Championnat de Régularité ASAF BAROC

Homme
rv007 Avatar de l’utilisateur
Show Time
Messages: 225
Sujets: 18
Localisation: Thuin
Âge: 29
Voilà, les nouvelles concernant la collaboration VAS-ASAF pour la régul soft sont arrivées.

Adieu VASAF, bonjour BAROC
Bonne lecture :P


http://www.asaf.be/news/cp/rallye_2013.pdf

http://www.asaf.be/news/cp/asaf_baroc_2013.pdf


Calendrier provisoire
A ce jour, le calendrier provisoire du championnat se présente comme suit:
- 16 mars : 6e Antwerp Classic (PAK Antwerpen)
- 21 avril : Vallée des Eaux Vives (REP)
- 19 mai : Retro 6 U. van Leuven (OCMB)
- 08 juin : Molenclassic (TAC)
- 07 septembre : Obsol’Ath Rallye (Ath Racing)
- 6 octobre : Eau d’Heure Rally (Pays Noir)
- 19 octobre : 6 U. v/d Noorderkempen (CRRT)
- 17 novembre : Ronde du Hainaut (HMC)
- 23 novembre : Moustache Classic (RT Moustache)

Ça tombe bien, on est déjà engagés pour l'Antwerp ^^
Modifié en dernier par rv007 le 25 Jan 2013, modifié 1 fois.
Image

Message 11 Jan 2013
Homme
archigraphe Avatar de l’utilisateur
Show Time
Messages: 247
Sujets: 5
Âge: 49
UNe lecture en diagonale me fait dire que , concernant la régularité soft, l'utilisation du coef d'age seulement pour les RT et CH est assez intelligent.

Puisque ce critére d'age n'a aucune incidence sur la navigation, mais bien sur le timing du véhicule.
Amateur d'anciennes à caractére sportif, et récent dans le monde de la navigation et régularité.

Message 11 Jan 2013
Homme
rv007 Avatar de l’utilisateur
Show Time
Messages: 225
Sujets: 18
Localisation: Thuin
Âge: 29
Oui, ça promet un classement au championnat moins désavantageux envers les Oldtimer.
On était quand même nettement avantagé en young et en tour, surtout a l'ASAF (moins de concurrents)

Et, surtout, on aura un classement au championnat plus en rapport avec les performances réelles des équipages ;)
Ça va être chaud-chaud d'aller chercher des points en Flandre :D
Image

Message 12 Jan 2013
Homme
OLIP60 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Messages: 867
Sujets: 8
Localisation: Ham-sur-Heure
Âge: 56
archigraphe a écrit:
UNe lecture en diagonale me fait dire que , concernant la régularité soft, l'utilisation du coef d'age seulement pour les RT et CH est assez intelligent.

Puisque ce critére d'age n'a aucune incidence sur la navigation, mais bien sur le timing du véhicule.


On va équiper ma simca, comme elle est de 1960, ça fera de la marge d'avance!!!!! :haha:
Par contre au ronde D Vlanderen, on aura un coéf de 1,10!! On va ramer!!! :roll:

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 1 minute 59 secondes:

Donc on va rouler en Baroc, maintenant! Ca fait style, non? :D

Message 12 Jan 2013
Homme
rv007 Avatar de l’utilisateur
Show Time
Messages: 225
Sujets: 18
Localisation: Thuin
Âge: 29
Donc on va rouler en Baroc, maintenant! Ca fait style, non? :D


Du moment qu'on y va pas trop dans le baroque... ça ira :haha:


Et pour le coef... on fera avec notre 0.95 ^^
Image

Message 12 Jan 2013
Homme
archigraphe Avatar de l’utilisateur
Show Time
Messages: 247
Sujets: 5
Âge: 49
Comme le coef ne s appliquera qu aux penalites en zones RT I'll suffit de passer a 0. Pour ne pas etre inquiete..... :D
Amateur d'anciennes à caractére sportif, et récent dans le monde de la navigation et régularité.

Message 12 Jan 2013
Homme
athomnium Avatar de l’utilisateur
Actif
Messages: 143
Sujets: 8
Âge: 45
to Olip 60

"Par contre au ronde D Vlanderen, on aura un coéf de 1,10!! On va ramer!!!"


Sauf erreur de ma part, je ne pense pas qu'à la Ronde des Flandres (RdV), les coefficients d'ancienneté soient d'application.

Il est à remarquer aussi que cette épreuve, ni le Westhoeck Classic ne sont repris au championnat ASAF BAROC (ils ne sont pas, non plus repris au championnat VAS Classic)

Quoi qu'il en soit, ce sont de très belles épreuves : elles valent le déplacement.

Message 12 Jan 2013
Homme
OLIP60 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Messages: 867
Sujets: 8
Localisation: Ham-sur-Heure
Âge: 56
Quoi qu'il en soit, ce sont de très belles épreuves : elles valent le déplacement.


Nous sommes venus l'an passé sous la neige et la glace et nous revenons cette année, preuve d'un bon accueil, une bonne organisation et une bonne ambiance. :bravo:
Pour le céfficient, il nous arrive parfois entre nous de faire de l'humour! ;)

Message 12 Jan 2013
Homme
cortess Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Messages: 5
Sujets: 2
Localisation: sambreville
Âge: 43
Bonjour,
voilà on se lance cette année dans la régularité et je voudrais savoir si les road book sont en français ou en néerlandais pour les manches du côté néerlandophone (plus particulièrement pour la Ronde des Flandres).
D'avance, je vous remercie.

Message 12 Jan 2013
Homme
archigraphe Avatar de l’utilisateur
Show Time
Messages: 247
Sujets: 5
Âge: 49
L an dernier le road book etait neerlandais. Comme mon copilote etait belge cela allait.

Cette année je copilote et je suis français, on va essayer de s y retrouver.
Modifié en dernier par archigraphe le 13 Jan 2013, modifié 1 fois.
Amateur d'anciennes à caractére sportif, et récent dans le monde de la navigation et régularité.
Message 12 Jan 2013
Homme
piriac Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Messages: 440
Sujets: 29
Localisation: Villeneuve d'Ascq
Âge: 69
Bonjour Cortess,


Tout est en néerlandais.

Perso, je nous ai inscrit en experts à la Ronde door Vlaanderen 2013, et sans connaître leur langue.

C’est franchement dur de potasser leurs règlements en néerlandais.
Mais on apprend.


Leur règlement Vas ici, en néerlandais :
http://www.hemicuda.be/rdv2013/AVRRittensport2013.pdf

Par exemple, leur carrefour avec des dessins aux solutions différentes selon que le CARRE au milieu de ce carrefour dépasse ou non est différent. J’y comprends rien mais je vais encore essayer de traduire.

Et quand un rond point est FERME il faut faire tout le tour ?



Et leur règlement Ronde door Vlaanderen ici, en néerlandais :
http://www.hemicuda.be/Reglement%202013%20NL.pdf

Je te dis pas comme c’est dur de comprendre les subtilités de leurs règlements.

On comprend pas par exemple : Verdrijvingsvlak / ni : vast obstakel

( Vast obstakel = Pas tout droit car obstacle ? )

On comprend rien non plus de leur carrés ou losanges verts dans leurs exemples de leurs carrefours.

Mais on y va et on finira pas dans les derniers (En Marathon.).

Message 12 Jan 2013
Homme
archigraphe Avatar de l’utilisateur
Show Time
Messages: 247
Sujets: 5
Âge: 49
Jean essaie de contacter Anton Dupan , I'll te sera d une aide precieuse.
Amateur d'anciennes à caractére sportif, et récent dans le monde de la navigation et régularité.

Message 13 Jan 2013
Homme
rspassion Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Messages: 961
Sujets: 25
Localisation: Braine-Le-Comte
Âge: 35
Il y a de très bons rallyes dans ce calendrier !

Mais il y en aussi une date ou l'autre pour laquelle je me demande ce qu'elles font encore là.

Bonne saison 2013 :bravo: et rdv sur l'une ou l'autre manche de ce calendrier !

Message 22 Jan 2013
Homme
marmignon Avatar de l’utilisateur
Organisateur
Messages: 1176
Sujets: 67
Localisation: Walcourt
Âge: 69
Le réglement du BELGIAN AUTOMOBILE REGULARITY OPEN CHAMPIONSCHIP
« ASAF BAROC » (Régularité « SOFT » / VAS Classics) est disponible sur le site ASAF

Vvous pouvez le consulter diretement sur notre site www.rallyeventpartner.be

Nous organisons la première manche « Francophone » le 20 avril 2013 le Rallye Vallées des Eaux Vives

Au plaisir de vous y accueillir

L’équipe de Rally Event Partner

Message 22 Jan 2013
Homme
rv007 Avatar de l’utilisateur
Show Time
Messages: 225
Sujets: 18
Localisation: Thuin
Âge: 29
Au passage,
Les info, règlement, inscriptions en ligne et liste des concurrents sont disponible (en néerlandais) sur le site de l'Antwerp Classic ;)

http://www.antwerpclassic.org/

Actuellement, 1 équipage ASAF incrit...
On se demande bien qui :lol:
Image
Suivante