[Condroz] INFOS - NEWS -> page 1 ! (2-3-4 novembre 2012)

Message 28 Oct 2012
Homme
Olivier_Huy Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 2

Image
J-3 ...

Message 28 Oct 2012
Homme
YoRallye Avatar de l’utilisateur
Show Time

Encore 4 jours 20 heures 23 min 20 sec d'attente avant le début du rallye :P

Après avoir vu 15 rallyes cette année dans le nord de la France, la Belgique, le WRC en Allemagne et en Alsace, nous finissons l'année en venant voir le Condroz :bravo:

Par contre c'est le seul rallye, pour lequel je ne peux rien préparer, car je n'ai pas les cartes, (Et pas la liste complète des engagés, c'est un détail), qui peux m'aider ? m'envoyer les cartes ? (en MP si il faut) je précise que pour chaque rallye on m'envoie les cartes pour préparer planifier notre rallye, ce qui ne nous empêche pas d'acheter le programme, pour faire vivre le rallye et garder un souvenir :)
Venir voir les rallyes en Belgique c'est que du bonheur ! :)

Message 28 Oct 2012
Homme

to coco3: si c'est le timing que tu cherches le voici :)
lien: http://www.condrozrally.be/documents/do ... Press2.pdf

Message 28 Oct 2012
Homme
Loic15 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2

Bonjour à tous! Savez-vous me dire si le contrôle technique de jeudi se déroule bien de 13h a 19h et où à t'il lieu? Est ce que les premiers passeront bien en dernier vers 19h? Comment se déroule la présentation vendredi source au chapiteau? Les concurrents se présenteront-ils dans l'ordre inverse comme les autres années? Merci d'avance pour ces infos:-)

Message 28 Oct 2012
Homme
polis Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 1

De retour de reco...

Et savez vous qui nous a salué très tôt ce matin (vers 09 hrs) dans le village de Lavoir : la maréchaussée...en nombre (au moins 10 policiers présents)... :bravo:

Au départ de la spéciale, un beau break Golf Bleu avec photo souvenir. . :) .

Contrôle de papiers du véhicule et permis de conduire, très correct les gars. Un policier me glissera même au passage n'avoir rien à redire sur le comportement des rallymans par contre je cite "les jeunes du coin, bonsoir"...

Comme de quoi, il n'y a pas de saine prévention sans une juste répression....

Bizarre, ils ne m'ont pas demandé d'autographe.... :haha:
La vie es trop courte pour se prendre la tête

Message 28 Oct 2012
Homme
garbolino7 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant

oui il parait qu'il circule beaucoup....bah ils font leurs metiers aussi hein...ils surveillent les sauvages... :lol:
pas corde!
Message 28 Oct 2012
Homme
GUSH Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 4

Ce matin dans St Severain rue Rowe je crois, un gros tas de sable flanqué au milieu de la route, non signalé et avec du brouillard en plus...
Bon, moi je roule cool en recos (ça sert à rien de toutes manières, ce n'est pas la meme voiture en course, donc...). J'ai donc pas eu de souci avec ça mais je trouve irresponsable de faire ça. Soit c'est pas voulu (faut quand même être con), soit c'est voulu pour freiner les plus excité mais c'est prendre un gros risque...En cas d'accident, je donne pas cher du crétin qui a fait ça devant un tribunal...
On a aussi été contrôlé par la police dans Lavoir mais sans plus... on m'a même pas demandé mes papiers :-)
L'histo, c'est l'aventure tous les jours :)

Message 28 Oct 2012
Homme
Math Avatar de l’utilisateur
Mégalomodo
Sujets: 575

N'oubliez pas que les infos sont en première page :bravo:

Sujet nettoyé... :)

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 18 minutes 11 secondes:

Ce vendredi, Elisabeth Fagnant et Donatienne Servais ont pu faire la connaissance de leur monture et voir concrètement à quoi servira leur action en faveur de Dyadis, l’association belge pour l’attribution de chiens d’aide aux handicapés.

L’équipage a ainsi pu rencontrer Christian et son labrador, éduqué par Dyadis. Ce week-end, n’hésitez pas à encourager l’équipage de la Citroën C2 n°129.

Image

Image

Photos de Loic, de hier :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Message 28 Oct 2012
Homme
D.G Photographie Avatar de l’utilisateur
Passe la deux

Bonjour chèr(e)s Ami(e)s Belges !

Gaël, Français de Maubeuge dans le Nord de la France.
Ce Condroz sera mon premier Condroz !

Photographe amateur, je vous écris pour avoir quelques informations...

Ne connaissant pas le secteur, qui pourrait m'aiguiller sur 1 voir 2 (Voir plus) E.S et plus précisément sur certains passages pouvant m'offrir "Sécurité et visibilité pour mes shoots photos"...je n'ai pas peur de marcher et je ne recherche pas forcement l'épingle du siècle ! (Les passages terres m'attirent pas mal j'avoue) ????

En vous remerciant, j'attends avec impatience cette épreuve qui sera THE épreuve de l'année 2012 !

Merci d'avance, Cordialement. :)
Du Rallye sinon RIEN !

retrouvez les photos des évènements sportifs du Nord de la France et de la Belgique sur http://www.facebook.com/dgpixs

Message 29 Oct 2012
Homme
cris011 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2

Au Condroz il y a de nombreux endroits intéressants à faire. je te conseil d'éviter les endroits spectacles qui te seront renseigné dans le programme car souvent trop de monde. sauf peut être pour celles de nuit où l'ambiance est au rendez vous. Après cela est juste un avis personnel.

Le Samedi, les E.S. a ne pas rater sont Vierset-Modave ainsi que Marchin-Goesnes, avec les feuille morte et la boue c'est piège +++.

En ce qui concerne le Dimanche, Villers-le-temple et Ben-ahin sont pour moi les deux plus belles.

c'est juste pour te donner une idée, pour dégrossir un peu le terrain vu que tu ne l'as jamais fait.

Les autre E.S ne sont pas en reste, je te déconseil juste la E.S de Thiange qui est très courte et peu intéressante par rapport au reste du parcours

Bienvenue à huy

Message 29 Oct 2012
Homme
woulitt Avatar de l’utilisateur
Show Time

Pour Tihange la spéciale en elle même n'est pas super intéressante en effet, mais perso je trouve que dans la cité l'endroit est sympa, y a moyen de voir les voitures assez longtemps et quelques passages en glisse l'année passée sur terrain sec, a voir sous la pluie qu'on annonce pour cette année...

Message 29 Oct 2012
Homme
D.G Photographie Avatar de l’utilisateur
Passe la deux

Bonjour et bon lundi !

Merci pour vos réponses, je note, je note et je vais tacher en effet de me trouver des zones non indiquées par le roadbook, mais tout aussi sécurisantes !

Les E.S citées sont les mêmes que l'année 2011 ?

Comme ça je pourrai rentrer les données en GPS ! Cordialement 8)
Du Rallye sinon RIEN !

retrouvez les photos des évènements sportifs du Nord de la France et de la Belgique sur http://www.facebook.com/dgpixs

Message 29 Oct 2012
Homme
cal Avatar de l’utilisateur
Passe la 4e
Sujets: 30

woulitt a écrit:
Pour Tihange la spéciale en elle même n'est pas super intéressante en effet, mais perso je trouve que dans la cité l'endroit est sympa, y a moyen de voir les voitures assez longtemps et quelques passages en glisse l'année passée sur terrain sec, a voir sous la pluie qu'on annonce pour cette année...

WOULITT, tu pourrais regarder tes MP, j'ai t'ai envoyer une question....Merci

cal
"La vitesse de la lumière étant supérieure à
celle du son, beaucoup de gens sont brillants
jusqu’à ce qu’ils ouvrent leur gueule "

Message 29 Oct 2012
Homme
garcia-cabalie émile Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant

la deuxieme terre a waret l'éveque es 2 devrait etre interressante à voir car nouveau et la sortie de celle-ci ainsi que le gauche qui suis.avis perso et il ne devrait pas y avoir trop de monde là.

Message 29 Oct 2012
Homme
Yanlife Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
PrécédenteSuivante