Championnat de Régularité ASAF BAROC

Homme
athomnium Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 8
Au niveau de la date de l'Obsol'Ath Rally, il semblerait que les organisateurs, s'orientent vers la date du 17 août qui semble mieux s'intégrer dans les divers calendriers des épreuves de l'espèce. Cette date devrait être soumise à l'approbation de l'ASAF, sous peu. :bravo:

Confirmation très bientôt .....

D'autre part, ils nous promettent une "soft edition" (vu sur un folder), de RO Classic et de Régularité (40km/h au maximum), afin de rendre l'épreuve plus accessible aux participants moins aguerris. :demon:
Un parcours pratiquement dépourvu d'agglomération et propice au plaisir du pilotage sera préféré à la recherche systématique du piège (même s'il est de bon aloi) que l'on rencontre plus fréquemment dans les zones agglomérées. :zen:
Toutes les "petites astuces" seront sur le terrain et non pas dans le Road Book qui, semble-t-il , proscrira toutes les "couillonnades" du genre : numérotation des cases inversées, schémas miroirs, voies sans issue à visiter "aller-retour", échelles des cartes supérieures à 1/30000, etc. :clap:
Homme
rv007 Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 18
athomnium a écrit:
Au niveau de la date de l'Obsol'Ath Rally, il semblerait que les organisateurs, s'orientent vers la date du 17 août qui semble mieux s'intégrer dans les divers calendriers des épreuves de l'espèce. Cette date devrait être soumise à l'approbation de l'ASAF, sous peu. :bravo:

Voilà qui serait une bonne nouvelle ;)

Pour la difficulté du rallye... Personnellement, j'ai découvert 2-3 choses l'an dernier mais on ne c'était tout de même pas trop mal débrouillé et j'en garde un bon souvenir :bravo:
Image
Homme
OLIP60 Avatar de l’utilisateur
super - actif
rv007 a écrit:
athomnium a écrit:

Voilà qui serait une bonne nouvelle ;)

Pour la difficulté du rallye... Personnellement, j'ai découvert 2-3 choses l'an dernier mais on ne c'était tout de même pas trop mal débrouillé et j'en garde un bon souvenir :bravo:

Perso, le 17 août ne :s m'arrange pas mieux! Je serai en vacances!

Par contre, Prendre une licence et se retrouver au bout du compte en ayant participé à seulement 2 rallyes, bein, c'est pas folichon!!!!
J'aurais mieux fait de prendre des licences d'un jour!!!
Homme
Show Time
OLIP60 a écrit:
Par contre, Prendre une licence et se retrouver au bout du compte en ayant participé à seulement 2 rallyes, bein, c'est pas folichon!!!!

Viens rouler un peu du coté flamand ;)
Image
Homme
super - actif
rv007 a écrit:
OLIP60 a écrit:

Viens rouler un peu du coté flamand ;)

Ca ne me dérangerait pas! D'ailleurs j'ai déjà participé 2 fois au Ronde door Vlanderen avec beaucoup de plaisir!
Mais il y a toujours le nerf de la guerre! faut faire des choix! :s
Homme
Lotusfan65 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 7
La date du 7/9 était bloquée au niveau de mon copi. Hier on nous parle du 31/8 et aujourd'hui du 17/8 !!

C'est du foutage de gueule, ça !
Ex-minifan74. "Survive To Operate"
Homme
marmignon Avatar de l’utilisateur
Organisateur
Sujets: 67
« Légèrement » fatigué après ces 3 jours (Présentation du Festival vendredi, Rallye Vallées des Eaux Vives samedi, Balade des Eaux Vives Dimanche + dépannage de la Polo + + + ) je vous promets plus de détails sur les classements ce lundi
Mais en attendant le classement final est sur notre site www.rallyeventpartner.be

Bonne nuit à toutes et tous
Et merci encore aux participants, bénévoles et organisateurs de ce long week-end.

Le prochain weekend de « fous » est prévu les 10 et 11 mai

Pierre
Homme
Actif
Le classement du challenge BAROC après le Rallye des Eaux Vives est sur le site de l'ASAF. :bravo:

http://www.asaf.be/annee_en_cours/class ... ements.htm

Rendez-vous au "Molenclassic" le 8 juin pour de nouvelles aventures, lors de cette épreuve assez proche de notre frontière linguistique et dont la renommée n'est plus à faire. :rtfm:
Homme
Show Time
Actuellement on serait le seul équipage ASAF engagé...
http://www.verenigderittensporters.net/
(dernière mise à jour début avril, donc a voir ^^)
Image
Homme
Actif
Le calendrier de l'ASAF a été modifié aujourd'hui et, parmi les changements intervenus, la date du 17 août 2013[b]est confirmée en ce qui concerne l'[b]OBSO'ATH RALLYE, 4ème manche du championnat belge de régularité BAROC et 2ème manche du championnat de Hainaut et du Brabant (Régularité et Orientation). :bravo:
Homme
super - actif
:s Tant pis ce sera pour l'année prochaine! Je serai à l'étranger à cette date!!
Homme
Actif
Vu sur le site de l'ASAF que le règlement de l'Obsol'ATH est paru. :bravo: :bravo: A vos agendas ! 8)

Voici les liens :

http://www.asaf.be/annee_en_cours/epreu ... ol_ath.pdf

http://www.asaf.be/annee_en_cours/epreu ... ol_ath.pdf

:dance: :dance:
Homme
Actif
Une petite précision au sujet des règlements de l'Obsol'ATH Rallye :

Une version complète en néerlandais est en cours de réalisation. :bravo:

De même, les briefings écrits qui seront expédiés par mail, seront traduits en version complète en Néerlandais.
Les explications et rappels dans les Road Books seront également donnés dans les deux langues. :bravo: :bravo:

De plus, lors du briefing oral d'avant départ, la traduction immédiate sera faite par un speaker flamand. :bravo: :bravo: :bravo:

Nos voisins et amis du nord n'ont donc aucune crainte à avoir au niveau de la bonne compréhension des techniques employées qui sont, de toutes manières, dans leur très grande majorité, identiques à celles utilisées dans les autres fédérations. :zen:
Homme
Show Time
manque plus qu'un formulaire d'engagement :) ;)
Image
Homme
Actif
Excellente réussite à nos valeureux représentants lors de l'excellent "Molenclassic" de ce samedi 7 juin :clap: :clap:

Pour ce qui est de l'Obsolath rallye,prochaine épreuve après le "Molenclassic" (en wallonie, cette fois), il est à noter que les organisateurs ont tenu à baisser d'un ton, leurs niveaux de difficulté ("Easy Edition") et qu'en plus de présenter une catégorie "Régularité" et une catégorie "RO - Classic", il donneront dans cette dernière, la possibilité d'obtenir un Road-book, uniquement en fléché, moyennant légère pénalité. :dance: :dance:

Une façon de permettre aux débutants ou à ceux qui veulent découvrir sans tracas excessif, les belles petites routes du Pays Vert de participer et de figurer aux divers classements et championnats. :demon: :demon:

N'ayez donc aucune crainte : il y aura forcément un niveau de difficulté qui vous conviendra, dans cette épreuve dont le sérieux n'est plus à démontrer. :rtfm: :rtfm:
PrécédenteSuivante