CAR EVENTS HISTORIC DAY 15 SEPTEMBRE 2013

Homme
Daniel Pigeolet Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 21
Bonjour,

Il est grand temps de planifier vos sorties d'après vacances et de retenir sur vos agendas le 16è CAR EVENTS HISTORIC DAY qui aura lieu le 15 septembre à Libramont.
Ce sont des contrées que nous ne visitons pas très souvent et qui vous permettrons de découvrir d'autres paysages et routes en parfait état (si, si, cela existe encore en Belgique).
Au plaisir de vous compter parmi nous.
Infos complémentaires suivront sur : www.car-events.be
Mail : car.events@hotmail.com

Image
3D&attredirects=0https://f032aff1-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/carevents1/home/Sendrogne%20signature%202015.jpg?attachauth=ANoY7cqBbyMb9tQqaryrOu_V3qoHkIC3GaL_fgi2Jxg8k3gUVl5bDkrFmNU_Q-mrkIhsLreFiNLuZ0VEnbkkx7AE8NfmZFZSiiMak80VlCM4JIfTTVIlXbWeIyjI9OmXyQqq036aLF1AUfydKOobuzxMx4iIA0FZiEy4iuQ4wTBigTpSqd4zYr78eoti3GM0zbshLn8DT3ICWSp7YROheSsiILRPg2pr1pBye6Hd6DolIB6opTmFhhg%3D&attredirects=0
Homme
JMP53 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 2
:up: Si si, présent pour prendre quelques (sic!) photo's :oufti:
Homme
924 Martini Avatar de l’utilisateur
Actif
Dis, monsieur , tu veux bien nous inscrire svp ?
On a envie de se casser la tête ce jour là :rtfm:
Homme
jj55 Avatar de l’utilisateur
Actif
Engagement et paiement effectués ce soir

Dominique et Jacques en Autobianchi A112 Abarth bien-sûr
Pour terminer premier, il faut d'abord terminer
Homme
tollivac Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
engagement rentré,plus que le payement a faire :-)
Mini 1300 MPI
Tollivac
Homme
Nounours Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sommes inscrits aussi et profitons du soleil pour préchauffer nos neurones (sommes un peu diesels :love: ).
En Mini, oui mais en Innocenti !
Homme
jacques911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 8
On y était ce vendredi au premier jour et heure de l'ouverture sous la pluie de la foire agricole .
Rien n'arrête les passionnés :lool: et plutôt que de parcourir l'étalonnage plus rapidement à pied ( embouteillages monstres) on a préféré emprunter des itinéraires de délestage pour se recaler sur les parcours. :dance: .
Il faut dire qu'avec carte et R.B. de préparation hypers détaillés, ( même les noms de rue sont repris) c'était un jeu d'enfant pour le G.O. ... copilote ... : :wait: lool: :clap:
https://sites.google.com/site/carevents1/recos-en-duo
Con(m)...par...raison: même à Madame " fallu expliquer"
J'ai tjrs été pr l'église au milieu du village;
le tout est de prendre la peine d'en faire le tour, trouver le cp et repartir ds la bonne direction...
Homme
ERBE1947 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 61
Voilà le TEC ,arrivant à se passer de Freddy :clap: ,nous serons présent ... :boire:
Je recherche tout document (photo)ancien,principalement avant 1972 sur mon pilote habituel " CHAVAN".Merçi.
Homme
Zamix5 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 12
Bin voilà,
... 3e post que j'ouvre ce soir ... et 3e participation annoncée de notre Pape National .... super :bravo:
A bientôt sur les routes du challenge HRC.
Francis
Homme
Pilote
Et Freddy a également demandé congé :rtfm: (sinon ce sera grève :masturb: ) pour participer aux " Boucles du Condroz ".....
épreuve qui nous avait bien plu l'an dernier... :bravo:
Je recherche tout document (photo)ancien,principalement avant 1972 sur mon pilote habituel " CHAVAN".Merçi.
Homme
Lotusfan65 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 7
On dirait que le TEC de Freddy est beaucoup plus souple que celui de Charleroi pour accorder des congés en dernière instance. Mon Etienne n'a pas cette chance là..................

-- Message fusionné: 10 Aoû 2013 10:36 --

Y aurait-il moins de faux-malades au TEC de cette région ?
Ex-minifan74. "Survive To Operate"
Homme
Pilote
Lotusfan65 a écrit:
On dirait que le TEC de Freddy est beaucoup plus souple que celui de Charleroi pour accorder des congés en dernière instance. Mon Etienne n'a pas cette chance là..................

-- Message fusionné: 10 Aoû 2013 10:36 --

Y aurait-il moins de faux-malades au TEC de cette région ?

:bing: Oh que nenni ......par contre Freddy accepte de travailler TOUS les we ,et aussi lorsqu'on le rappelle alors qu'il est en congé
....aussi quand 3 mois à l'avance il demande un jour de congé .....c'est difficile de lui refuser....et pourtant ce n'a pas été possible pour "les Grands Lacs "... :pleure:
Et lors du Bianchi ,lorsque le rallye s'est terminé à 2h30 du matin ,il a repris la route directement vers Liège car il travaillait le samedi à 12 h .... :shock:
Homme
GT1900 Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 7
Avant de partir quelques jours en vacances, nous irons nous chauffer les neurones une dernière fois chez Daniel ! :lol:
Homme
Passe la 3e
Petit up pour notre manifestation du 15 septembre, avant dernière manche du Challenge HRC 2013.
Il ne vous reste plus que deux semaines pour vous inscrire, puisque la clôture des engagements est prévue le lundi 09/09 soir. Donc ne tardez pas.
Les positions en tête du Challenge étant très serrées, c'est une des dernières possibilité de gagner des places... ou de conforter votre avance !!! :bravo: :bravo:
Curieusement, nous avons plus de participants en Découverte qu'en Classic. :s :s
Je ne pourrais être présent aux Grands Lacs le 1er septembre (famille !), aussi vite à votre clavier pour vous inscrire.
Voici un avant goût du parcours et attention, recos interdites. Nous avons déjà des contrôleurs stoïques en place.
A très bientôt.

Image
Image
3D&attredirects=0https://f032aff1-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/carevents1/home/Sendrogne%20signature%202015.jpg?attachauth=ANoY7cqBbyMb9tQqaryrOu_V3qoHkIC3GaL_fgi2Jxg8k3gUVl5bDkrFmNU_Q-mrkIhsLreFiNLuZ0VEnbkkx7AE8NfmZFZSiiMak80VlCM4JIfTTVIlXbWeIyjI9OmXyQqq036aLF1AUfydKOobuzxMx4iIA0FZiEy4iuQ4wTBigTpSqd4zYr78eoti3GM0zbshLn8DT3ICWSp7YROheSsiILRPg2pr1pBye6Hd6DolIB6opTmFhhg%3D&attredirects=0
Homme
Passe la 3e
Nous entrons dans la dernière ligne droite, il ne vous reste plus que 5 jours pour vous inscrire :!: :!: :!: :!:
Clôture des inscriptions lundi soir pour les repas et mercredi pour la Balade et Classic uniquement.
Mais où sont donc les habitués du Challenge HRC ? Libramont n'est pas le bout du monde.
Nouvelle région et paysages magnifiques.
A vos claviers.
Je roule ce week-end aux Routes du Jura, donc je lirai vos nombreuses inscriptions lundi. :bravo: :bravo: :bravo:
Bonne fin de semaine :çaroule:
Suivante