Championnat de Régularité ASAF BAROC

Homme
archigraphe Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 5
Comment s'annonce la saison 2014....

N'ayant pas suivi la saison 2013, je compte bien participer à une édition 2014 du championnat VAS / ASAF de régularité..et surtout aprés une mise au point serieuse de la lancia...
Amateur d'anciennes à caractére sportif, et récent dans le monde de la navigation et régularité.
Homme
rv007 Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 18
2014... aucune idée...

pour ma part :)
Image
Homme
OLIP60 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 8
rv007 a écrit:
Comme d'habitude... les deux seuls équipage ASAF habituel engagés...
Tant pis pour les autres,
nous, on sait qu'on va passer un bon rallye, bien ficelé, avec un super plateau de plus de 80 équipages :bravo:

hé Robin, on peut pas tout faire, non plus!!! :bravo:

-- Message fusionné: 15 Oct 2013 7:59 --

archigraphe a écrit:
Comment s'annonce la saison 2014....

N'ayant pas suivi la saison 2013, je compte bien participer à une édition 2014 du championnat VAS / ASAF de régularité..et surtout aprés une mise au point serieuse de la lancia...

Moi ce sera plutôt année sabatique!!
Homme
archigraphe Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 5
Tu vas faire régime de rallye...

Je pense suivre le challenge, et à coté faire un ou 2 rallyes d'exception comme ronde des Flandre, Boucle Star ou Westhoek qui m'a pas mal plus...

Le FBVA c'est un cran au dessus....
Amateur d'anciennes à caractére sportif, et récent dans le monde de la navigation et régularité.
Homme
athomnium Avatar de l’utilisateur
Actif
Le classement du championnat BAROC actualisé au 23 octobre 2013 (et non au 18 août comme repris dans l'en-tête du classement) est disponible sur le site Internet de l'ASAF (voir lien ci-dessous). :bravo:

Avant d'entamer la dernière manche (Moustache Classic), bien des choses sont encore possibles puisque, seulement les 4 meilleurs résultats sont retenus.

Pour ce qui est de 2014, ce challenge sera reconduit et, selon certains vents favorables, quelques modifications intéressantes sont envisagées, notamment au niveau du calendrier. :love:

Encore un peu de patience, donc .... :clap:

http://www.asaf.be/annee_en_cours/class ... ements.htm
Homme
athomnium Avatar de l’utilisateur
Actif
Voilà .... la boucle (2013) est bouclée ! :pleure:

Après la dernière manche, le "Moustache Classics" (résultats en suivant le lien ci-dessous), le classement final affiche son verdict, avant (182 classés) et après (142 classés) le retrait des licenciés "journaliers".
En ce qui concerne le classement officiel dont les lauréats seront proclamés et fêtés lors de la remise des trophées de l'ASAF qui se tiendra le 29 janvier 2014 à Wépion (Centre ADEPS de "La Marlagne"), il est, comme prévu par le règlement, réservé aux licenciés annuels VAS ou ASAF. :bravo:

Félicitations au vainqueur (Pascal BUELENS) et aux participants francophones, hélas trop peu nombreux cette année, encore. :bravo: :bravo:
Les aménagements de règlement et de calendrier pour 2014 devraient remédier à cette situation. ;)
Des nouvelles, à ce sujet, la semaine prochaine...... :P

Résultats "Moustache Classics convertis Baroc :
http://www.asaf.be/annee_en_cours/class ... stache.pdf

Classement au 25/11, après "Moustache Classis" et Classement final BAROC 2013:
http://www.asaf.be/annee_en_cours/class ... ements.htm
Précédente