Cherche carrosserie abîmée et parechoc défoncéee

Non spécifié
Samsti Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 2
salut !!

hier, j'ai retrouvé ma voiture (ford focus), que j'avais garé sur un place dans le parking de l'hopital de Montigny-Le-Tilleul pour aller voir ma mere
Elle était rayée sur l'arrière et en plus avec un parechoc défoncé !!!! pas de trasse du coupable évidemment (aucune coordonnée, numéro, rien!)

Image

je m'inquiète pas tro pour mon assurance, ça ne devrait pas mal se passer mais je me demandais si je pouvais essayer de réparer cette catastrophe. je crois que des produit existent mais je suis juste fan de rallye c'est pour ça que j'viens poster ici mais je crois aussi que faire appel à un carrossier

Merci beaucoup pour vos réponses!
Non spécifié
autofan Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 2
Salut Samsti

Oui tu pourrais essayer de réparer ta carrosserie mais quand on ne s'y connaît pas, avec toute la volonté du monde, ça devient compliqué et imprudent.... Y a différents produits vendus dans le commerce, je n'en ferai pas la promotion ici mais tu devras pouvoir te procurer des produits qui fonctionnent bien et généralement ils coutent pas mal.... Je serais toi, je m'adresserais à un expert de la carrosserie agréé en région de Charleroi qui utilise des produits qualitatifs. C'est une garantie d'avoir des résultats dans le court terme et qui dureront. Après c'est toi qui voit....

Bonne journée en tout cas et bonne chance pour ta bagnole !