Cherche CHAMPION'S LE RETOUR!!!!

Non spécifié
powerjon Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 2
Le retour de monsieur Paul Fraikin est désormais l'envie de tous les passionnés d'automobile à la rtbf. Cet homme est un passionné de l'actualité auto, et mérite 10 fois plus sa place, que certains journalistes qui n’éprouvent aucune passion et sont juste là pour le salaire et la frime... A l'heure actuelle, nous devons suivre le champion de notre beau pays, notre Thierry Neuville nationale qui gravit les échelons pour tenter d'écrire son nom au palmarès du rallye. Ou sont les autres journalistes belges entre chaque spéciale pour interviewé Thierry Neuville? Ils ne sont pas là! Alors que monsieur Paul Fraikin lui, à toujours le scoup à donner pour informer les internautes en temps et en heure!

Par ce message, je vous demande, à VOUS! Passionnés de rallye et de sport automobile, à signer cette pétition, pour que le meilleur journaliste auto, retrouve sa place de numéro 1 dans cette émission qui nous a tant fait vibrez dans nos fauteuils. La rtbf sans Champion's et sans Monsieur Paul Fraikin, c'est comme un grand prix de formule 1 sans champion!

MERCI AMIS DU RALLYE! VOICI LE LIEN POUR SIGNER LA PÉTITION https://www.petitions24.com/le_retour_d ... aikin#form
Homme
phh Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 16
Sinon, il y a toujours moyen de le revoir dans d'autres émissions que sur la RTBF.

Il est passé présenter l'émission Racing Channel

Homme
alexdu6950 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 5
ce n'est pas lui qui a voulu quitter la rtbf, c'est la rtbf qui n'a plus voulu de lui et ils avaient sûrement leurs raisons
Horum omnium fortissimi sunt Belgae !!

https://www.facebook.com/exel6950 <----- c'est moi :D
Homme
audipassion Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
c'est la différence entre la passion et les chiffres :pleure:

ça fait rarement bon ménage...........ou alors pas longtemps :evil:
Homme
peltor Avatar de l’utilisateur
Passe la 4e
Sujets: 24
Les télévisions belges n'ont ni :
- la passion du rallye
- la possibilité de vendre des espaces pub à gros tarif (car moins d'audience)
-les moyens de payer un journaliste (Paul Fraikin ou n'importe quel autre d'ailleurs) pour suivre le WRC
Cela ce n'est pas la passion, c'est la réalité, et même si je pense aussi que Paul est un passionné, il a aussi
une exigence salariale (peu importe laquelle et c'est bien normal) mais il faut aussi penser qu'il faut aussi
au minimum une seconde personne avec lui qui s'appelle le cameramen, donc deux billets pour les vols, deux
chambres d'hôtel, etc, etc...
Non la Belgique n'a pas les moyens, et même si elle les avait, elle préfèrerait diffuser un match de foot de plus
avec de la pub Jupiler, car c'est plus lucratif... (à mon grand désespoir, je déteste le foot ET la bière! lolll)
Même des chaînes comme TF1 ne savent plus acheter les images WRC, soyons donc encore heureux que la
RTBF n'oublie pas totalement ce sport dont moi aussi je suis un fervent supporter... Mais malheureusement
je crois qu'il faut se rendre à l'évidence... et c'est effectivement bien dommage pour ce sport... à ne rater
sous aucun prétexte, n'est ce pas Paul ? :lol:
Quand je roulais c'était simplement pour m'amuser et si possible terminer... :roll:
Si j'étais Champion du monde je ne serais pas ici ... ! :haha:
Homme
audipassion Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Idem pour le foot et la bière ;-)

Tu as tout bien résumé
Homme
MarcMo Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 10
Hello,
Doucement les basses !
Vous oubliez quand même Olivier Gaspard, souvent très bien accompagné pour les retransmissions des "Power Stage" en direct TV et Auvio, ainsi qu'une autre spéciale aussi en direct sur Auvio.
Et puis les directs F1: les qualifications et le grand prix en intégral avec l'excellent Gaetan Vigneron.
Peu de pays voisins (par ex.: la France) peuvent se vanter d'une telle couverture.
C'est vrai qu'au niveau national ... y a pas grand chose !
Et y a aussi (malheureusement) des imbibés de Cara-Pils le long de nos spéciales, donc ne faisons pas non plus de généralités.
Champion's avec Paul Fraikin reste pour moi une émission culte, mais dire qu'il n'y a rien, serait exagéré !

Marc.
Homme
shrek Avatar de l’utilisateur
Passe la 4e
Sujets: 28
cette année en France, ils ont la chance d'avoir Canal+ qui va suivre tout le championnat. C'est ce genre d'émission qui nous manque de nos jours chez nous, ils présentent le rallye de façon positive. Bon, c'est vrai que chez nous, depuis quelques années ça le fait moins avec les imbibés d'alcool aux bords de nos spéciales, c'est surtout cette ambiance sans buvettes et pas de saoulards que j'aime bien en France, quel plaisir.

le reportage complet de Canal + Sport...
https://www.youtube.com/watch?v=mjOfgC2A6qk
Image
Homme
phh Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 16
L'avenir passe par la webTV.

Racing Channel vous offre une fois par moi une émission qui traite de toutes les disciplines du sport auto.
Rallye, circuit, Karting, Course de cote, Slalom, etc.
[url]wwwracingchannel.be/url]
Message 23 Oct 2018 16:57
Non spécifié
lespoir Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 20
Bonjour qui aurait les vidéo dû champions 1998 merci d avance. Arnaud

juenarnaud@outlook.com