Challenge DELTA - Nouveauté BTO en 2015!

Homme
PIROTTE CEDRIC Avatar de l’utilisateur
Multi-tâche
Sujets: 36
Nouveau challenge d'épreuves d'orientations en 2015 mis sur pied par des organisateurs hautement reconnus par leurs compétences et la qualité de leurs manifestations!
Le groupe est composé de Robert VANDEVORST, Christian BERNARD, René BEYERS, Claudy CONTENT, Freddy MOORS, Fabian MELIN, Guy HARDENNE et Cédric PIROTTE.
Ce challenge comprenant un calendrier de 7 épreuves où les 5 meilleurs résultats seront retenus, reprend des balades touristiques ouvertes à tous les véhicules, modernes ou historiques et accessible tant aux débutants qu'aux initiés, sans aucune notion de temps ni de moyenne imposée et respectant scrupuleusement le Code de la Route.
Il ne s'agit donc en aucun cas de compétitions sportives, d'épreuves de vitesse, d'adresse ou de régularité, l'allure y étant libre!
La Charte sera identique aux règles édictées par la FBVA à des fins de formations et non l'inverse; le schéma des organisations ne seront pas formatées et anti-restrictives. En clair, chacun est libre!
DROITS D'INSCRIPTIONS GRATUITS, beaux prix à la clé et une surprise aux vainqueurs!

CALENDRIER:

1°) 501km d'Andenne le samedi 31 janvier 2015 organisé par Claudy CONTENT (provinces Namur et Luxembourg)
2°) Critérium de la Semois le samedi 21 mars 2015 organisé par Fabian MELIN et Guy HARDENNE (Ardennes namuroises)
3°) Critérium Haute-Ardenne le dimanche 12 avril 2015 organisé par Freddy MOORS et René BEYERS (Baraque Fraiture)
4°) Critérium des Fontaines le dimanche 21 juin 2015 organisé par Robert VANDEVORST et Christian BERNARD (Theux-Région spadoise)
5°) Critérium Mosan le samedi 8 août 2015 organisé par Cédric PIROTTE (Région Ciney-Dinant)
6°) Critérium des Grands Lacs le samedi 5 septembre 2015 organisé par Robert VANDEVORST et Christian BERNARD (Haute Belgique)
7°) Marathon Liège-Bastogne-Liège le samedi 21 novembre organisé par Cédric PIROTTE + remise des prix du Challenge
Modifié en dernier par PIROTTE CEDRIC le 17 Nov 2014, modifié 6 fois.
Homme
JMP53 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 2
Présent à chacune des épreuves pour prendre quelques :P photos :up:
Image

Image
Homme
ERBE1947 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 61
:boire: :boire2: :rtfm: :dance: :clap: :bravo: :P :up: :haha:

Une seule imposition = la bonne humeur est " OBLIGATOIRE "
"
Je recherche tout document (photo)ancien,principalement avant 1972 sur mon pilote habituel " CHAVAN".Merçi.
Homme
Lotusfan65 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 7
"Charte identique aux règles édictées par la FBVA".........mais encore ?
Ex-minifan74. "Survive To Operate"
Homme
Pilote
Claude ...comme précisé.....le règlement complet va suivre ......
Mais un terme important dans ce règlement : non formaté...
Patience. :P

-- Message fusionné: 04 Nov 2014 19:18 --

:bravo: PAS MAL = 187 membres en 24 h 00 sur Facebook 8)
Je recherche tout document (photo)ancien,principalement avant 1972 sur mon pilote habituel " CHAVAN".Merçi.
Homme
Multi-tâche
Le nouveau site est ouvert même si nous devons modifier la date du Critérium de la Semois qui est avancé au 21 mars 2015.
7 épreuves seront donc organisées et les 5 meilleurs résultats seront retenus.
Tous les règlements, bulletins d'inscriptions et classements seront trouvables sur ce site qu'il reste à compléter.
Du beau travail d'équipe, rapide et efficace!

http://www.dalis.be/delta
Homme
Multi-tâche
Homme
Cols Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 11
Homme
jmal Avatar de l’utilisateur
Co-pilote
Sujets: 30
A l'air sympa ce challenge , je vais me mettre a la recherche d'un bon co-pilote pour 2015
Femme
djma Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 16
ça me tente bien aussi...
Homme
LUX PIERRE Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 9
Ben voilà !!!
Je cherche un copilote en expert (ou classic) pour le Delta et autres ...
Pasionné de rallyes et de voitures anciennes, je possède une 914 /4 2 l
Homme
Pilote
Il serait temps que l'on en forme quelques uns de jeunes copilotes ,vu la demande .
Homme
Multi-tâche
Le règlement du Challenge est à présent disponible sur le site.
Pour ceux qui aiment passer leur temps à nous chercher des noises, voici de la lecture!
Non spécifié
wooow Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Suite à ma 1ère participation à un rally lors du 2ème Marathon, il a de forte chance que je participe avec ma copilote au Challenge Delta.

Malgré notre abandon nous avons totalement accroché avec l'organisation, le type d'épreuve et autres !

Nous allons très probablement participer à la prochaine épreuve du 10 janvier afin d'accumuler un minimum d'experience vu que nous sommes totalement novice

A très bientôt
Homme
jacques Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 3
le 10 janvier??? C'est où, c'est quel rallye???
audi héritage
Suivante