[BTO - FBVA/HRC] Le critérium de la Mehaigne - 15/05

Message 11 Mai 2011
Homme
Romuderman Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 1
Allais les gars on y est presque!!!! :bravo:

J'ai les plaques faites et de toute beauté! :dieu:

Je serait au poste biensur avec mon appareil quelle que soit les conditions atmospèrique!!! 8)

Et biensur pour les commandes et :boire: avec mes amis du Duv'team!

A propos n'hésitez pas à vous inscrire sur notre site:
http://duv-team.forumactif.com

A dimanche!!!
Je sais pas pour vous mais moi ça me plait!!! ;)

Message 13 Mai 2011
Homme
Noel HRC Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 15
Pour moi 2 Duv et 3 photos ;)
A dimanche les amis.
Message 13 Mai 2011
Homme
ERBE1947 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 61
Très bon suivi pour une première organisation ,car reçu pendant la semaine:le règlement,l'étalonnage et la liste des partant................et même le nom du "préposé au bar "...
vivement dimanche ....avec Michaël à mes côtés.
Je recherche tout document (photo)ancien,principalement avant 1972 sur mon pilote habituel " CHAVAN".Merçi.

Message 13 Mai 2011
Homme
Boulon ailé Avatar de l’utilisateur
Multi-tâche
Sujets: 6
Et, en plus, René...j'essaie de trouver des gants blancs pour dimanche! :haha:
L'enfer, c'est les autres.
Message 14 Mai 2011
Homme
jacques911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 8
Hodie, l'Euromillion et Cras, le test alleluia :arrow:

Evangile selon St Boroman:
Moi je ne fais jamais aucun calcul pour régler mon Brantz.
Si la distance d'étalonnage est de 4,88 km, je mets 488 sur le petit compteur mécanique, je l'éteins et je me rends au point km 0.
Ensuite je l'allume et je fais le parcours d'étalonnage.
Au point d'arrivée, mon brantz va afficher une distance (par ex 2,08.), j'éteins donc le brantz et je mets 208 sur le petit compteur mécanique.
Sur la distance retour, je rallume le brantz au point 0 km et, comme par miracle, à l'arrivée de l'étalonnage retour, ma distance indiquée est pile identique à celle de l'organisateur, alleluia.
(P.S.:c'est la procédure indiquée dans le mode d'emploi)
Con(m)...par...raison: même à Madame " fallu expliquer"
J'ai tjrs été pr l'église au milieu du village;
le tout est de prendre la peine d'en faire le tour, trouver le cp et repartir ds la bonne direction...
Homme
Albert Beaujean Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 4
C'est fabuleusement mystique Jacques , tu viens d'être touché par la grâce divine ! Le Seigneur sera ton allié dominical ! ;)

Message 14 Mai 2011
Homme
Multi-tâche
En lisant quand même un peu l'évangile suivant le St-briefing...N'oublions pas les saintes écritures... :lol:

Message 14 Mai 2011
Homme
Zamix5 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 12
Bien d'accord avec René : très bonne préparation pour cette première organisation; briefing clair et complet, étalonnage précis (si tout le road-book est de cette qualité, ce sera super), liste des engagés avec de "beaux" clients et, me semble-t-il, quelques non-habitués = très bien.

Je me réjouis d'être demain pour co-piloter Jacques Fiévez dans son Coupé Quattro.

A demain,

Francis

Message 14 Mai 2011
Homme
Multi-tâche
Voila: on n'a plus qu'à vous accueillir! Si le temps de demain pouvait être comme aujourd'hui... :)

Allez Zou, une p'tite Duvel en l'honneur des Rouches... ;)

Message 14 Mai 2011
Homme
Romuderman Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 1
Courage mes amis nous y seront bien vite!!! et avec un immense plaisir de vous acceuillir durant cette journée!!!! :roll:

Je vous promet une belle journée!! pleine de surprises et de découverte!!! mdrrrrr

A demain!!!!
Je sais pas pour vous mais moi ça me plait!!! ;)

Message 15 Mai 2011
Homme
Daniel Pigeolet Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 21
Nous pourrions appeler celà le retour de... mais ce sera sans nous puisque la perfide maîtresse :twisted: Frieda 911, nous a laissés tomber sur les hauteurs de Daussoulx ce matin 08h00 : cardan cassé. :evil:
Rendez-vous est déjà pris pour une revanche après une réparation certainement coûteuse. Courage Jacques. :bravo:
A très bientôt à Andenne :boire:
3D&attredirects=0https://f032aff1-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/carevents1/home/Sendrogne%20signature%202015.jpg?attachauth=ANoY7cqBbyMb9tQqaryrOu_V3qoHkIC3GaL_fgi2Jxg8k3gUVl5bDkrFmNU_Q-mrkIhsLreFiNLuZ0VEnbkkx7AE8NfmZFZSiiMak80VlCM4JIfTTVIlXbWeIyjI9OmXyQqq036aLF1AUfydKOobuzxMx4iIA0FZiEy4iuQ4wTBigTpSqd4zYr78eoti3GM0zbshLn8DT3ICWSp7YROheSsiILRPg2pr1pBye6Hd6DolIB6opTmFhhg%3D&attredirects=0

Message 15 Mai 2011
Homme
JEROME G Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Felicitations aux deux membres du HRW qui gagnent le rallye sur une audi ( Jacques et Francis mais pas avec la petite 80 qui va bien ) :bravo: :bravo: et a Noel Lebrun qui fait deuxieme aussi avec une audi et quatrieme un autre membre du HRW Andre le copilote habituel de Jacques mais pas avec l'audi car petits problemes physiques pour son pilote qui a choisi la facilite de conduite d'une voiture moderne .
le HRW a fait fort 8) 8)
jerome

Message 15 Mai 2011
Homme
maiqueul Avatar de l’utilisateur
Co-pilote
Sujets: 27
Une belle première édition ! :bravo:

Un bravo à toute l'équipe derrière Alain (et ils étaient nombreux pour nous choyer) pour avoir passé l'examen d'admission avec succès :)

Un beau parcours et des astuces de navigation bien faites (le coup de la plaque de rallye en a fait rire plus d'un... surtout quand certains ont compris la note... :lol: )

Merci à René pour cette journée très sympa :bravo: A refaire :bravo:

A l'année prochaine certainement !

Michaël
ImageImage
Message 15 Mai 2011
Homme
piriac Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 29
D’abord une très bonne organisation.

Et puis des sourires et des compétences pendant toute la journée. Beaucoup de contrôles humains aussi.

Du soleil par moments, ou toujours du temps assez beau.

Un itinéraire bien ficelé et des astuces de road book presqu’à la tonne. Personnellement j’ai mis du temps à assimiler la règle HCR du mur ( Que je découvrais). Enfin, non. Pas la règle…Mais toutes ses subtilités multiples et parfois vraiment raffinées….Les organisateurs ont du bien jouïr en préparant tout ça…

Etc… etc….Bravo et merci.

A propos de la note du road book concernant la plaque de rallye : il fallait nous voir, deux belles anciennes avec une moderne, moteurs tournants, arrêtés au milieu du grand carrefour pavé, tout près de deux canons de la bataille des Ardennes, et à échanger sur quelle équerre droite il s’agit !!!
Et dans la bonne humeur ; après déjà 7 heures de randonnée cartographique intense…

Repas du midi très très bon ! Nous en avons profité pour sympathiser avec des rares concurrents qui n’allaient pas plus loin après leur première participation ce matin. C’est l’éternel problème délicat de réussir à satisfaire les chevronnés qui jouent la gagne du Challenge en même temps qu’accueillir des nouveaux et ainsi élargir le plateau !... Vraiment pas facile d’organiser !... Mais j’ajoute de suite qu’il y avait plus de 45 équipages au départ et avec de belles anciennes voitures sportives.

A l’occasion d ‘un week-end proche, nous n’avons pas résisté à venir en touristes, même sans équipement de copi. et même sans montre ( ! ). On a passé une bonne journée même si j’étais un peu malade la nuit d’avant et toute la journée d’aujourd’hui. On félicite les orgs et on regrette de pas avoir beaucoup discuté avec les concurrents. On a tenu à terminer chaque manche même si ensuite on est rentré illico en rentrant avant la remise des prix. Bravo aux orgs.

Message 16 Mai 2011
Homme
Multi-tâche
En adressant tous les remerciements lors de la remise des prix, j'ai oublié une chose importante: De remercier l'invité! :)

C'est à dire les nombreux équipages qui nous ont fait confiance lors de cette première édition. Toutes les remarques et critiques recues ont été positives et constructives, qu'elles viennent des chevronnés ou des néophytes. Pour un organisateur, c'est la plus belle récompense. :bravo:

Les poches de chemises débordent de petits papiers remplis d'avis, de remarques, de félicitations diverses. Soyez certain que cela ne restera pas lettre morte et que la mise en pratique arrivera peut être (certainement) en 2012. Les résultats et les corrections vous seront adressées dans la semaine.

Encore merci à tous: sympathisants, coopérants, amis, épouses, travailleurs, sponsors, participants, etc....(Ainsi, je n'oublie personne.. ;) )

:bravo:
PrécédenteSuivante