Challenge HRC 2016

Homme
Praline Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 40
Oups ! J'ai fait un mauvais rapprochement entre un pseudo et un vieux copain. Sorry ! :lol:

Mais le texte garde tout son sens.
Vivez chaque jour comme si c'était le dernier !
Message 17 Fév 2016
Homme
super - actif
Bonjour à tous,

Pour ceux qui le souhaitent, il vous est déjà possible de vous inscrire dès maintenant au challenge HRC 2016.

Pour cela, il vous suffit de m'envoyer un email à danyvev@hotmail.fr avec vos nom, prénom et la catégorie choisie

( Découverte - Classic - Expert ). C'est bien entendu gratuit et cela me permettra d'effectuer un pré-encodage bien pratique.

Sinon, il vous reste toujours la possibilité de cocher la case ad hoc sur les bulletins d'inscription.

Merci pour votre collaboration,

Dany
Homme
LUX PIERRE Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 9
Bonjour à tous

je cherche copilote pour quelque une de ses manifestations ...

Merci !!

Pierre

:) uppppp
Pasionné de rallyes et de voitures anciennes, je possède une 914 /4 2 l
Homme
super - actif
Bonjour à tous,

Le rideau est tombé sur la 1er épreuve du challenge 2016. Merci à Daniel et à son équipe pour ce beau rallye !

Les classements de l'épreuve et les classements du challenge sont sur notre site http://www.hrcteam.be. Merci à notre webmaster :bravo:

Mettons maintenant le cap sur "el pannetrie" à Villers-le-Bouillet où nous sommes attendus le 16 avril. N'oubliez pas de vous inscrire !! 8)

A très bientôt,

Dany

-- Message fusionné: 24 Mar 2016 10:58 --

Pour ceux qui ne sont jamais venus à El Pannetrie ( il ne doit pas y en avoir beaucoup ), voici de quoi vous aider .

Image
Homme
cs.video Avatar de l’utilisateur
Videaste
Sujets: 5
Gros coup de gueule vis à vis du règlement HRC et du coefficient d'ancienneté utilisé pour le calcul des résultats. Nous roulons avec une voiture de 1988, donc pas des plus ancienne, mais pas une moderne non plus. C'était déjà le cas l'année passée et cela recommence cette année. Il arrive que des équipages ayant accumulés plus de pénalités se retrouvent devant car ils ont une voiture plus ancienne. C'est encore plus flagrant en expert où on accumulent les pénalités. C'est très frustrant de donner autant de d'importance à la voiture qu'au travail du copilote quand il s'agit uniquement d'orientation. Je trouve le règlement Delta plus équilibré à ce sujet. Un exemple pour illustrer cela à l'El Pannetrie: l'équipage n°2 était engagé avec une voiture de 1984 et s'est présenté avec une de 1977. Au classement, il se retrouvait 4ème en tenant compte de la voiture de 1984. A juste titre, ce classement a été corrigé en tenant compte de l'année 1977. Et là, il passe de la 4ème à la 2ème place, tous ça pour 7 ans d'écart :shock:
Si ce règlement ne change pas, il y a de grande chance que je ne participe plus aux épreuves HRC, ou peut-être alors en catégorie découverte ... juste pour le plaisir et sans prise de tête.
Homme
super - actif
Le coup de gueule, il faut le pousser avant l'épreuve !

Si tu t'engages, c'est que tu acceptes les règles du challenge. Faut pas jouer les "Caliméro" à l'affichage des classements !

Un peu de sérieux les gars.
Homme
cs.video Avatar de l’utilisateur
Videaste
Sujets: 5
En général, un coup de gueule, on le fait après avoir rencontré un problème et pas avant ! Ici, j'avais un exemple pour illuster mon point de vue. Visiblement et comme de coutume sur ce forum, on ne peut adresser que des commentaires positifs. J'aime bien les épreuves HRC et seul ce point du règlement m'ennuie. Ce n'est pas très respectueux vis à vis d'un concurrent regulier du HRC depuis plusieurs années de ne pas vouloir entendre ma remarque. Ça sera mon dernier mot sur ce sujet ici.
Non spécifié
pahof Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Bonjour cs video,je suis d'accord avec Praline le règlement prévoit ce coefficient à mon avis pour qu'il y aie d'avantage d'ancienne que de moderne moi aussi j'ai été victime de ce règlement
l'année passée je suis passé de la 4 ieme à la 8 ieme place car j'avais un véhicule très récent c'est la règle il faut l'accepter et je n'avais qu'a faire un sans faute et attention qu'en découverte il y a aussi
un coefficient. Le but premier est de s'amuser.

Bonne journée à tous

Pascal H
Homme
unberbere Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 2
Il faut tenir compte que la grille de points pr le challenge est aussi différente de celle du challenge Delta, en HRC la différence de points est nettement moins importante donc sur un championnat le fait d'être moins bien classé n'est pas aussi pénalisant....donc tout cela pour pas grand chose :lol:
Homme
super - actif
Les classements des 3 premières épreuves et les classements généraux par catégorie sont consultables sur le site www.hrcteam.be

Prochain rendez-vous le dimanche 5 juin pour le critérium de la Mehaigne. :bravo:
Homme
924 Martini Avatar de l’utilisateur
Actif
Il y a t-il un classement actuel du challenge svp ?
Homme
unberbere Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 2
hé ben mon "salaud" la digestion a dû être pénible ou alors c'est la vue...mais mon cher Marc....il y a quelque chose qui.... :haha: :idea: voir hrcteam.be et cliquer sur challenge :con: :dehors:
Précédente