Condroz 2019

Message 08 Oct 2019 7:21
Homme
diabolo Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 5
Un grand merci Joel :bravo:
Message 08 Oct 2019 9:45
Homme
Mask Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Message 08 Oct 2019 17:40
Non spécifié
Chamonix Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Merci beaucoup Joël
Message 10 Oct 2019 7:58
Homme
Joel Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 144
De rien, on à toujours partagé les infos sur cette passion commune du rallye.
Et pour d'autres à qui cela déplait, Sendrogne-Racing n'est pas responsable de ce que font les faibles d'esprit de l'information que nous proposons ici. Le but n'est pas d'inciter les pilotes à aller limer comme des porcs (Ils le faisaient déjà bien avant).
Reproche-t-on à Laguiole de produire des couteaux qui peuvent tuer des gens?
Le problème c'est l'utilisation que l'on en fait de cette information. S'il y'avait des vraies sanctions pour ceux qui vont limer comme des porcs, il y en aurait déjà moins qui tenterait l'aventure du "rouler par coeur".
Message 10 Oct 2019 11:36
Homme
Thibaud Avatar de l’utilisateur
Photographe
Sujets: 42
Il faut dire à qui que Schmelcher s'appele Henri et non Frank ?

Preuve que le métier de journaliste s'apparente de plus en plus à du copier-coller de communiqués.
Message 10 Oct 2019 11:45
Non spécifié
reneerke Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Bonne journée, il est possible de se rendre facilement au virage en épingle à cheveux
rue de la Sarte à Ben pour voir le shakedown?
Mercie
Message 10 Oct 2019 11:59
Homme
servalonyx Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 1
Joel a écrit:
De rien, on à toujours partagé les infos sur la passion commune du rallye.
Et pour d'autres à qui sa déplait, Sendrogne-Racing n'est pas responsable de ce que font les faibles d'esprit de l'information que nous proposons ici. Le but n'est pas d'inciter les pilotes à aller limer comme des porcs (Ils le faisaient déjà bien avant). Reproche-t-on à Laguiole de produire des couteaux qui peuvent tuer des gens???
Le problème l'utilisation que l'on en fait de cette information. S'il y'avait des vraies sanctions pour ceux qui vont limer comme des porcs, il y en aurait déjà moins qui tenterait l'aventure du "rouler par coeur".

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Super commentaire. Encore une fois merci de la part de "vrais" amoureux du rallye.
Soyez réalistes: demandez l'impossible.
Ernesto Guevara
Message 10 Oct 2019 20:17
Non spécifié
alexen Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
La terre sur heron c'est ou svp?
Message 10 Oct 2019 21:59
Homme
Loic Avatar de l’utilisateur
Photographe
Sujets: 35
Vous avez les cartes...
Prenez au moins la peine de chercher un peu par vous-même...
Message 11 Oct 2019 9:11
Homme
horo Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 24
reneerke a écrit:
Bonne journée, il est possible de se rendre facilement au virage en épingle à cheveux
Mercie

Bonjour Reneerke,

En plus d'être inaccessible (2km à pied minimum), cette épingle n'a aucun intérêt pour les spectateurs d'une part parce que la vue y est masquée par des arbres et d'autre part parce que la zone interdite sera grande ;)
Condroz rally 2019 - Recos Point Show > 26 & 27 oct - Shakedown Ben-Ahin > Vend 1er nov
Message 11 Oct 2019 11:38
Homme
Mask Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
horo a écrit:
reneerke a écrit:
Mercie

Bonjour Reneerke,

En plus d'être inaccessible (2km à pied minimum), cette épingle n'a aucun intérêt pour les spectateurs d'une part parce que la vue y est masquée par des arbres et d'autre part parce que la zone interdite sera grande ;)

J'y suis déjà allé en voiture par la carrière qui démarre de la Rue St Roch. C'est jouable mais ça m'a coûté un pneu taille basse :D
La visibilité est correcte car on peut se mettre dans la prairie (et il n'y a pas d'arbre à l’extérieur du virage que je sache). Après, ce n'est pas le plus bel endroit mais pour échapper à la foule autour de la cabane, c'est un bon plan B je trouve ;)
Edit : Cette année c'est mort car le shakedown termine à la rue St Roch. L'accès en voiture à la carrière est dès lors impossible; J'avais pas vu :roll: De toute façon, je n'aurais pas le soucis car je serai du bon côté de la rubalise :p
Message 11 Oct 2019 11:58
Homme
Germain Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 2
Après, comme partout, ce ne sont pas les chemins qui manquent : https://topomapviewer.ngi.be/?l=fr&x=70 ... dal=opened :)
Message 11 Oct 2019 13:08
Non spécifié
reneerke Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
horo a écrit:
reneerke a écrit:
Mercie

Bonjour Reneerke,

Mercie

-- Message fusionné: 11 Oct 2019 13:16 --

Germain a écrit:
Après, comme partout, ce ne sont pas les chemins qui manquent : https://topomapviewer.ngi.be/?l=fr&x=70 ... dal=opened :)

Mercie pour L' info
Message 11 Oct 2019 19:54
Homme
papili Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 19
reneerke a écrit:
Mercie

Les premiers rallyes du Condroz empruntaient le chemin de la poudrerie et l'ancienne voie du tram mais depuis je ne suis plus passé par là .
En 45 ans ça a peut être changé car par ce chemin on arrivaient à la Sarte à Ben . 8)
plus tu pédales moins fort , moins tu avances plus vite
PrécédenteSuivante