Club "mini" en Belgique???

Message 11 Jan 2008
Homme
emerson Avatar de l’utilisateur
RIP
Sujets: 5
salut - il y a des mini qui se débrouillent bien en regularité (des Marcos aussi d'ailleurs) . J'avais pensé a une Mini, mais la Daf l'a emporté

Les Inno "Cooper" sont homologuées maintenant - ca doit etre pas mal sans modif (a part un trip et des phares)
Homme
Math Avatar de l’utilisateur
Mégalomodo
Sujets: 578
Axel Champagne a écrit:
QUI EST le petit CONNARD sur votre site du net sous le pseudo "Lotusfan65" de Châtelet ?... Si ce gars à (vraiment) des couilles, qu'il me contacte en MP, je lui ferai son affaire ! C'est SCANDALEUX votre site. Un site de MERDE !

Môssieur Axel Champagne vient de se réveiller 7 ans après ... et me cherche misère sur Facebook.

https://www.facebook.com/profile.php?id ... le_browser

Il a fallut que je trouve moi même pourquoi tant d’énervement. Et puis Google m'a aidé : https://www.google.be/#q=axel+champagne

Je comprends que môssieur soit blessé dans son estime. M'enfin, après tout ce temps ... On est pas tous fait de la même manière :D Que môssieur vienne s'inscrire et demander POLIMENT (si ça fait partie de son vocabulaire) les informations de l'auteur des si vilains posts à son sujet ...

Image
Homme
jacques911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 8
Image
-mais .... "Ne succombez pas à la tentation" ..... :arrow: :thanks: .
Eh oui Math, même les meilleurs peuvent parfois se laisser piéger ;) .
La relance de ce sujet ne mérite peut être même pas de figurer à la rubrique "La buvette".
Maintenant, lorsque je reçois l'annonce Mail d'un MP indésirable , sans l'avoir lu ...c'est directement Delete, delete, delete, .
- "RESISTE" (France Gall) :
le seul regret que j'ai de NE pas être inscrit sur F.B. est de n'avoir que rarement accès aux photos des reportages.(liens).
Con(m)...par...raison: même à Madame " fallu expliquer"
J'ai tjrs été pr l'église au milieu du village;
le tout est de prendre la peine d'en faire le tour, trouver le cp et repartir ds la bonne direction...
Homme
Mégalomodo
En faite, je n'avais jamais lu ce topique. Lotusfan65 a encore brillé par la pertinence de ses propos et n'en assumera pas directement les conséquences. Si monsieur Champagne se calme, je pourrai peut être l'aider...
Homme
Lotusfan65 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 7
PERTINENT :

-qui a un rapport précis avec la question étudiée
-assuré, certain, établi
-qui a rapport à la question. Qui s'y applique parfaitement, qui convient exactement à.....Judicieux, compétent
-adapté, qui convient, fondé, approprié, bienséant, congru, convenable, correct, judicieux, juste, perspicace, séant.

Merci Math.
Ex-minifan74. "Survive To Operate"
Homme
Mégalomodo
Vu la réaction du concerné, je ne peux te donner tord.

Je pense aussi que trouver ton identité est un jeu d'enfant vu que tu ne l'as jamais cachée. Je vous laisse régler ça entre hommes.
Homme
MINIMANIA Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Bon, et bien, une Mini de plus en lisant ce vieux poste :)
UN VERITABLE PASSIONNE DE MINI OLD/NEWS
Précédente