[brc] News-Info-......(2017)

Homme
Geowint97 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 28
Bert Cornelis en Ds3 R5 avec le n°5
Ma chaine de vidéo youtube :) http://www.youtube.com/user/geowin97
Homme
Marcus Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 14
Prendre un numéro à l'année pour faire seulement 2 rallyes du championnat c'est un peu bête
FAN DE RALLY.... VIVE LES GLISSSSSSADES.
Homme
Geowint97 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
ah ça quand on a trop de fric :gay:
Ma chaine de vidéo youtube :) http://www.youtube.com/user/geowin97
Non spécifié
Doublebickycheesse Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 3
Guillaume de mevius sera "le poulain " de Freddy Loix :)
Source :auto mobile ^^ sur rtb
Homme
seb-rallye Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 13
Guillaume de Mevius ne saurait pas etre le poulain de Freddy loix puisqu'il roule déja la saison en junior avec le RNT

-- Message fusionné: 22 Jan 2017 16:16 --

tu as juste eut être mal compris ce que le journaliste a voulu dire

il cherche le successeur de Freddy Loix, mais l'objectif de Guillaume de Mévius pour 2017 est le titre en Junior RACB ;)
Non spécifié
Passe la deux
:D j'ai tout simplement pas bien entendu ^^ ( repas de famille, TV en fond + cognac en fin de repas :D ... Soit ! Merci et sorry pour l'erreur ^^
Non spécifié
Passe la deux
Quelqu'un a des infos sur Cherain , Demarschaelk , Verschueren , Snijers pour la saison ? Et d'autres si vous avez :D
Homme
Au rupteur en 3
apparement ce serait achiel boxoen :D :D qui aurait le volant de la skoda plutôt que guillaume de ridder,si c'est vraiment lui que loix et skoda ont choisi ,c'est vraiment du n'importe quoi!!! Loix pouvait bien faire son malin dans l'autonews et dire que ce serait un choix sportif et non politique déjà que de ridder était son protéger mais au moins lui a déjà montrer de belles choses, le fils à l'autre friqué il a fait 4 rallyes dans sa vie et aucun résultat!! Ils va même se faire mettre par des R2 bonjour la pub pour skoda ,maintenant ils s'en foute ils communiqueront sur les victoires de princen ou Verschueren
Homme
shrek Avatar de l’utilisateur
Passe la 4e
Si ça s'avère vrai, ce serait vraiment un drôle de choix. Bien triste
Image
Non spécifié
laureysS Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 1
On l'a déjà jamais vu roulé en Championnats!!! alors que Deridder il la fait volé la 208 !! dommage !!!
Homme
Kristof FF Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 6
Dommage pour Guillaume De Ridder, mais le volant de Freddy Loix est pour Achiel Boxoen.

http://www.flyingfinish.eu/nl/achiel-bo ... eddy-loix/
Homme
Au rupteur en 3
vu sur autonews qu'il va commencer sur une r2 avant de passer à la R5 en cours d'année. Là skoda belgique va voir que gosse de riche ne veut pas dire avoir du talent et que le talent ne s'achète pas!!!, j'espère me trompé mais il va prendre des valises par rapport au meilleurs pilotes de R2 surtout par rapport à un de mevius, des gars comme Demaerschalk qui ont déjà montrer des belles choses et qui n'ont pas trop les moyen, qui est jeune aurait été un choix plus judicieux ,tant qu'on est dans les conneries que peugeot soutienne un molle et citroen un Van rompuy et on aurait un magnifique championnat :evil: :evil:
Non spécifié
supermarco Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 2
Hé ben, on n'est pas sorti de l'auberge. Voir le com de De ridder sur speed action !
Voir quand même l'auto-critique de Van Rompuy qui dit en gros: "vu que je n'aurai jamais le talent des autres et que je n'irai jamais aussi vite, je préfère me faire plaisir en histo"
Maintenant c'est aussi évident que des Demarschalk (et d'autres) mériterait bien plus qu'une chance...
A propos, tout le monde est absolument sûr qu'à +/- 29 ans Stephan Herman est vraiment trop vieux ?
En quoi cela influence-t-il la flexibilité du pis de la vache dans les virages par vent fort ?
PrécédenteSuivante