: 46
to ex ... > Alors arrête de te plaindre aussi... :)

Merci pour ton numéro ... :bravo:

Moi que vous rouliez en MINI ou en Porsche, peut importe je m'en fout, moi je vais tjs à un rallye pour passer du bon tps, j'essaye au maximum d'immortaliser tout le monde, comme dans un bon provincial ...
Et je Voit pas le rapport avec le TUNING :s enfin peut importe ...

Soit

Bon rallye

PS > J'ai jms critiqué les rallyes de régularité non plus

Message 19 Fév 2010
Homme
Ex-Echo Avatar de l’utilisateur
Actif
J-F, tu crois que je me pleure car je roules en 50? Bien au contraire...

C'est certains qui me font pleurer de rire...

Ceci dit, et de façon très amicale de ma part, c'est toi qui a lancés le débat... :bravo: Allez, sans rancune, j'espère...

To Airman, tu sais quoi? Ben même les équipages en Legend sont en rallye de régularité... Mais eux ont une vitesse moyenne (en RT) de 80 et nous de 50...
Ben oui, les Legend Boucles de Spa c'est une course de Regu pour tous...

Ceci dit, demandes aux spectateurs qui seront là demain... Ils préfèrent quoi? Les Legend avec des concurrents de Legendes sur des autos de Legendes ou un rallye avec 25 Mitsu, 15 Sub..? Tu risque d'êtres surpris...
Encore une fois question posée en toute amitiés...

Merci meregrand, et comme tu me connais, ton message me vas droit au coeur...

Allez, bon rallye à TOUS...

Amicalement
Jean-Mi

Message 19 Fév 2010
Homme
J-F Avatar de l’utilisateur
Ex-Will
Sujets: 46
Sans rancune pour ma part aussi je tenais à préciser et tu auras des photos ;) donc je suis pas chien ... non plus ;)

Message 19 Fév 2010
Homme
Actif
Pas de tracas J-F...

Et je te remercie d'avance pour les images éventuelles de la mini...
Tout comme tous les photographes qui penseraient à nous...

Amicalement
Jean-Mi

Message 19 Fév 2010
Homme
ppz Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Les legends bénéficient d'une couverture supplémentaire parce que les gros sous sont là.Les vip invités, les gros sponsors misent sur des noms.
Monsieur tout le monde est moins vendeur.
C'est dommage car les classics ont leur charme et à mon avis une plus grande variété de véhicules.
Cette année comme les spéciales se font dans des ordres différents selon la catégorie cela équilibrera peut-être un peu les choses.

Message 19 Fév 2010
Homme
ae86 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 9

Message 19 Fév 2010
Homme
Actif
Oui, les Legends sont une aventure commerciale...

L'organisateur sait qu'il y a quelques années il à recrées la Legende des Routes Blanches et des Boucles de Spa chères à son père...

Si maintenant la sauce à pris, pourquoi lui en vouloir?
Maintenant les Boucles, c'est aussi le retour d'anciens vainqueurs, et l'arrivée de grands noms de la course.

Mais c'est aussi, et parfois, le rêve d'un gosse qui à découvert le rallye, il y a des années, dans la Clementine... Et qui est au départ de son rêve...

C'est aussi ça les rallyes historiques...

Au fait, vous avez remarqués? Ce type de rallye attire de plus en plus de concurrents et de spectateur...
Et si les organisateurs pensaient à cette derniere ligne?

Allez, RV demain, certains en bord de RT, d'autres dans les voitures...

Amicalement
Jean-Mi
Message 19 Fév 2010
Homme
Albert Beaujean Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Il semblerait,aux dernières nouvelles, que la participation de l'ex champion de france des rallyes Jean -louis Clarr et de son comparse Bruno Sacré soit encore envisageable..En effet,une équipe de mécanos bénévoles supervisée par vince la glisse serait prête a y passer la nuit.
Le préparateur attitré des 2 voitures ayant été un peu pris de court par la présence d'une 3ème voiture engagée par Maxime Soulet.
Souhaitons bon courage a nos amis dont la nuit risque de sembler trop courte pour terminer la préparation.Les controleurs techniques leur ayant octroyé une dérogation pour présenter le véhicule au plus tard demain a 7h30'. Suspense total :bravo:

Message 19 Fév 2010
Homme
Actif
Bonne chance à Eux et RV à Jean-Louis, demain, au depart...

Amicalement
Jean-Mi

Message 19 Fév 2010
Homme
jf Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
1) OUI et les spectateur sont de plus en plus jeune

2) moi avec mon cp je realise un reve de gosse

3) :arrow: EX ECHO , a demain et amuse toi avec ta mini :bravo:

a demain a tous et amusez vous
Homme
ae86 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 9
Albert Beaujean a écrit:
Il semblerait,aux dernières nouvelles, que la participation de l'ex champion de france des rallyes Jean -louis Clarr et de son comparse Bruno Sacré soit encore envisageable..En effet,une équipe de mécanos bénévoles supervisée par vince la glisse serait prête a y passer la nuit.
Le préparateur attitré des 2 voitures ayant été un peu pris de court par la présence d'une 3ème voiture engagée par Maxime Soulet.
Souhaitons bon courage a nos amis dont la nuit risque de sembler trop courte pour terminer la préparation.Les controleurs techniques leur ayant octroyé une dérogation pour présenter le véhicule au plus tard demain a 7h30'. Suspense total :bravo:

Je viens d'avoir Laurent (frère de Vince la Gliss) et ils sont une petite dizaine pour terminer les 2 voitures restantes et apparement ce serait en bonne voie!!!Ils mettaient les carbus sur la MKI de Mr Clarr...

Wait and see mais quoiqu'il arrive chapeau à ces "mécanos" de l'ombre!! :bravo: ;)
Message 19 Fév 2010
Homme
Albert Beaujean Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Merci ae86,souhaitons bonne chance a cette équipe extraordinaire de purs passionnés.La nuit risque d'être longue pour eux :bravo:

Message 20 Fév 2010
Homme
jack_sparow Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 2
pat32 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Voila la pression monte d’un crant, l’auto passe à 19 H30 son CT N° 278 :bravo:

N’hésiter pas de venir nous dire un pti bonjour, ca fait tj plaisir de croiser des sendrognards. ;)

Bonne merde pour demain Pa

Message 20 Fév 2010
Homme
stephuy Avatar de l’utilisateur
A trouvé la 7e
Sujets: 63
PrécédenteSuivante