[Claudy Desoil Rallye] 27 édition: infos (29 et 30 mai 2010)

Homme
BDB Avatar de l’utilisateur
Co-pilote
Sujets: 28
voila le reglement es en ligne sur le site de l'yvo grauls
si tout vas bien niveaux medical je croise les doigts et si pas de probleme apres leptinnes et le salamandre j'y serais present au cotés d"eddy mariques pour la 3ieme fois sur la corsa en 3-9

reglement http://www.yvograuls.com/

Message 22 Avr 2010
Homme
isaac-bruno Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 12
Pour nous si tout va bien au salamandre on sera aussi présent avec la corsa en 3.9 pour une belle bagarre avec vous en perspective :bravo:

Message 22 Avr 2010
Homme
nuss Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 18
Comme bruno si tout va bien au salamandre present egalement avec la corsa en 3-9 , on va encore bien rigoler :bravo:

Message 22 Avr 2010
Homme
vince6969 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 14
comme bruno et comme nuss , lol, si tout va bien au salamandre présent a ce beau rallye !! :bravo:

Message 22 Avr 2010
Homme
KAT-971 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 4
Impatient d'y être, je serai pour la première fois au départ d'un rallye comme copilote et je crois que je vais souvent voir la route par les vitres latérales!!! :lol:

Message 22 Avr 2010
Homme
Gant-Lu Avatar de l’utilisateur
Photographe
Sujets: 11
Je me réjouis de le revoir aussi en grande forme ton pilote Kat :P :bravo: Même si de l'intérieur çà ne va pas être simple !

--------------------------------------------------------------------------------

Alors en petit résumé pour cette année , du changement et encore du changement dont une toute nouvelle ES ! ;)

Toujours 4 boucles de 4 ES dont certaines s'annoncent " Sports " .. :shock:

L'entrée est toujours gratuite et le programme sera disponible au prix de 6 Euros ( et tout sera mis en oeuvre pour qu'il vous soit utile avec les Timing , plans d'ES et autres , certainement comme l'an passé ) .

Niveau plateau çà s'annonce encore très très bien et j'espère bien qu'on pourra battre les records et y compris en terme de qualité .. Apparemment la lutte en 123 s'annoncait serrée .. et je pense qu'en D4 il en sera tout autant avec quelques très grandes têtes d'affiche !

Le centre se situe comme de coutume au GARAGE RENAULT BALIGANT sur la Route de Mons ( immanquable ) .

Rendez vous d'ici peu pour l'affiche , et un peu plus loin pour le premier petit communiqué avec les premiers noms ! :bravo:

S'il y a un problème n'hésitez surtout pas à me le dire , par mail de préférence ou par mp voire téléphone pour ceux qui l'ont . On vous mettra également une liste des engagés au fur et à mesure et on va mettre à jour tout le reste , c'est en cours ! ;)

Message 22 Avr 2010
Homme
Margosyl Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 27

Message 22 Avr 2010
Homme
copilote_dav Avatar de l’utilisateur
Co-pilote
Sujets: 2

Message 23 Avr 2010
Homme
ptitchef64 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 1
present aussi en 3/8 peugeot 205 rallye avec Roulet pascal.... et ptetre le grand frere aussi en 205 rallye 3/8... :bravo:

Message 23 Avr 2010
Homme
vodkabubulle Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 8
Présent également à droite :dance: .... mais cette fois plus dans la mini "kit-Car" ... ;) ... plus d'info à venir .. :P

Message 23 Avr 2010
Homme
Desoil Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 5
Moi je sais pas encore :D

Message 23 Avr 2010
Homme
ptitchef64 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
mais si Mich faut que tu sois de la partie.. :bravo:

Message 24 Avr 2010
Femme
jenali Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Présente également pour mon tout premier Rally comme copilote :dance: . Un Rally à ne pas manquer pour moi! En hommage à mon grand-père ! ;)

Message 24 Avr 2010
Homme
farallye Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 13
moi je ne pense pas être prèt :evil:

Message 25 Avr 2010
Homme
ron Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 3
pour moi assistanse comme peut toujour pas rouler