Cherche Le casque Lewis Hamilton pour mon neveu : où le trouver??

Non spécifié
autofan Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 4
Salut tout le monde

Voilà j’ai mon neveu de 12 ans qui a déjà commencé le karting depuis un petit temps a craqué pour un casque.
Il a été informé de sa conception dans un magazine automobile (car oui, en plus de faire du karting, il est fan de lecture).
Donc il taraude beaucoup ma sœur pour le moment pour qu’elle lui offre ça pour son anniversaire.

J’ignore réellement ce à quoi ce casque peut ressembler. C’est une version vraiment très récente, rien à voir avec les années passées.
Et ce que je pense qui est très problématique…c’est qu’il a l’air difficile à trouver en magasin. Je ne sais pas de quel côté je dois aller pour le trouver
et je ne ferai jamais confiance à Internet pour ce genre de choses : on a vraiment besoin de voir si le casque est assez solide,
s’il est adapté à la taille de mon neveu, etc. Donc on est à la recherche d’un magasin PHYSIQUE qui vend le casque Lewis Hamilton.

Quelqu’un pourrait me renseigner ?
Non spécifié
Racing-addict88 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 1
salut

t’as raison de te méfier car la dernière fois que j’ai acheté un casque sur ebay, j’ai reçu la minature (style 8 cm sur 5, c’était n’importe quoi…) et j’avais dépensé une somme d’argent monstrueuse en pensant que c’était le vrai !!! comme quoi, comme tu dis, rien de tel que les magasins physiques.

je pense savoir que ce vendeur en articles de sport automobile à fosses-la-ville vend des casques lewis hamilton (de son vrai nom le casque bell helmets kc7-cmr lewis hamilton). mais attention quand même ! pour le choix d'un casque il faut dans un premier temps vérifier qu'il soit homologué par la fia ! même si je pense pas que le casque soit donné au niveau prix, pour ceux qui sont bons marché, il faut s’en méfier. le look c’est bien mais la sécurité c’est mieux quand même !!!

mais puisque le casque a été conçu par bell helmets, ça devrait pas poser de problème.

en tout cas si c’est bientôt son anniversaire, il sera bien gâté lol :amb2:

a+
Homme
john69 Avatar de l’utilisateur
Videaste
Sujets: 38
Homme
Spielberg Avatar de l’utilisateur
Videaste
Sujets: 8
:lool:

C'est vrai que ça fait un peu 'La Boutique' d'AB3...
Image
Clic = trailer vidéo Best of vol 19 - 2014